Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juin 2017 Yonne

Mariage loupé..

Sonia, le 29 Juin 2017 à 11:58 Publié dans Après le mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles, voilà je me suis marié le 17 juin de cette annee. Et oui j'ai mis un peu de temps avant de venir poster tellement je suis dégoûter.. En soit tout c'est plutôt bien déroulé.. Ma preparation celle de mon amoureux, tout les invités était présent. On a même eu le temps une fois prêt tout les deux d'aller faire un saut à la maison de retraite pour faire quelque photos avec la mamie de monsieur.. Cérémonie superbe malgré le stress, photo au top.. Vous aller donc vous demander à quel moment c'est un mariage louper.. Et bien j'en viens.. Avec mon dj on avais eu un rdv un peu avant le mariage, je lui avez donner toute une liste de mes musiques, mes animations.. Les choses à faire, celle à éviter ainsi que les heures approximative ou on devait lancer l'ouverture de bal etc.. Arriver à la salle le jour J il nous fait patienter dehors quelques minutes, envoie une entrée de salle alors que nous ne sommes pas entrée on recommence... Il renvoie la musique nous rentrons.. La musique tellement violente au oreille que les trois quart de mes invités sorte dehors et ma plus grande fille de trois ans se sauve se cacher en pleurant parce quelle a eu peur.. Je recadre le dj en me disant sa peut arriver.. Et ben c'est arriver toute la soirée.. Monsieur à passer sa soirée dehors au téléphone avec sa femme et à laisser c'est deux techniciens ce demerder clairement, aucune musique que j'avais demander.. Il nous on sortie la boîte de sardine de Patrick Sébastien.. Mes animation malgré que mes invités ce soit amusé je les ai faites moi même... Ouverture de bal louper.. Je devais danser avec mon papa et mon amoureux sa maman ceci n'a pas était fais non plus.. Les trois quart de mes invités sont partie avant 1heures du matin.. On a laisser tomber la jarretière.. Mon beaux père c'est disputer avec le dj à la limite dans venir au main, et même lui a quitter notre mariage, du coup ma belle mère a suivie ainsi que le peu de monde qui rester de la famille a chéri... On c'est retrouver à 10 sur 60.... Le dj qui et en famille avec un de ses techniciens à même penser que le fait de préciser au micro quil se taper la cousine de celui ci était drôle...... Enfin bref une vraie catastrophe.. Je vous passe des petits détails.. Et pour couronner le tout on apprend après le mariage que le dj en question n'est ni déclarer, ni assurer et n'a même plus le droit de travailler jusqu'en 2018.. Donc ce qui veut dire que le contrat, le devis tout les papiers qu'il nous a donner était faux... Voilà ce que sa donne lorsque l'on a trop confiance au gens.. Je peut dit que l'important c'est d'être marié à l'homme de ma vie, mais aie... Difficile quand on a tout préparer soit même pendant un ans et que tout et gâcher à cause du personne incompétente..

34 Réponses

Activité récente par Marie Christine, le 4 Juillet 2017 à 12:56
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vraiment désolée pour toi ma belle, franchement moi j'aurais pêter sa sono.Smiley angry Moi le notre étais un ange Smiley love . Pour celles qui sont en vendée sait JULIEN de SONO STAR.Smiley heart

• Répondre
  • Séverine
    Super Mariée août 2017 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et au niveau financier ???il n'y a pas moyen de récupérer ce que tu l as payé. Je sais bien que cela n arrangera rien car on ne peut pas revenir en arrière mais bon...
    • Répondre
  • Ceoline
    Mariée Addicte Septembre 2017 Sarthe
    Ceoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut être porter plainte contre lui. Ca n'arrange pas ton mariage mais ca pourrait éviter qu'il continue et que tu sois remboursee?
    • Répondre
  • Melanie
    Marié Confirmé Juillet 2022 Nord
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mon dieu comme je suis desolee pour vous ! mais qu elle c.. !! c est dingue aucun scupule a te gacher ta soiree ca me degoute vraiment desolee pour toi
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée pour toi Smiley sad
    Tellement compliqué de confier SON jour à des inconnus Smiley sad
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les miennes si elles me vende du rêve avec un cadre magnifique.Et avec les invités c'est autre chose pour ma part.Mais oui les photo sont la pour nous souvenirs des belles choses
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso ce ne sont pas les photos du photographe qui me vendent du reve mais les photos des invités mais cest un autre debats ^^ Oui heureusement qu'il y a les photos pour se souvenirs de belles choses car sinon les mauvaises prennent le dessus

• Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi un mariage loupé. Et heureusement que les photos sont magnifique que le photographe capture des moment de pur bonheur
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Débutante Avril 2018 Eure
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mon dieu ma pauvre , porte plainte contre lui
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mon dieu mais quelle horreur ce DJ !

Ce que je retiens de positif dans cette histoire, contrairement à d'autres couacs que j'ai pu lire, c'est que vous étiez tous ensemble contre le DJ. Il n'y a pas eu de conflit inter familiale ^^ Ça peut renforcer les liens que vous avez entre vous.

Sinon, comme disent les filles, il faut que tu réagisses, et le dénoncer...

Quitte à prendre des témoignages de certains de tes invités...

Courage à vous deux !

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho la la m'a pauvre je compati
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh Dsl POur toi ! J'imagine même pas Ta déception !!! Mais maintenant que cest passé , repenses à vis bons moments ceux qui doivent rester gravés !!
    • Répondre
  • Hayet
    Mariée Addicte Juillet 2017 Seine-Saint-Denis
    Hayet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho désolé pr toii. Du coup t'as porter plainte si il est pas déclaré et tout pr kil dedomage ?? Il a taffer ds l'inégalité pr se faire de l'argent au black essaye de voir si tu peux pas fr klkchose pr etre rembourser intégralement
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolé pour toi. Mon chéri ou toute ma famille même tel que je les connais ils lui auraient briser en quatre. Je te conseille de porter plainte pour faux et usage de faux et abus de confiance. Ne laisse pas passer ça !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre je suis désolé pour toi. Pour moi je trouve que le dj est un prestataire aussi important que le traiteur car c'est lui qui va faire que la soirée est réussie ou non. Voir les gens partirent seulement à 1h pour un mariage c'est nul ! A quoi ça sert de lui donner des directives s'il ne les suit pas. A ta place je lui aurais mis mon poing dans sa tronche non mais !!!
    • Répondre
  • MORGANE
    Mariée Addicte Mars 2019 Charente Maritime
    MORGANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pareille
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une petite plainte au cul?

Histoire de lui remettre les idées en place?

• Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me rend tellement triste de lire ce genre de commentaire. Personne ne devrait avoir un mariage ratée c'est pas normal. Vous êtes plusieurs dans ce cas et me orine énormément. C'est pas normal je me répète mais toute future mariée devrait avoir droit au mariage de ces rêves 🙁
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu un mariage "loupé" aussi, mais fait avec ce gros couacs. Nous, nous avons eu plein de petits couacs out au long de la journée donc dur de garder les bons moments en tete mais on y arrive. Avec du temps tu y arrivera aussi.... Et puis vraiment dans un certains temps les photos ne vous rappeleront que les bon moments. Courage Mme

• Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre!! Cet homme doit être puni pour ce qu'il a fait! Essaie de voir avec un avocat ce qui est possible de faire! Bon courage
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je porterai plainte au moins pour récupérer l'argent
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est marié a la mm date que toi
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis vraiment désolée pour toi Smiley atonished

En effet il y a de quoi avoir des sueurs froides en lisant ton recit, alors je n'imagine même pas le vivre,...

Maintenant bon tu ne referas pas la soirée, alors il faut relativiser et te dire que l'essentiel est la, ton mari, votre famille, la cérémonie, les photos, le bonheur, le repas,... Il n'y a eu que ce couac même si il etait ENORME!

On relativise encore plus pour qu'il ne devienne qu'un grain de sable, et dans 10ans vous en rigolerez de cette galère monstre en disant " Et tu te souviens mon pere qui voulait le tabasser?? " " Puis son anecdote avec la cousine de son technicien, laisse tomber l'histoire! "

Faut juste laisser le temps au temps de digerer,...

Et comme les autres te le disent a voir si il n'y a pas possibilités de se retourner contre lui,... Parce que bon ça aide a digerer les choses de boucler la boucle!

• Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend moi même notre mariage aussi a été raté merdique même le matin des photo de couple sa a été superbe mais sa après que sa se corse on va dire que sa lieu été qu'au milieu du vh et la soirée nickel.Mais le reste sa a été catastrophique.Bref en gros accident sur l'autoroute que tous mes invités prennent l'autoroute mes témoins aussi arrive en retard même des invités arrive soit après l'église soit au moment du vh. Donc sa tout décalé d'une h pour essayé d'attendre au moins les témoin. La voiture qu'on a louer elle aussi était dans les bouchon donc pas de voiture. Le traiteur lui aussi arrive en retard sa décalé tout.Pour les photo de groupe tout le monde étai indiscipliner, dissipé sa a mi æ5plomb pour les faire sa ralai dans tous les sens tout le monde avait soif hors j'avais distribué des bouteille d'eau et goûter au gens et en plus il y avait une fontaine a cote de la ou on fesai les photos.Nos témoins qui avaient des rôle a tenir genre distribué les pétales de rose pour notre sortie de mairie ou distribué les livrets de messe... Finalement on a tous fait nous même.Mon mari s'est trompe de main pour l'Alliance obligé de coupé l'Alliance.le DJ qui a fait une petite bourde qui s'est trompe de musique pour notre ouverture de bal et qu'il n'avait pas la musique en question heureusement que chéri l'avait sur son portable mais sa a déstabiliser chéri. Et japprend qu'une de mes témoin s'est ennyer à mon mariage qu'il NY avait pas d'ambiance hors qu'il y avait plein d'animation tout le monde s'est amuser il y avait pour tous les goutJe te comprend tellement. On se préparée pendant un an et o finale on a pas u un mariage de nos reve.Du coup je pensait renouvelé mes vœu dans 5ans et éviter les erreurs qu'on a vécu au mariage et que j'ai enfin le mariage dont nous revions.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte août 2017 Maine et Loire
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh lala en effet une cata, j'espère que vous ne l'avez pas payer???? C'est vraiment dur en effet, j'espère qu'il te restera quand même le reste de la journée en souvenir!!!

• Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince désolé pour toi vraiement ...
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince je suis desolee pour toi... c est vraiment dur à avaler et je comprends que tu sois dégoûtée! Tu ne peux pas porter plainte ou quelque chose dans le genre??En tout cas malgré tout cela je vous adresse toutes mes felicitations à vous deux et tous mes vœux de bonheur pour la suite avec de jolis projets!!
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Pro Septembre 2019 Mayenne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment navré et triste pour toi. L'ambiance est importante comme tout le reste. Tu l'as signaler j'espère pour éviter que d'autres futur marié ne se fasse avoir comme toi. Félicitations malgré tout et tout mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis vraiment désolée pour toi. Comment a-t-il pu vous cacher une chose pareille. De plus il en avait clairement rien à faire. Dans ces cas là je ne sais même pas si il peut y avoir un recours. Enfin comme tu le dis si bien le plus important c'est que ton mari et toi vous ayez pu vous dire oui entouré de votre famille et de vos amis.

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La c'est même pas que le dj est foireux c'est au delà de ça !! C'est un véritable scandale. Je serai toi j'irai porter plainte. Entre l'abus de confiance, l'usage de faux, et le vol (parce que oui a ce niveau pour moi c'est du vol puisqu'il vous a encaissé et qu'il n'a pas fourni la prestatation demandée et qu'en plus il n'avait plus le droit d'exercer). Et si en plus il n'était pas déclaré j'irai carrément voir si je peux pas lui mettre l'ursaf sur le dos (je crois que c'est l'ursaf pour le travail au black). Bref, un truc comme ça faut pas laisser passer, je suis navrée pour votre mariage et je compatis sincèrement mais il vous a volé une partie de ce mariage. Il ne faut pas le laisser recommencer, j'espère que vous avez gardé tous les papiers qu'il vous a fait signé et tout ça ? Perso je lui refait sa réputation, je le mets au bord de la dépression et c'est pas jusqu'en 2018 qu'il ne pourra plus exercer mais a vie ou du moins pas à moins de 500km de chez moi !! Je vous souhaite quand même plein de bonnes choses avec ton homme, vous vous êtes unis et je comprend que même si c'est le plus important au fond ça ne répare pas le dommage causé par ce type. Je n'ai même pas de mot pour essayer de vous réconforter tellement je suis sciée par ce personnage !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment navrée pour toi 😔 Effectivement une mauvaise personne peut tout faire basculer malheureusement... ce qui est fait est fait, alors essaie de ne garder en tête que les beaux et heureux moments de cette journée... nous ne sommes pas assez vigilants quand nous sommes dans l'euphorie d'un événement comme celui-là et parfois certains en profitent.... aller courage, félicitations et tout mes vœux de bonheur pour l'avenir
    • Répondre
  • Blandine
    Super Mariée Mai 2018 Tarn
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah! Je suis désolée pour toi Smiley sad Comme tu dis l'essentiel c'est d'être mariés, Mais personnellement je le foutrait au tribunal, je dénonce à l'Urssaf et cie... ça ne te rendra pas ta journée mai ca pourra peut être te permettre de te venger pour ce qu'il t'a fait! Surtout s'il y a des faux papiers dans lhistoire....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration