Voir message cité
Coucou Morgane, oh mais trop chouette!!!! Toutes mes félicitations et je suis ravie que ton mariage se soit passé comme tu le souhaitais et que tu ais pu en profiter malgré le contexte. Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite des tonnes de bonheurS!
Coucou ça y est nous sommes mariés depuis le 22 avril, c’était une magnifique journée, on a eu un beau mariage, avec des souvenirs plein la tête pour de nombreuses années, on est super heureux d’avoir pu s’unir malgré le contexte.
Merci beaucoup, après la mairie, quelques photos avec la photographe sur notre jolie place du capitole, puis en petit comité à la maison, nous mangerons un très bon gâteau aux fruits de notre boulanger préféré qui fait d’excellents gâteaux, voilà voilà et aussi en arrivant chez nous on jettera des confettis car sur la place du capitole ce n’est pas autorisé 😬
Voir message cité
Oui, c'est sûre nous y arriverons! Oh la la ma pauvre, je sais ce que c'est mais heureusement mon fils à 16 ans alors plus d'obligation d'aller chez papa! Heureusement tes enfants seront là! Plein plein plein de bonheur et à très vite 😉