Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelique
Mariée Confirmée août 2013 Bouches-du-Rhône

Mariage le même jour que l'anniversaire du futur mari !!!!!

Angelique, le 12 Février 2013 à 20:32

Publié dans Organisation du mariage 63

bonsoir , mon mariage et prévu le meme jour que l'anniversaire de mon chéri , je souhaiterai savoir si il y a des gens qui ont vécu sa ? mercii

Bonsoir , mon mariage et prévu le meme jour que l'anniversaire de mon chéri , je souhaiterai savoir si il y a des gens qui ont vécu sa ? mercii Smiley smile

63 Réponses

• Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sans indiscrétion amandousse comment se fait-il que tu fasse la mairie et église pas le meme jour?

• Répondre
  • Helen
    Super Mariée août 2013 Hauts-de-Seine
    Helen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a cherché une date qui ne correspondait à aucun évènement pour que notre mariage soit l'évènement exclusif qui y soit rattaché.

Mais ma mère s'est mariée le 8 mars alors qu'elle est née le 7 et ça ne lui a pas posé de problème.

Par contre, l'anniversaire de chéri aura lieu durant le voyage de noce. Moi je trouve ça chouette de feter ses 30 ans aux maldives mais M n'aime pas trop ...mais on n'avait pas le choix de toute façon (question travail et congés ...)

• Répondre
  • Wedd
    Mariée Addicte Mars 2013 Drôme
    Wedd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ! Nous nous marions pour ses 30 ans Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c est presque ca on se marie le 21 septembre et chéri aura ses 25 ans le 22
    • Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez nous c'est un tout petite peu different. Le 4 avril c'est l'anniversaire de chéri ,le 5 on se mari a la mairie et le 6 a l'église.

Donc il ne risque pas non plus d'oublier là date et en plus on c'est rendu compte ensuite que ses grands parents maternelle se sont mariés les meme date que nous il y a plus de 50 ans. Donc c'est une date importante pour lui. Car il les aimaient beaucoup.

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super! Et comme ça, tu es sûre qu'il n'oubliera jamais la date Smiley winking

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel beau cadeau! Se marier le jour de son anniversaire! Au moins, tous les ans, il y aura le souvenir du mariage en plus des années qui passent!

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Mai 2013 Haut Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout comme toi, nous nous marions le jour de ses 40 ans.... À vrai dire, c plus son idée de cumuler les 2. Même si je sens que plus kn approche de LA date, plus il se rend compte qu' il n'aura pas de "vraie" fête d'anniversaire! donc je cherche aussi une idée (autre que le gâteau car ça c déjà prévu) pour marquer le coup......
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et mercii les filles pour vos idée Smiley smile et le reste
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Cécile
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi au debut sa me fesait de me marier le jour de son anniversaire mais quand je lai vu en parler , le voir très content ... Smiley smile on c'est mis daccord dessuite. Kairi je me penche dessus !!
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis un peu d'accord avec Juniorcita, je prefere differencier les differente fetes. Mais si cela est votre choix, il est vrai que cela peut sympa que tu lui prepares une surprise pour ce merveilleux jour.

• Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce sera le plus beau des cadeaux ^^. tu lui fait un autre petit cadeau à côté ?

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, l'anniversaire de mon chéri sera le lendemain de notre mariage, on marquera le coup avec un beau gâteau d'anniversaire avec nos invités restant le lendemain

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis du même avis que Juniorcita !

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le jour de l'anniversaire de mon beau pere et de mon oncle mais pas de cheri donc pas vraiment pareil :-)
    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca ne sera pas mon cas et je ne connais personne dans cette situation. Même si on avait la possibilité de le faire je ne pense pas quand qu'on aurait choisi comme date de mariage, le jour de l'anniversaire de l'un de nous. On ne préfère pas mêler anniversaire de naissane et de mariage. Ce n'est qu(un avis personnel. Et puis pourquoi pas ? Ca peut être sympa et ce serait bien que tu lui fasses une belle surprise. Mais faudra que tu brouilles les pistes car du coup il s'y attendra.Smiley winking

• Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est votre choix, après je pense qu'un anniversaire est propre a chacun, comme sa en cas de pépin sa reste a vie une belle journée! mais ce n'est que mon avis!

• Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part mon annif était le lendemain donc j'ai eu droit à ma chanson d'anniversaire avant le dessert par toute ma famille et le lendemain nous avions prévus des gâteaux et mes amis m'ont offert une plante mais chéri.... rien (le vilain mais on s'offre jamais rien)

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve qu'il n'y a pas mieux pour fêter son anniversaire, c'est l'idéal ! Mais non, je ne connais personne dans ce cas. DésoléeSmiley sad

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super pour ton chéri et deja un beau cadeau d'anniversaire votre mariage !

Aprés oui c'est vrai que ce serait sympa de faire une belle surprise à ton chéri !

Un beau discours, une danse ....

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme aura son anniversaire la veille du mariage et du coup je pense qu'on aura pas le temps de le fêter
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est bien aussi pendant le voyage de noce Smiley smile

• Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trés bien ton idée de gateau d'anniversaire j'adoreSmiley winking parce que en plusde mon homme c'est aussi l'anniversaire d'une de mes copine Smiley smile qui sera présente bien sur Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas mon cas car mon Anniv tombe un vendredi mais ça m'aurai pas déranger de faire le mariage et l'anniversaire en même temps du coup je me mari le 8 juin et je fêterai mon Anniv le 14 juin en voyage de noce
    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohhh c'est mignon. Nous nous marions le jour de l'anniversaire de 2 amis et je vais essayé de prévoir un petit gateau d'anniversaire et que tout le monde leur souhaite un joyeux anniversaire !!!

• Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui !! Smiley smile

• Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a choisi cette date parce que mon cheri est née le 3 aout .. Smiley smile voila lui est trés content..parcontre j'aimerais lui faire une surprise mais la pour le coup je suis en panne sèche

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que c'est mignon de se marier le jour de l'anniversaire. C'est volontaire?

• Répondre
  • C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comment avez vous choisi cette date ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration