Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelia
Mariée Débutante Février 2021 Essonne

Mariage le 6 fevrier 2021

Aurelia, le 17 Décembre 2020 à 07:28 Publié dans Organisation du mariage 2 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je suis sensé me marier dans 1 mois et demi , je ne sais toujours pas si on maintient ou pas et vous qu auriez vous fait ? J ai envie de croire que même un petit mariage serai possible

18 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 25 Janvier 2021 à 22:59
  • L
    Nouvelle Mariée Février 2021 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement on a décidé d’annuler la fete. On passera a la mairie, si la situation le permet une coupe de champagne et une part de gateau au 15 personnes presentes (au lieu des 60 prévues 😢). Partie remise on comptait faire une cérémonie laique pour rattraper tout cas en Mai mais finalement l’idee de Jennifer de garder la fete pr une date symbolique m’attire encore plus...et pourquoi pas au 1 er anniversaire de mariage? Tout cela m’inspire bcq merci jennifer D’autant plus que d’ici là ca devrait etre terminé toute cette histoire covid...🤞🏽🤞🏽
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Février 2021 Haute-Savoie
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous c'est le 27 février.
    On avait 140 convives qui avaient confirmé leur présence mais on est maintenant certains qu'un rassemblement privé avec autant de personnes ne sera pas autorisé... 😔 On maintient la date en comité réduit d'un vingtaine de personnes. Le plus important pour nous est de nous marier (surtout que cette date est symbolique) Tant pis pour la grande fête qu'on a préparé pendant un an, on se dit qu'on la fera peut être pour l'un anniversaire de mariage lorsque le covid sera loin derrière nous
    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Débutante Février 2021 Essonne
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou avons du coup décaler le mariage à la église au 20 mars
    Mais nous avons gardé la mairie au 6 fevrier
    À la mairie nous avons droit à 20 pers enfin une bonne nouvelle Garde espoir bon courage à toi
    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Débutante Février 2021 Essonne
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons maintenu la mairie mais pour l église et la salle je commence réellement à avoir des doute
    • Répondre
  • Jihane
    Nouvelle Mariée Août 2021 Seine-et-Marne
    Jihane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je suis du 20 février 🤩 et pour le moment je maintient ma date. J’y crois encore je ne perd pas espoir. Bon courage à toutes les mariées covid ❤️
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si la date est importante pour toi, tu peux toujours maintenir le mariage civil et aviser pour le reste du mariage ☺️
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélia et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Tu peux maintenir le civil ! J'espère que tout se passera bien pour ton organisation 🙏❤️

    Je te partage des discussions qui j'espère t'animeront :

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    • Répondre
  • Selma
    Mariée Curieuse Février 2021 Paris
    Selma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello


    Je me marie 2 semaines après toi, le 20 février.Nous maintenons le civil quoiqu’il arrive et attendons de voir si notre domaine réouvre d’ici là pour la grandiose fête que nous avions prévu 😭...même avec une restriction au niveau du nombre ce serait deja genial...par contre si le domaine reste fermé nous ferons un petit dîner avec la famille proche...Je nous souhaite à toutes beaucoup courage, on garde espoir les mariées de février 2021 💪
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, on se marie le 20 février, à la base gros mariage de 140 personnes, on a décidé de faire en 2 fois, on garde le 20 février en tout petit comité (on sera 15 adultes), et on reporte la cérémonie laïque et la fête avec tout le monde en 2022. Notre domaine nous suit pour 2022 (il n’était même pas sur d’être ouvert en février) et pour 2021 on le fait chez nous du coup.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie civilement le 30 janvier.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurelia,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je n'aurais pas eu un empêchement, j'aurais conservé mon mariage civil l'année prochaine.

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Février 2021 Haute-Savoie
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélia,

    Je me marie aussi en février, 2 semaines après toi.

    Quoi qu'il arrive nous avons décidé de maintenir la date.

    Notre lieu de réception est fermé pour le moment, s'il ouvre d'ici là nous célébrerons notre union avec nos 145 convives comme prévu sinon nous opterons pour un mini comité (20/30 personnes suivant les autorisations gouvernementales) dans un autre lieu.

    En tout cas je reste optimiste et t'envoie des ondes positives pour ton mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut surtout voir si ils auront le droit d ouvrir
    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Débutante Février 2021 Essonne
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le domaine peux acceuilli 150 personnes logiquement
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Selon la capacité de la salle des mariages, ça pourra le faire 🤞
    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Débutante Février 2021 Essonne
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a maintenu on est en total 60personnes
    Enfant et adulte confondu
    Je croise les doigts
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as raison de maintenir !! Quoi qu'il arrive tu pour le faire et si les gens sont sage pendant les fêtes on sera peut être mieux que maintenant faut positivé 🤞🤞
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tout dépend de ce que vous appelez petit. Mais je maintiendrais, si j'étais vous. Un mariage, c'est avant tout deux personnes qui s'aiment et deux personnes témoins, le reste, c'est du bonus 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration