Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soulabaille
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Côtes d'Armor

Mariage le 27juin reporté ou espoir ?

Soulabaille, le 12 Avril 2020 à 22:56 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, des personnes qui ont leur mariage le 27juin? Vous avez commencé à le reporter ? Je n'y crois plus... Mais va t-il rester des dates de dispo en septembre voir octobre?

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 14 Avril 2020 à 09:07
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou 😁

    Clique sur les mots soulignés et tu accèderas à la page 😘

    • Répondre
  • Soulabaille
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Côtes d'Armor
    Soulabaille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, comment puis je faire pour trouver cette discussion ? Merci
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Je comprends ta situation ..

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 4 juillet et nous attendons demain soir le discours du président pour savoir ce que nous faisons. Soit on maintiens car pas très grand mariage (70 pers) soit on repousse si possible en septembre ou octobre à voir avec la mairie et la salle.
    • Répondre
  • Soulabaille
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Côtes d'Armor
    Soulabaille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère pouvoir le reporter en septembre ou octobre de cette année. Notre mariage a déjà été repoussé, nous aurions dû nous marier en septembre 2019. En plus la date choisi en juin me tient à cœur car c'est l'anniversaire à mon père et moi même ce jour là...
    Hâte de savoir ce que va nous dire le président demain soir mais je ne garde peu d'espoir pour juin...
    En j'en ai marre des gens qui me rigole au nez en me disant jamais 2 sans 3 ect Préparer un mariage c'est de l'énergie et au moins ici je le sent un peu plus comprise. Courage à tous ceux dans la même situation que nous...
    • Répondre
  • AUDREY
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Vendée
    AUDREY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je n’y croit plus tellement 😢.
    Début de semaine l’orchestre nous a contacté pour mettre une option sur une autre date. J’ai contacté la salle et les deux étant très sollicités, la seule date de dispo est le 25 septembre 2021. Sinon c’était décembre ou janvier, mais nous ne souhaitons pas de mariage en hiver...
    je vous conseil quand même d’appelé vos prestataires et de mettre une date en option au cas où. Bon courage à toute.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mariage le 20 Juin 2020 pour nous, et nous avons les mêmes inquiétudes que toi...

    Nous avons contacté tous nos prestataires cette semaine afin de bloquer une autre date en option!

    Nous attendons le discours de Mr Le Président demain...et nous verrons bien!

    Bon courage à toi Smiley winking !

    • Répondre
  • AUDREY
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Vendée
    AUDREY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage pr
    • Répondre
  • Soulabaille
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Côtes d'Armor
    Soulabaille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai rappeler le dj et le traiteur le dj m'a proposé 2 dates en septembre et 2 en octobre j'attends une réponse du traiteur qui doit me redire si une date est commune j'appellerai la salle... Je me dis mettre une option sur une autre dateau caou en sachant même pas comment va évoluer cette merde et la suite !


    • Répondre
  • Gwen&Pat
    Nouveau Marié Juin 2021 Hérault
    Gwen&Pat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Notre mariage est également prévu pour le 27/06 et nous ne savons pas trop. Nous attendons encore un peu et voir ce qu’il en est. On garde espoir. Et toi tu en es où? Tu as contacté tes prestataires?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Attends déjà demain soir pour savoir ce que prévoit le président 🙂 il y aura des mesures même si il y a plus de confinement, ça c'est sûr...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration