COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

M
Mariée Curieuse Décembre 2021 Seine-Maritime

Mariage le 5 décembre 2020

Myriam, le 16 Octobre 2020 à 16:47 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour,

Besoin de votre avis 🤔 dois-je annuler maintenant mon mariage où je peux encore garder espoir pour le 5 décembre je totalement perdue 😢😢

23 Réponses

Activité récente par Cyrielle, le 28 Octobre 2020 à 11:15
  • Cyrielle
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Rhône
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Hello, de notre côté on envisage un report en 2022 si les prestataires sont OK parce qu'on l'on a un projet bébé que l'on a déjà reporté suite au 1er report de mars à décembre et que l'onne veut plus reporter. Quelle galère....
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler

Bonjour, la communauté

Voila voila décision prise Smiley cry nous reportons notre mariage au 4/ 12/2021 .

triste nouvelle ... mais bon je vois qu'il y a beaucoup d'entre vous qui sont au moins au 2eme report Smiley cry donc nous somme pas a plaindre . Je pense en revanche laisser la gravure de mes alliance à notre date initial du 5/12/2020 . Le soulagement sera vraiment la quand tout les reports avec les prestataires seront validé . Je vous souhaite à toutes de garder l'énergie et le moral dans vos préparations Smiley heart prenez soins de vous à bientôt bisous .

• Répondre
  • Marine
    Administratrice Seine-Maritime
    Marine Online ·
    • Signaler

Coucou Myriam,

Il faut rester positif et y croire ! J'espère que tes échanges avec la commu ont pu t'aider à y voir plus clair !💕

Voici une discussion qui pourra t'intéresser 👉 L’amour triomphe de tout! La communauté est là pour vous !

• Répondre
  • Gwladys
    Mariée Confirmée Août 2020 Indre-et-Loire
    Gwladys ·
    • Signaler
    Coucou, pour le moment n'annule pas ton mariage . Je me suis mariée en Août et beaucoup me disait faudrait peut être annulé... On a maintenu et on a réussi à faire notre mariage avec toute notre famille et amis sans soucis. Alors garde espoir il faut y croire 😁
    • Répondre
  • Madison
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vaucluse
    Madison ·
    • Signaler
    Salut j'ai la même date que toi, on va sûrement reporté à février.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    Hello, je me marie à la même date que toi & pour le moment on maintient ! On va prévoir quand même un plan B au cas où mais je t’avoue qu’on est un peu perdus compte tenue des annonces.. on va attendre un peu avant de prendre une décision 🤞
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler

Moi je te conseille de ne pas annuler au risque de reprendre une date que tu devras annuler également. Beaucoup de mariés ont annulé leur mariage en juillet aout 2020 par peur de ne pas pouvoir le célébrer alors qu'il n'y avait aucune restriction à part les masques et se voient obligés de le reporter aujourd'hui car il est interdit de le célébrer...

Courage, tiens bon.

• Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    Coucou j'ai trouvé ceci si ça peut aider

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/10/14/couvre-feu-bars-fetes-quelles-restrictions-dans-votre-ville-ou-departement_6056051_4355770.html
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Difficile de te conseiller ....
    As-tu prévu un plan B au cas où ?
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci je me renseigne avec mes prestataires et j'attends 4 semaines l'évolution des choses 😏
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Saône et Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    Moi je dis pour l instant maintenez à l approche de noel ils vont lâcher du mou mais on va se prendre le retour de manivelle après janvier
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci à vous pour vos réponses 🙂
    Je réfléchis encore mais forte chance que j'annule 😭😭😭. Je vais voir aussi avec les prestataires dont y a eu des acomptes de versé... Bon courage à vous toutes et tous 😘

• Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler

Coucou, mariage prévu le 12 décembre ,on y crois jusqu'au bout.

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça m’étonnerait qu’il n’y ait plus aucune restrictions malheureusement
    • Répondre
  • Élooodie
    Élooodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On a revu tout le repas pour que chaque personne ait bien des portions individuelles.
    Gel hydro.
    Tables de 6.Masque à dispo et obligatoires quand on se déplace.Aération régulière de la salle. Si les personnes souhaitent danser c’est avec masque. On a des « cartes à trous » à remplir en guise de livre d’or et on a prévu un crayon par personne.On a des petits trucs pour reconnaître nos verre. ....On est 35
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Myriam,

Les mariages peuvent avoir lieu pour les 6 prochaines semaines. Seuls les festivités sont interdites jusqu'à nouvel ordre.

• Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Même date pour nous, pour l'instant on attend mais on imagine que ce sera en petit comité (au départil devait y avoir 150p au VIH et 120 au repas). Possibilité de report à février mais est-ce qu'il y aura du changement d'ici là...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    Coucou
    Mariage également prévu le 05 decembre.
    Nous maintenons la cérémonie civile avec 15 personnes (on verra a combien on peut rentrer dans la mairie)Et nous fêtons le mariage dans un gîte privé par la suite toujours à 15!Pour la célèbration en grand comité nous avons reporté en janvier 2022 pour nos noces de coton Smiley smile Dans les 2 cas nous porterons nos beaux habits de mariés et nous avons l'intention de mettre les petits plats dans les grands pour nos invités d'honneur 😊😊😊!
    Bon courage aux mariés de cette fin d'année, j'espère que vous trouverez tous une solution de replis!
    • Répondre
  • Cyrielle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour, vous avez fait quoi comme aménagement ?
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler

Coucou

Mariage prévu à la base le 19 décembre. Comme notre salle était à la base communale nous n'avons pas eu le choix que de chercher une autre salle et du coup on a eu un coup de coeur pour une nouvelle salle privée cette fois. Mais nous avons quand même décidé de reporter le mariage religieux et la fête à l'année prochaine. Si on peut nous allons essayer de garder le mariage civil cela dépendra de notre mairie qui nous avait déjà accepté 12 pers avant les nouvelles restrictions à voir si cela à changer. Et sinon on reportera tout à l'année prochaine.

• Répondre
  • Élooodie
    Élooodie ·
    • Signaler
    Mariage le 5 décembre, enfin report de fête du 4 juillet.
    Pour le moment on garde ! On a déjà fait tous les aménagements pour respecter les mesures barrières et nous sommes depuis le début 35.
    Je n’ai pas du tout envie de reporter alors qu’on ne sait pas quand la situation sera mieux !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Coucou,
    À votre place, je reporterais.
    Pour moins de stress et moins moins déception si finalement ça ne se fait pas. Sauf si vous acceptez les restrictions actuelles.
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    Je suis dans le même dilemme
    Mariage le 12 décembre !
    Je me sens perdue
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés