Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Arkana
Mariée Débutante Juillet 2020 Manche

Mariage le 25 juillet aussi?

Arkana, le 15 Avril 2020 à 14:55 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous les futurs mariés
je me marie le 25 juillet soit j-100 et comme vous j’ai énormément de doutes j’aimerais que l’on partage nos doutes mais aussi nos espoirs donc c’est parti

19 Réponses

Activité récente par Elsa, le 29 Avril 2020 à 19:05
  • Elsa
    Mariée Addicte Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, avec ce qui a était dit hier on en sait tjs pas plus. Je commence à déprimer et penser que l'on va devoir reporter ( de 2 ans pour nous) alors que cela fait 2 ans que nous le préparons.
    Et vous ou en êtes êtes-vous, avez vous déjà reporter ou patientez vous encore ?
    • Répondre
  • Arkana
    Mariée Débutante Juillet 2020 Manche
    Arkana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message shyness c’est pénible d’être encore dans le flou mais il est vrai que l’on reportera aussi si ça craint pour la santé de nos proches
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Oui, pour nous c'est le 20 Juin 2020...

    Nous avons bloqué une date de report en option avec tous nos prestataires!

    On verra bien comment les choses évoluent...mais il est fort probable que nous devions reporter!

    J'espère que vous pourrez vous marier à la date que vous aviez prévuSmiley winking

    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Vendée
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends c'est hyper stressant
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🤗

    Je comprends ta situation ..

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Arkana
    Mariée Débutante Juillet 2020 Manche
    Arkana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sophie, nous avons déjà déposé le dossier il nous reste les alliances et les fleurs toutes nôtres déco est acheté et bien sûr daté 🤦🏽‍♀️ Ce qui me stress c’est que nos parents ont plus de 65 ans ils devront rester confinés il me semble... et même les autres invités certains souhaiteront peut-être annulé on verra bien je reste optimiste pour les juilletistes ✊🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Vendée
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah ,moi aussi le 18 juillet en Vendée, je croise les doigts, le pire est que je devais déposer notre dossier fin mai , j'espère avoir encore une place pour ma date , le reste , salle de réception, décoratrice, traiteur déjà fait , je commence à stresser
    • Répondre
  • Arkana
    Mariée Débutante Juillet 2020 Manche
    Arkana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Shyness , vous c'est JUIN c'est ça. Comment ça se passe pour vous? Non je n'ai pas prévu de plan B pour l'instant. Smiley shame

    • Répondre
  • Arkana
    Mariée Débutante Juillet 2020 Manche
    Arkana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    HI Marine!

    Nous sommes de normandie, je ne pensais pas devoir être aussi stressée pour un mariage. Mais personne n'est malade dans nos proches, ça pourrait être bien pire. Je profite de ces beaux jours pour refaire mon jardin pour accueillir ma cérémonie laique. La plupart de mes convives participent aux préparatifs pas trop le droit de flancher. Alors je garde espoir encore je me déciderai vers début juin je pense. Prenez soin de vous

    • Répondre
  • Arkana
    Mariée Débutante Juillet 2020 Manche
    Arkana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley laugh on continue nos préparatifs aussi force et honneur

    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-100 😲🤗
    #Team25juillet 💪
    Lundi soir je ne savais pas trop quoi penser, puis en lisant les avis de chacune j'étais un peu perdue. Hier matin gros coup de blues, il fallait que je contact mes prestataires pour savoir et ils m'ont tous rassurés 😥 après ils ne pourront pas faire + que ce que l'état nous imposera mais ils feront de leur mieux 🤞et ça ça remonte le moral. Alors plus qu'à attendre de voir, mais maintenant je suis positive (oui je suis passée par tous les stades...). De toute façon pour ma part j'attendrais le dernier moment, et si pas possible on verra si on peut décaler jusqu'à septembre maximum (pour l'instant plus de dispo dans mon domaine mais je me dis que si des mariés qui ont des invités qui viennent de l'étranger annulent on peut avoir des dates...), sinon ça ne sera que 2022 car au vu de mes projets 2021 me paraît compliqué 😕 alors on croise les doigts car je ne veux pas attendre 2 ans 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juillet 2020 Morbihan
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi le 25/07. J’y crois . Je me dis qu’il peuvent limiter le nombre de convives en cas de gros mariage mais je pense qu’ils auront lieu à cette date! Bon courage pour les préparatifs car ça c’est pas facile actuellement!


    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team J-100 également. On maintient et on y croit. On risque juste de devoir courir pour la fin des préparatifs. Nous nous marions pas la ou nous habitons mais a plus de 500km.
    Nous devions faire les premières retouches essai maquillage, séance photo découverte et pleins dautre chose la semaine où le confinement a été mis en place.
    Maintenant on ne sait pas quand on pourra refaire la route pour faire tout ça et encore pleins dautre choses.Je crois quon sera heureux d'être au jour J que tout soit fait et quon puisse profiter de cette journée que nous préparons depuis 2 ans.
    • Répondre
  • Guillaume
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Vendée
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous mariage le 04 juillet 2020 en Vendée et on a très peur aussi ! On croise les doigts des mains et des pieds ! Lol On Verra bien les nouvelles dans 15 jours et d ici là on continue les préparatifs. Notre restaurateur pense que ça sera bon mais on est pas sûrs quand même... j espère vraiment! Positive attitude 👍 y a t il d autres mariages fin juin ou début juillet? Bon courage à tous. Aurélie et Guillaume
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    D'ici le 25 Juillet, les choses auront très probablement bien évoluées...

    Continues tes préparatifs sereinement !

    Je te suggère tout de même de prévoir un plan B au cas où...on ne sait jamais !

    Croisons les doigts pour que vous n'ayez pas besoin de reporter votre mariageSmiley winking !


    • Répondre
  • Barletta
    Marié Confirmé Octobre 2022 Isère
    Barletta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pareil on se marie le 25/07/20 et on y croit 🙏🏻✨
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Marine, mais oui carrément grosse fête de mariage et d'après confinement 😊😊 on y croit à fond 💪💪
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Arkana, mariage prévu également le 25 juillet dans le Finistère ! Après un gros gros gros coup de mou entre lundi soir et hier, je me suis mis un coup de pied au c** et je reste optimiste ! Notre traiteur dit pouvoir assurer dès mi-juillet, notre salle aussi ! Nos parents et témoins nous encouragent ! Alors on va y arriver et peut-être que ce sera la première grosse fête d'après confinement alors on aura encore plus envie de profiter. Mais ce n'est pas simple tous les jours... Et vous ?

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi 25 juillet et on y croit encore fond 💪💪 il y a pas de raison il reste encore 100jours donc on continue notre
    préparatifs trankilou et ça va le faire !!Positif attitude

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration