Bonjour les filles,
J'espère que vous vous portez toutes bien ! Voilà je me marie le 30 mai avec mon chéri et, je pense que nous allons devoir réfléchir à un plan B car notre entourage commence vraiment à nous faire peur sur le fait que c'est compromis. Je me dis que même si tout va bien niveau arrêt confinement reprise de l'activité etc il y aura peut-être encore des risques et on aimerait pas les faire prendre à nos invités ni que le moral de tous gâche la fête !
Sauf que je suis dégoûtée comme tout le monde dans ce cas là... j'avais déjà acheté les alliances gravées, les pochettes cadeaux et mug pour nos 4 témoins gravés à la date aussi, les étiquettes pour les cadeaux invités etc..Que faites vous de tout ça ? De cette perte financière ?
De plus je n'imagine pas décaler mon mariage à la fin d'année ou à l'année prochaine, mes grands-parents sont âgés et j'en ai déjà perdu 1 depuis l'annonce du mariage, je n'aimerais pas que ça se reproduise j'aimerais les avoir à mes côtés donc je pense faire quelque chose même de très très simple tant pis !
Merci de m'avoir écouté,
Bonne journée à toutes ❣
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...