Virginie
Nouvelle Mariée Août 2021 Loire Atlantique

Mariage le 25 juillet 2020- Clovid 19

Virginie, le 15 Avril 2020 à 21:00 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous,
Qu en pensez vous? Avez vous prévu un plan B?

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 16 Avril 2020 à 09:57
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Virginie !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    Bonjour Virginie,
    Nous nous marions également le 25/07, et nous avons prévu un plan B au cas où...
    Cérémonie civile le 25/07 quoi qu’il en soit (sauf si encore confiné évidement) et cérémonie laïque et fête le 24/07/21 SI PAS POSSIBLE le 25/07 de cette année...Nous avons préféré prendre un plan B car le domaine n’avait presque plus de dispo l’été prochain, donc nous sommes rassurés au cas où nous devions reporter.Bon courage
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    Nous attendons le 11 mai pour prendre une décision mais je ne sais pas si nous pourrons maintenir, nous avons des invités qui arrivent de l'étranger, les frontières risquent de ne pas être ouvertes... De même, j'ai peur pour les personnes fragiles. L'ambiance sera telle celle espérée (sans masques et gel hydroalcoolique 😅), on attend ce jour depuis si longtemps que je ne voudrais pas être déçue... On se laisse le mois de confinement et on verra...
    En attendant on pense à un plan B, suggéré par ma super témoin : faire, si cela est possible, des fiançailles en petit comité à la date prévue du 25 juillet et reporter le mariage l'année prochaine pour profiter pleinement... Si le Covid 20 ne vient pas frapper à nouveau (oui ce n'est pas très drôle mais il ne nous reste que l'humour 😅😅)
    Je vous souhaite en tous cas bon courage et j'espère que ce stress nous quittera vite pour retrouver l'excitation de ce jour magique
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    Nous pas de plan B pour le moment. Notre salle étant vendu en octobre. On croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il faut qu on contact un fleuriste pour la décoration. On doit réfléchir au plan de table.
    Mon chéri à son costume et moi ma robe je dois faire ma retouche en juin (si possible). On doit commander les vins...et on a pas les alliances... mais le lieu ok, dj, traiteur et photographe !

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J espere qu on va pas faire un mariage avec un masque! Smiley smile
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Addicte Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Louise ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le plus gros est prêt , encore un peu de deco à faire , mr à son costume, moi retouches de ma robe début juillet , nous avons les alliances et toi?
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok nous on a mis option le 24 avril pour envisager le pire.
    Tu en es ou dans tes préparatifs?
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Isère
    Amele ·
    • Signaler

Hello
    même date je maintiens et garde espoir.la salle de réception maintient pour le moment et pas d annulation pour la mairie ( car pas plus d info, discours flou du président)je croise les doigts.courage à toutes, dure d etre dans le flou sur un événement si important !je me dit que cet été restaurant, hotel, camping, plage vont réouvrir alors pourquoi pas célébrer nos mariages !jusqu aujourd'hui le nombres de cas diminuent chaque jour donc on espère que le soleil mettra fin à ce virus !
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Addicte Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Louise ·
    • Signaler
    Bonjour , mariage prévu le 25/07 ,pour l’instant nous restons confiants ! Option mise sur le 17/10 auquel cas nous ferons mairie en petit comité le 25/07 si on peut et église + fête le 17/10
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés