Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Saab
Mariée Curieuse Septembre 2020 Drôme

Mariage le 5 septembre 2020

Saab, le 20 Avril 2020 à 17:10 Publié dans Organisation du mariage 4 45
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous tous !!


Je viens vers vous car nous sommes tous un peu stressé et angoissé par la situation .. nous avons aucune infos enfin pour ma part concernant les mariages ? Annuler ou non ? Nombre d’inviter imposé?
Avez vous des renseignements ?

45 Réponses

Activité récente par Saab, le 21 Avril 2020 à 13:37
  • Saab
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Drôme
    Saab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais ce qui me fais peur c’est le nombre d’invité ! Mais on verra on attend et on attend
    • Répondre
  • Saab
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Drôme
    Saab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croises les doight jusqu’à bout !!!
    • Répondre
  • Saab
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Drôme
    Saab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi .. j’ai 150 invité et impossible de me marier avec 50 invite
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc saab 😉
    On se marie également le 5 sept et on se pose 10 000 questions mais dans l ensemble on reste optimiste 😃 je me dis qu en septembre la rentrée scolaire va se faire et le tour de France a été reporté à fin août du coup je pense que ça devrait être bon ... la seule chose qui me perturbe c est qu ils limitent le nombre de pers 🙄 on est 106 au repas et 160 à l apero ...
    On croise les 🤞 et restons optimistes les FM 😉
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Saab !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Letizia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Isère
    Letizia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on se marie le 12 septembre et si jamais on sera obligé de réduire le nombre invité même si ça me peine beaucoup
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Gironde
    Natassia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,
    Nous nous marions le 12 septembre nous et nous n’avons pas du tout pensé à un plan B. Désolée pour toutes celles qui ont dû reporter leur mariage.. la situation sanitaire actuelle risque de durer des mois et des mois et je pense qu’il va falloir s’habituer à ce virus que se soit aujourd’hui demain ou l’année prochaine malheureusement... si il faut faire quelques restrictions nous le ferons, notamment réduire le nombre d’invités!!
    Bon courage à toutes! Je croise les doigts pour toutes celles qui comme moi n’ont pas décalé leur mariage!!!
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mari aussi le 05 septembre et je suis dans le même cas je suis perdue annulé ou pas ? Tout le monde me dit que septembre ce sera bon mais bon..
    • Répondre
  • Saab
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Drôme
    Saab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On l’espère vraiment ..
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ma maman semble assez inquiète aussi on sera 40 adultes au repas. Je lui ai dit c'est moins qu'au supermarché ou dans un train... donc il faut relativiser quand les gens pourront ressortir un peu librement ils se rendront compte que dans certains endroits il y a plus de monde qu'à un mariage.
    D'où le fait de ne pas se précipiter à annuler Septembre car tout le monde est trop dans le négatif de l'instant que qui biaise la vision a moyen terme (5 mois ça laisse du temps pour passer à autre chose surtout si après le deconfinement les médias trouvent du grain à moudre ailleurs...)
    • Répondre
  • Saab
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Drôme
    Saab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A toi aussi vraiment !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour moi mariage du 20 juin décalé au 12 septembre je n'en reviens pas que des gens te disent de repousser 5 mois a l'avance ! Moi on m'a fait ça pour juin ça m'a mis la pression et quand j'ai annoncé la nouvelle date il y a pas mal de gens qui étaient sceptiques ca m'a bien agacée au bout d'un moment c'est compliqué si on veut aller dans le sens de tout le monde. Pour moi c'est bien trop tôt pour se mettre la pression pour Septembre
    Effectivement en ce moment on est au creux de la vague, en plein dedans et tout le monde est dans l'inquiétude et le négatif. J'espère qu'en septembre les choses sont arrangées et les gens dans un meilleur état d'esprit sinon on va pas y arriver. Pu il faut attendre que tout le monde soit vacciné et se lancer dans l'organisation après!
    Bons préparatifs à toi.
    • Répondre
  • Y
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Paris
    Yagm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Tout d'abord bon courage à toutes les futures mariées, je me marie normalement le 12.09.2020,
    J'ai appelé la mairie, et ils ont été très rassurants,
    Nous en saurons d'avantage fin avril 2020 avec le plan qui doit etre annoncé le 27 avril,
    Si ce virus impacte les mariages jusqu'à décembre 2020, bon nombre de prestataires vont être en difficultés, et le tour de France est prévu au 29 aout, donc je pense qu'il y a de l espoir!!

    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci et vous aussi 😘
    • Répondre
  • Saab
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Drôme
    Saab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à vous !
    • Répondre
  • Saab
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Drôme
    Saab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement !!!!!
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous mariage prévu le 25 04 annulé et reporté au 05 09 donc quoi qu'il en soit on le fera quand même si que nous et les témoins courage à toi
    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le 12 septembre 2020 décalé au 12 juin 2021 car nous avons des amis venant d Italie et pas sûre que les frontières soient ouvertes et pas envie de faire un mariage avec stress et masque
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après tout on se marie pour soi, pas pour les autres. Si les mariages sont autorisés c'est que les risques sont mesurés. Et si certains ne veulent pas venir sans raison valable et bien tant pis pour eux, ils rateront une belle journée 🤗
    • Répondre
  • Saab
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Drôme
    Saab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alala déjà en tant normal l’organisation n’est pas facile et avec les familles aussi alors en plus avec la peur de tout le monde c’est compliqué..
    j’essaye de relativiser mais on m’appelle tout les jour pour me dire de changer de reporter et sa m’énerve !!!! Courage courage vraiment
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Saab! J'ai vu que tu avais répondu à mon msg dans le post du 5 septembre, je n'avais pas ton sujet ici!
    Bonsoir aussi à toutes les autres !
    C'est vrai que la situation est angoissante.... Mon côté rationnel le dit que quand même, c'est dans 5 mois.... Il faut bien que la vie reprenne son court.... Si le foot reprend, le tour de France, et les cours à la fac avec une centaine d'étudiants dans le même amphi.... Il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas se marier ! J'ai peur de la restriction du nombre d'invités..... Pour le repas on pourrait tomber à 70. Mais pour la mairie je serai frustrée que ce soit limité aux seuls témoins....Par contre mes beaux parents ne veulent plus entendre parler du mariage et veulent qu'on l'annule. C'est pesant et j'ai l'impression qu'ils veulent prendre les rennes.... Belle maman nous a déjà informé qu'elle n'irait pas chez le coiffeur pour notre mariage 😂 Elle a vraiment peur d'attraper qqch.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci a toi aussu
    • Répondre
  • Saab
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Drôme
    Saab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui pas facile tout sa .. courage à vous !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends pareil pour moi ça me parait compliqué avec les événements d’envisager mais IMPOSSIBLE De reporter jusqu’en 2022 je suis perdue apres avoir discuté avec ma salle
    • Répondre
  • Saab
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Drôme
    Saab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso sa fais un and et demi que je prépare sa je n’aurais pas la force de repousser seulement si je n’ai pas le choix :/ sa me déprime !
    • Répondre
  • Méline
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Méline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Nous nous marions aussi le 5 septembre.


    J’hésite entre prendre les devant et reporter à l’année prochaine pour faire de cette journée encore plus merveilleuse et moins stressante (due aux covid!) ou à garder cette journée avec le risque que ce soit « restreins ». Que faites vous? ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bonjour !
    On se marie à la même date que toi, pour nous on ne change rien.
    On attend d'avoir plus d'information mais pour le moment pas de panique 😊😊
    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Saab
    Pour ma part aussi mariage le 5 septembre !
    Mon conjoint est très confiant, moi beaucoup moins ... Mes prestataires sont assez confiants aussi ... on verra Je croise les doigts !!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    05 septembre 2020
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c est normal aucune information n'a été délivré encore. Le plan de de confinement devrait être dicté d ici 2 semaines. Et logiquement tous sera plus clair pour tous le monde a ce moment la
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil, mariage prévu le 12/09 je continue mes préparatifs mais je suis dans le doute.
    Ma fille, elle, est convaincue que ce sera bon!
    • Répondre
  • Saab
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Drôme
    Saab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère aussi Smiley smile mais c’est dure de ne pas savoir ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration