Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelique
Mariée Confirmée août 2013 Bouches-du-Rhône

Mariage le même jour que l'anniversaire du futur mari !!!!!

Angelique, le 12 Février 2013 à 20:32 Publié dans Organisation du mariage 0 63
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir , mon mariage et prévu le meme jour que l'anniversaire de mon chéri , je souhaiterai savoir si il y a des gens qui ont vécu sa ? mercii Smiley smile

63 Réponses

Activité récente par Magalie, le 1 Février 2022 à 16:55
  • Magalie
    Nouvelle Mariée août 2022 Loire Atlantique
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous marions aussi à l'occasion de l'anniversaire de Monsieur.

Des idées pour la déco qui conjuguerai les deux, mariage et anniversaire ? ... ou mieux vaut-il privilégier le mariage le samedi et par exemple l'anniversaire le dimanche ? Je précise que nous nous marions le samedi 13 août 2022. Mariage d'après-midi avec mairie à 15h30.
    Merci de vos réponses avec photos se sera toujours plus agréable et ça donne des idées pour le notre. Merci. Magalie

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c'est super , moi MR avait deja choisis la date de notre mariage avant de me le demander et sà sera le 4 juin 2016 jour de mon anniversaire a moi je trouve sà cool
    • Répondre
  • Khara
    Mariée Débutante Avril 2015 Indre-et-Loire
    Khara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se marient le 18 avril 2015 ^^ et ce jour j'aurais 27 ans. Smiley smile

• Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce ne sera pas le jour de l'anniversaire de mon chéri. Mon Doudou a souhaite m'offrir ce cadeau pour mes 33 ans.
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je ne pense pas, il aura le gâteau du mariage c'est déjà bien ! ^^ lol et toi ?!

Oui je vais lui faire , faire un gateaux en meme temps invitation des amis les plus proche le lendemain du mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest bien grace a vous je me sen moin seul Smiley smile
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha oui la il saura servi cest clair ! Lol esce que tu va faire un truc ( gateau...) le jour meme ou plus le lendemain ?
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

EXACTEMENT !! Lol
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je trouve ça pas mal, comme ça pas d'excuse pour oublier les anniversaire de mariage ;-) lol

• Répondre
  • Marie-ange
    Mariée Curieuse Avril 2015 Charente Maritime
    Marie-ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions le 18 avril 2015 et je fête mes 32 ans le lendemain Smiley winking

• Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Essonne
    Gwenetjason ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 13 septembre 2014 et le lendemain j'ai24 ans
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Addicte Mai 2014 Luxembourg
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ont se marie le 24 mai 2013 et le lendemain c est l anniversaire de mon fils 14 ans

• Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa y est décision prise on va lui faire un gâteau le lendemain du mariage et invité tous ses amis Smiley smile j'espère que sa va lui faire plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • Véronique et Jean-loup
    Mariée Pro Juin 2013 Vaucluse
    Véronique et Jean-loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oula ça approche Smiley smile

• Répondre
  • B
    Mariée Débutante Avril 2013 Maine et Loire
    Barraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me fait marie le 20 Avril 2013 ,jour de mettre mon anniversaire .
    • Répondre
  • Didi
    Mariée Addicte Juillet 2015 Vendée
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie pour ma part la veille de mon manniversaire. Donc pour ma 37ème année, je partagerais enfin le même nom que mon compagnon et que mes 2 enfants :Smiley heart Ca vaut tous les cadeaux du monde !

Mais je pense que pour le clin d'oeil, comme je suis hyper gourmande de bonbon, je ferais une surprise aux invités : un gateau de bonbons !

Ah oui, en Vendée, le lendemain du mariage, quasi tous les gens de la noce sont encore de la fête ! Y aura de l'ambiance aussi même après une très courte nuit...

• Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte août 2013 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba nous on voulais ce mariée le 5 aout le jour fé l'anniversaire à mon papa étant la seul fille sur une famille de 7 enfants il aurai été comptant et ma toujours dit que sa serai le plus beau cadeau que je pouvais lui faire seul souci c'est que sa tombe en pleine semaine Smiley sad donc on à décidé de le faire ce mariée le 10 aout sa ce sera le cado à mon papa il n'est pas au courant tous le sais sauf lui et puis on c'était dit qu'il n'y avait personnes du 10 seulement moi et ma petite tête j'avais zapper que c'était l'anniversaire à un de mes oncles qui me considere comme sa seul nièce les histoire de famille font qu'il ne veux pas entendre parler de mes cousine donc question anniversaire on ai servi
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Experte Mai 2013 Haute-Savoie
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hé non Smiley winking

• Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol et oui double fête pour lui c'est normal qu'il veuille le faire Smiley smile moi je réfléchis encore :/ vu qu'on le fait sur 2jours je sais pas quoi faire.
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ho c'est mignon! Elle n'y avait pas pensé ?
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Experte Mai 2013 Haute-Savoie
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma belle soeur s'est mariée le jour de ses 29 ans, et un gâteau surprise est arrivé sur la piste de danse pour qu'elle souffle les bougies, elle en a pleuré!

• Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'on va souffler les bougies le lendemain avec tous les invités enfin presque vu qu'on le fait sur 2 jours Smiley smile

• Répondre
  • Nono
    Super Mariée Juin 2013 Rhône
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'anniversaire de chéri tombe la veille du mariage. Avant qu'on soit ensemble, il ne fêtait jamais son anniversaire et là il m'a dit qu'il aimerait qu'on fasse la fête. lol! ça va être difficile vu que la veille du mariage on doit entre autre décorer la salle ms je lui ai dit qu'on fera un petit truc quand même.

J'ai une amie qui s'est mariée ya pas longtemps, le jour anniversaire de son compagnon. Mais le jour J je ne lui ai pas souhaitée car je ne le savais pas

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'était presque ça puisque l'anniversaire de mon mari tombait 3 jours avant notre mariage et le mien carrément la veille

On a choisi aussi de ne pas du tout parler de nos anniversaires, ce jour devait être 100% consacré à notre mariage, on a juste soufflé nos bougies très rapidement la veille avec nos proches venus nous aider pour la préparation

• Répondre
  • Wedd
    Mariée Addicte Mars 2013 Drôme
    Wedd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas de cadeau ni de surprise ... tout notre temps (mon temps) est consacré au mariage + plus de sous + mon chéri ne souhaite pas qu'on mette l'accent sur le fait que se soit son anniversaire. Je pense que je l'inviterais au restaurant après le mariage

• Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

quel beau cadeaux pour lui aussi Smiley smile et tu sais ce que tu va lui faire comme surprise ou cadeaux ?

• Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ti coeur qui a voulus car il ne voulais pas me voir en robe de mariée avant mon entrée dans l'église. C'est une vielle tradition qu'il a voulut garder et respercter.

Donc pour éviter de courir toute la journée on a décider de le faire sur deux jours, car je ne me voyais pas aller a la mairie dans une tenue rentré devoir me coiffer, maquiller, changer en peu de temps pour retourner a l'église.

Sur deux jour c'est plus facile et moin fatigant.

je trouve sa bien et surtout de respecter la tradition Smiley smile c'est la premiere fois que je l'entend .

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ti coeur qui a voulus car il ne voulais pas me voir en robe de mariée avant mon entrée dans l'église. C'est une vielle tradition qu'il a voulut garder et respercter.

Donc pour éviter de courir toute la journée on a décider de le faire sur deux jours, car je ne me voyais pas aller a la mairie dans une tenue rentré devoir me coiffer, maquiller, changer en peu de temps pour retourner a l'église.

Sur deux jour c'est plus facile et moin fatigant.

• Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui d'ailleur sa a était la réaction de tous nos proches !! Smiley winking maintenant le soucis c'est lui préparer un truc auquel il ne s'y attend pas -_-

• Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est cool Smiley smile lui aussi ne pourra pas oublier !!! esce que tu va lui faire une surprise ou cadeaux le jour meme ou le lendemain ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration