Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Marié Expert Septembre 2021 Vendée

Mariage le 18 septembre 2021

Elodie, le 7 Janvier 2021 à 08:17 Publié dans Vendée 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Moi c’est Élodie et j’épouse thibaud dans 250 jours 😍 !
Nous stressons un peu de ce qui nous attend question Covid mais pour l’instant nous essayons de rester positif et continuons d’organiser comme si de rien n’était... hors de question d’envisager un report ! Ça fait déjà 2 ans que l’on prépare ce grand jour !!!Nous sommes bien avancés et avons commencé la distribution des faire- Parts, ma robe 👗 est choisie et en commande et hier j’ai acheté mon alliance 😍.Et vous ??? Comment préparez vous votre grand jour ???

2 Réponses

Activité récente par Oceane, le 24 Juin 2021 à 10:13
  • Elodie
    Marié Expert Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marine
    Et non ... désolé aucune photo de ma robe en ma possession pour éviter que ça ne tombe entre les mains d’un curieux en particulier 😜 !
    Et l’alliance choisie n’est autre qu’une très jolie bague, bien moins chère qu’une alliance traditionnelle, d’aussi bonne qualité or 750 et bien plus originale !!! Je suis trop fan et d’ailleurs je n’en ai essayé aucune autre ! Trop hâte que mon baby ´me la passe au doigt 😍
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie,

    Quel joli message positif ! Garde espoir, car les choses vont s'améliorer et tu vivras ton grand jour !
    As-tu une photo de ta jolie robe ? 💕

    Tu peux aussi nous rejoindre sur ces discussions du jour pour nous donner ton avis :

    Quel est ton accessoire de coiffure préféré ?

    Tes potes avec qui tu as fait les 400 coups, seront-ils présents à ton mariage ?

    😘😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration