Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chana
Nouvelle Mariée août 2023 Val-de-Marne

Mariage le 3 Septembre 2023

Chana, le 1 Septembre 2022 à 01:13

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour, nous avons prévu de nous marier le 3 septembre 2023. Selon vous, est-ce possible d'organiser un mariage en 1 an sachant que nous avons le budget pour ? Ce n'est pas trop tard pour les prestataires ? J'ai entendu dire qu'il y aurait énormément de mariages en 2023.. Est ce mieux de reporter...

Bonjour,

nous avons prévu de nous marier le 3 septembre 2023. Selon vous, est-ce possible d'organiser un mariage en 1 an sachant que nous avons le budget pour ? Ce n'est pas trop tard pour les prestataires ?

J'ai entendu dire qu'il y aurait énormément de mariages en 2023.. Est ce mieux de reporter au 15 Octobre ? (Nous ne pourrons pas entre le 4 septembre et le 14 octobre)

Donnez moi votre avis svp je suis complètement paniquée... Merci !!

35 Réponses

• Samantha
    Mariée Experte août 2023 Paris
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépendra du lieu de réception qui vous plaira! Faites vos recherches et voit si c’est disponible à votre date du 03.09 sinon il faudra voir pour octobre Smiley smile mais pour l’organisation en un an c’est tout à fait possible il faut juste ne pas tarder car effectivement bcp de mariages prévus en 2023
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va d'abord visiter des lieux qui te plaisent et voit ensuite. En 1 an c'est faisable mais les lieux n’accueillant seulement un mariage par week-end ils sont vite pris. Si tu choisis une salle des fêtes ce n'est pas la même chose qu'un domaine.
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Curieuse Juin 2025 Vendée
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend du style de mariage et le nombre d'invités, c'est totalement faisable mais si tu as 200 invités et 2000 euros ça va être difficile.
    Après par exemple pour la robe tu peux trouver une seconde main, louer, ou prendre sur des sites internet.
    Un buffet plutôt qu'un traiteur etc... Avec des petites astuces tu peux facilement réduire le prix
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration