Dommage mais vous y arriverez ! Et aussi pour le voyage 🤞
Dur dur les calculs, j’ai déjà dû jongler avec la garde alternée de mes enfants, afin qu’on soit sûr qu’ils soient présents à notre mariage, et avec tous ces changements du gouvernement on a failli ne pas les avoirs au mariage ☹️ C’est vraiment compliqué. Merci infiniment et je reviendrai raconter notre jour j.
Voir message cité
Oh oui on se refait tous les films au moins 10 000 fois! 🤪 Pour les reports de l'année dernière j'avoue que nous regrettons de ne pas nous être mariés le 2 mai dernier. C'était une date bien choisie et nous devions nous envoller pour l'Italie le 5 mai pour 14 jours.😔 C'est pourquoi cette année nous nous marions coûte que coûte! 🤞 Comme vous, nous avons choisi de faire une fête avec tous nos invités prévus pour ces 3 dates (nous allons devoir réduire je pense pour cette année le nombre de nos invités pour la sécurité de tous), de fêter nos 6 ans de mariage (quand le prochain 24 juillet tombe un samedi, quel calcul! 🤪🤣), d'ici là j'espère que nous aurons la paix avec les virus! En tous cas je te souhaite le plus beau des mariages!!!! 🥰
Je pense qu’on se repasse toute et tous mille et une fois le scénario du jour j dans notre tête.
Pas de chance tous ces reports, nous on a dit on maintient, on sera 7 en tout avec mes 2 enfants, témoins et 1 ami, vraiment tout petit comité, mais pourquoi pas pour nos 1 ans de mariage faire une fête en grand si le Covid s’est calmé 😬😤
On s’est dit le virus ne gagnera pas ! Non mais!!!
Voir message cité
Lol non non tu ne l' es pas, je te rassure ou alors nous le sommes toutes les deux 🤪 🤣 Oui j'aimerai beaucoup que tu me racontes si nous faisons bien de rêver pendant des semaines voir des mois à l'avance lol Malheureusement, il m'a fallu attendre plus longtemps encore car nous en sommes à la troisième date, nous aurions dû nous marier le 2 mai 2020, le 1er août 2020 puis ce 24 juillet prochain mais cette fois nous ne décalerons plus que nous soyons 10, 50 ou 100 se sera ce jour là! En tous cas un joli souvenir pour vous deux, cette date de rendez-vous mairie, j'adore!!! Nous nous avons rendez-vous pour à la mairie pour la publication des bans le 19 mai prochain, jour des 48 ans de mariage de mes parents 🥰
Avec plaisir je te dirai si ça s’est passé comme dans mes rêves 🤞 ou pas 😉
Je me doute tu dois avoir hâtes,´je ne sais pas si je pourrai attendre aussi longtemps que toi, je ne suis pas patiente d’ordinaire, nous on a eu rdv en mairie 17 mars, jour d’anniversaire de mon chéri et on a choisi la date du 22 avril, court mais faisable on avait trop hâte !!!
Voir message cité
Non non rassures toi je fais la même chose et il me reste encore 94 jours à attendre alors imagine!!! 🤣🤣🤣🤣🤣 Même si on se connait pas, je suis très heureuse pour toi et il me tarde d'arriver à mon jour J mais aussi que tu me racontes ton joli mariage 😊
Merci beaucoup ! Ça nous tarde tellement d’y être, je me suis répéter le déroulement à la mairie dans ma tête, dans mes rêves 🤪 y a que moi ou non rassure moi 🤣
Coucou Morgane, oh mais trop chouette!!!! Les derniers préparatifs pour un jour merveilleux! Je te souhaite plein de bonheur et un mariage exceptionnel!!!! Profites en pleinement!
Ah oui pas beaucoup donc, nous à Toulouse je crois qu’ils enchaînent depuis 10h le matin, jusque dans l’après-midi, donc on avait du choix quand on a choisit la date🙂
Oui tu as raison, mais pas le droit d’arriver en retard à la mairie, sinon si trop en retard ils passent à un autre mariage 😬 donc c’est hors de question, on arrivera en avance 🤞
Ohlalalala mais c'est super ça 😁 même si je comprends tout à fait l'ambivalence des émotions entre la joie et le stress, le plus important c'est que la joie domine 😉 plein de belles ondes à vous deux et très beau mariage 💞
Oui il faut, là ça va mais je pense que le jour J ce sera stressant, le temps de me faire coiffer, maquiller, que les enfants soient prêt, le futur mari aussi, j’espère qu’on partira à l’heure 🤪