Valentine
Mariée Curieuse Mai 2022 Nord

Mariage le 30 mai 2020 et encore de l’espoir

Valentine, le 14 Avril 2020 à 10:46 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous, comme vous l’avez vu dans le titre, nous nous marions le 30 mai 2020 ! Malgré l’allocution du président nous gardons espoir pour cette date et nous positivons ! On a pas de détails précis sur les nombres de personnes, les rassemblement ect donc tout est possible !
Notre mairie nous a dit d’attendre début mai afin d’en savoir plus
Donc on est confiant et on croise les doigts ! Et si pas on décalera même si c’est compliqué de mettre d’accord tous les prestataires !!
Bon courage à tous et toutes et soyez positifs 🤞🏻💪🏻

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 15 Avril 2020 à 11:43
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Valentine !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Mariage le 30 mai également 🤞🏼
    Nous attendons la dernière minute pour ajuster ou annuler... Nous avons tout de même réservé une 2ème date auprès des prestataires au cas où pour être plus serein à la dernière minute 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Morgane
    Marié Confirmé Mai 2021 Dordogne
    Morgane ·
    • Signaler

Nous nous marions à la même date et venons de prendre la difficile décision de reporter. Nous avons des personnes fragiles dans notre entourage proche, et même si on sera peut-être sorti de là on pense à eux qui vont se retrouver avec 80 personnes autour...

ça me fend le cœur

• Répondre
  • Siriane
    Mariée Débutante Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Siriane ·
    • Signaler
    Hello, tu as raison. Attend les précisions de l'état d'ici 15 jours et à ce moment tu avisera.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Coucou,
    Très beau message, j'aime beaucoup ta positivité, il faut être confiant, on ne sait pas de quoi est fait demain alors dans 2 mois ...
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler

Bonjour,

Sans vouloir me montrer pessimiste, je pense que c'est cuit pour les mariages de mai et juin... Smiley sad

Même si le confinement est levé le 11 mai (là encore, pas de certitude) ce sera fait en douceur, nous ne serons pas autorisés à tous sortir du jour au lendemain. Ne nous leurrons pas.

Dans ces conditions, un mariage ne peut pas se dérouler sereinement selon moi. C'est une des raisons qui nous a poussés à reporter il y a quelques semaines, et je pense sincèrement que c'est la meilleure décision que nous ayons prise Smiley smile Notre mariage était prévu le 23 mai.

Réfléchis quand même à un plan B dès maintenant, afin de ne pas être prise au dépourvu début mai...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés