Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Addicte Avril 2013 Haut Rhin

Mariage le vendredi après-midi ou le samedi matin uniquement...

Sandrine, le 4 Mars 2012 à 16:20

Publié dans Mariages.net 33

Bonjour, Voilà je suis confrontée à un petit "soucis". Dans la mairie de ma commune, ils ne célèbrent plus les mariages le samedi après-midi. Donc uniquement les vendredis après-midi et les samedis matin. Or, ça ne nous arrange pas du tout. On a aussi prévu une cérémonie à l'église qui se...

Bonjour,

Voilà je suis confrontée à un petit "soucis". Dans la mairie de ma commune, ils ne célèbrent plus les mariages le samedi après-midi. Donc uniquement les vendredis après-midi et les samedis matin. Or, ça ne nous arrange pas du tout. On a aussi prévu une cérémonie à l'église qui se déroulerait le samedi après-midi, donc j'avais pensé faire la mairie en début d'après-midi et l'église à la suite, pour enchaîner tout de suite l'apéro.

Du coup, soit on doit faire la mairie le vendredi après-midi, mais du coup il faut aussi faire un repas, même si ça sera uniquement la famille proche. Idem si on fait ça le samedi matin, on va pas virer nos invités en leur disant de revenir l'après-midi.

Du coup, c'est assez embêtant, mais en même temps on n'a pas le choix.

D'autres sont-elles dans le même cas?

33 Réponses

  • Stephanie
    Mariée Addicte Mai 2012 Loire Atlantique
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    salut nous on se marie le vendredi matin mais c'est un choix en faisant ensuite le vin d'honneur et repas et bal ensuite mais c'est coutume chez nous et si tu faisait samedi matin et aperitif ameliore avant l'eglise ??? ou tu fait le vendredi apres midi mairie juste avec tes temoins et parents ??? et laisse comme tu avait prevu pour l'eglise ? bon courage

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration