Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Débutante Juin 2023 Seine-Maritime

Mariage le 29 août 2020

Prescilia, le 15 Avril 2020 à 00:02 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou mariage le 29 août 2020 et je ne sais pas si je dois annuler ou non que feriez vous ? Des filles dans le même cas ?

17 Réponses

Activité récente par Prescilia, le 16 Avril 2020 à 17:17
  • P
    Mariée Débutante Juin 2023 Seine-Maritime
    Prescilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j’attend encore un peu . Mais je me dit que si on doit reporter plus tard les dates vont être de plus en plus rare pour reporté 😰
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meme date ,dans la région bordelaise
    Je ne sais pas quoi faire, cela m obsede jour et nuit presque !
    Pr l instant on reste comme ça !
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Prescillia !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Petitjean
    Nouvelle Mariée Août 2021 Côte d'Or
    Petitjean ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Nous nous marions également le 29 août et le stress commence à monter. Pour le moment nous maintenons la date en espérant que la situation s’améliore. C’est sûr que tout prend du retard. J’ai commandé ma robe et j’étais censé faire les premières retouches en mai, tout comme les essais coiffure et maquillage... la déco est en suspend également. C’est vrai que tout ça est flou. Si c’est toujours difficile à la mi juin on se renseignera pour repoussé... mais notre domaine est quasiment booké pour 2021 ;( Dur dur...
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    En tout honnêteté je me marie à la même date,nous sommes dans la région la plus touchée de France et je te confirme que notre mariage aura bien lieu!!! J'ai eu la confirmation du domaine et du traiteur qui sont plus que confiant!
    A partir du 11 mai, les crèches et groupes scolaires vont réouvrir au fur et à mesure ensuite ce sera au tour des boutiques, restaurants ect..La vie ne peut pas se figer pendant des mois et des mois, l'économie doit repartir. Les personnes dites "à risques " ne vont pas pouvoir être confiné pendant 6 mois non plus. De plus, les frontières Européennes seront ouvertes. Et surtout la rentrée scolaire aura lieu quelques jours après notre date.Pour toutes ces raisons, je pense que tu peux être confiante😉 et continuer à préparer votre jour J.J'espère t'avoir redonné confiance. 🙂
    • Répondre
  • Marie Lou
    Mariée Experte Août 2020 Rhône
    Marie Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je me marie le même jour. Tout mes invités vivent en France alors j'ai bon espoir que tout le monde puisse venir d'ici là.

    Pas d'annulation ni de report pour nous pour le moment ;-)

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Mariage prévu le 22 Août pour le moment nous maintenons et nous verrons selon les prochaines prises de parole du Président.
    Voyage en Polynésie le 29 août un peu plus stressée, est ce que les frontières seront ouvertes... Bon courage à toutes 💪
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    De mon côté aussi mariage prévu le 29/08 et beaucoup de stress. Nous avons évidement des personnes âgées invitées mais également des personnes qui doivent venir du Portugal. Le discours de lundi nous a quand même un peu rassurés mais on se pose des questions. Autre gros problème pour nous : notre voyage de noces en Polynésie réservé pour le 31/08...

    Nous allons appeler notre domaine pour avoir son avis et éventuellement poser une option pour l'été 2021 (histoire de se rassurer un peu) mais pour le moment on espère surtout avoir + d'infos de notre président dans 15 jours !

    Bon courage à toi !

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T’imagine les personnes âgées encore confinée dans 5 mois ? C’est impossible .
    Certains ont besoin de sortir pour vivre et ne pas se laisser aller .

    Ça veut dire aussi pas de visite en ehpad .
    La grand mère de mr 80 ans , on lui a donné des conditions strictes pour ne pas sortir car cancer desPoumons mais elle va mega bien . Je ne la vois pas encore restée enfermée jusqu’à septembre ..
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est un choix qui t’appartient mais si tu tiens à avoir un avis alors je vais te donner .


    Je trouve dommage de devoir annuler alors que 3 jours après les écoles vont réouvrir à temps pleins que les grandes entreprises avec des milliers dePersonnes auront repris un travail à temps pleins .
    Ici j’ai du passer du 23 mai au 5 septembre ... crois moi que cette fois je ne vais pas annuler / repousser ou quoi que ça soit alors que les écoles / lycée / collège auront repris , que les grandes entreprises re fonctionneront à un rythme normal .
    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on devais se marié le 21 août et on a préféré reporte à l’annne prochaine .. pas mal de personnes à risque dans notre entourage .. et on aurait fais tout à l’arrache ... les copains et famille aurait pas pu faire ce qu’il voulait ( evjf, réunion ) bref nous avons hier annonce la nouvelle date et tout le monde semblait soulagé !!! C’est un gros dilemme.. bon courage a vous


    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement ça ne dépend que de toi. Si tu préfères attendre que tout soit parfait, tu peux reporter. Malheureusement est-ce que c'est possible ça que tout soit parfait ?? Je pense que dans la vie on ne maîtrise pas les choses. On choisit de se marier par amour. Faites ce qui vous semble le mieux. Pour moi le mieux c'est d'être mariée à mon chéri, peu importe le reste. Je peux être déçue mais le principal ça reste le fond, pas la forme....
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je devais me marier le 25vavril et j'ai déplacé au 29 août ! . Si tu ne le sens pas et que ça te stresse, remets à plus tard, parles en avec ton futur car c'est une décision qui se prend à deux et non pas sur un forum ! Voilà mon avis.
    • Répondre
  • Claudia
    Mariée Confirmée Août 2020 Aude
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est le mercredi 26 août donc je m’inquiète mais je ne désespère pas non plus Smiley winking du moins j’essaie.... pas facile. Pour le moment je ne le reporte pas pour le moment je prendrais une décision mi juin voir début juillet mes invités sont prévenus 😥
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juin 2023 Seine-Maritime
    Prescilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà c’est ce que je me disais si les personnages âgés doivent éviter les rassemblements je pense que se ne sera pas possible . Je suis perdu ... j’avais tellement hâte 😩
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Val-d'Oise
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc!! Je me marie normalement le 05 /09 je suis comme toi je ne sais pas quoi faire ! On va tout faire dans le speed et ne pas savoir si le nombres de personnes sera limités...
    J'ai de la famille qui vient du Portugal et de l'Espagne et puis mon beau père a 75 ans donc si les personnes âgés fragile doivent encore évites de sortir de trop je suis dans le doute!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est un choix qui t'appartient, il y aura probablement des mesures encore mais en sepebre l'école reprendra, les entreprises .. alors peut être que d'ici la les choses iront mieux 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration