Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clayrexou
Mariée Confirmée Août 2020 Yvelines

mariage le 29 Août 2020

Clayrexou, le 19 Avril 2020 à 22:25 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !
Nous nous marions le 29 Août 2020 qui est dans le même cas que nous ? Avez vous pensé à repousser votre mariage ?
Je suis en plein doutes ... déjà plusieurs invités ne souhaitent pas venir car cela leur semble trop risqué ... bonne soirée

14 Réponses

Activité récente par Lucie_Lys, le 22 Avril 2020 à 11:30
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley sad mince je suis désolée pour toi ! Je te comprends totalement car personnellement je n'aurais pas pu me marier à cette saison.

    Peut-être que vous pouvez regarder une autre salle ? C'est du boulot mais ça peut valoir le coup ! Et puis votre mariage aura peut être lieu le 29/08/2020, nous on y croit encore ! Smiley smile

    Bon courage Smiley heart


    • Répondre
  • Clayrexou
    Mariée Confirmée Août 2020 Yvelines
    Clayrexou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons enfin une réponse de notre lieu de réceptions
    Ils nous proposent que janvier février ou novembre 2021 !!!!
    Je ne veux pas me marier en cette période ... Je ne sais plus quoi faire ... 😭😭
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🤗

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Je comprends votre angoisse je me marie le 25 juillet et pareil j’ai mis une option pour decaler. Par contre je ne suis pas de votre avis. Ce ne serait pas juste de décaler tous les mariages et cela n’a pas de sens car ça demanderait une vrai logistique pour que tout le monde s’accorde. Et puis les mariées de 2021 préparent aussi leur mariage depuis déjà un moment. C’est simplement la faute à pas de chance 2020 c’est pas notre année. Bonne chance à vous
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage prévu le 29/08/2020 pour nous également. Je suis très angoissée mais j'y crois encore. J'ai cependant mis une option pour le 28/08/2021 avec tout mes prestataires (seul le dj ne m'a pas encore répondu...)
    J'espère qu'on en saura un peu plus lors de la présentation du plan de deconfinement, en attendant je suis à l'affut des nouvelles ☹️
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2020 Loire
    Lau2 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement oui. Le gouvernement devrait imposé des lois sur ce sujet même si je comprend bien qu’ils aient d autre chat a fouetter en ce moment.
    • Répondre
  • Clayrexou
    Mariée Confirmée Août 2020 Yvelines
    Clayrexou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir


    Exactement pareil pour nous Ils disent reporter tout les mariages jusqu’à mi juillet mais ne peuvent pas nous donner de date C’est injuste pour nous car cela veut dire qu’on aura les dates que personnes ne veut donc soit un mariage en Hiver que je ne veux pas non plus Ou en 2022...Je comprends pas qu’ils puissent pas repousser tout le monde d’un an et nous proposer la date du Samedi 28 Aout 2021 ☹️
    En gros on aurait eu plus de chance si on aurait du se marier en mai juin ou juillet 2020
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous devions nous marier le 16 août et avons décidé de reporter à l'année prochaine. 😊

    Demandez-vous si pour vous il est raisonnable de maintenir ou de reporter en fonction de votre situation perso 😘

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2020 Loire
    Lau2 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 29 août également, j ai appeler notre lieux de reception début de semaine dernière, il ne veut pas nous donner de date plan B avant le 11 mai mais il m annonce déjà une date en hiver 😡 car ils ont déjà reporté tous les mariages jusqu’à mi juillet. Hors de question de me marier l hiver. Ils auraient du décaler tous les mariages d un an ce n est pas juste que nous qui sommes à 3 mois du mariage devions attendre 2 ans pour avoir la période souhaitee
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement c’est pas cool de leur part. Peu être attendre le 11 mai et les relancer. Nous avons anticipé comme sa nous avons pu avoir une date avec les mêmes prestataires. Bon courage à vous 🤞🏻
    • Répondre
  • Clayrexou
    Mariée Confirmée Août 2020 Yvelines
    Clayrexou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Karen


    C’est ce que je me dis aussiSi le tour de France peut avoir lieu Je ne vois pas pourquoi un mariage ne pourrait pas 😉Reste plus qu’à croiser les doigts et rester positif 🤞🏼Bonne soirée
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Mariage le 29 Août pour nous aussi, et on maintient, même si la situation est stressante en ce moment on reste positifs Smiley smile

    D'ici là il peut se passer plein de choses! Peut être qu'il y aura un traitement, peut être que l'épidémie se sera calmée avec les beaux jours etc. En plus c'est la date prévue pour l'instant pour le départ du tour de France donc aucune raison que les rassemblements soient interdits à ce moment là.

    Pour nous il est trop tôt pour prendre la décision de décaler (surtout que nous n'avons personne qui vient de l'étranger et pas un nombre d'invités extravagants)

    • Répondre
  • Clayrexou
    Mariée Confirmée Août 2020 Yvelines
    Clayrexou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse
    Nous avons voulu reporter mais le lieu de la réception ne veut pas nous donner de dates pour le moment ☹️
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous prévu le 12 septembre et nous avons reporter. Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration