Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juin 2017 Yonne

Mariage loupé..

Sonia, le 29 Juin 2017 à 11:58

Publié dans Après le mariage 34

Salut les filles, voilà je me suis marié le 17 juin de cette annee. Et oui j'ai mis un peu de temps avant de venir poster tellement je suis dégoûter.. En soit tout c'est plutôt bien déroulé.. Ma preparation celle de mon amoureux, tout les invités était présent. On a même eu le temps une fois prêt...
Salut les filles, voilà je me suis marié le 17 juin de cette annee. Et oui j'ai mis un peu de temps avant de venir poster tellement je suis dégoûter.. En soit tout c'est plutôt bien déroulé.. Ma preparation celle de mon amoureux, tout les invités était présent. On a même eu le temps une fois prêt tout les deux d'aller faire un saut à la maison de retraite pour faire quelque photos avec la mamie de monsieur.. Cérémonie superbe malgré le stress, photo au top.. Vous aller donc vous demander à quel moment c'est un mariage louper.. Et bien j'en viens.. Avec mon dj on avais eu un rdv un peu avant le mariage, je lui avez donner toute une liste de mes musiques, mes animations.. Les choses à faire, celle à éviter ainsi que les heures approximative ou on devait lancer l'ouverture de bal etc.. Arriver à la salle le jour J il nous fait patienter dehors quelques minutes, envoie une entrée de salle alors que nous ne sommes pas entrée on recommence... Il renvoie la musique nous rentrons.. La musique tellement violente au oreille que les trois quart de mes invités sorte dehors et ma plus grande fille de trois ans se sauve se cacher en pleurant parce quelle a eu peur.. Je recadre le dj en me disant sa peut arriver.. Et ben c'est arriver toute la soirée.. Monsieur à passer sa soirée dehors au téléphone avec sa femme et à laisser c'est deux techniciens ce demerder clairement, aucune musique que j'avais demander.. Il nous on sortie la boîte de sardine de Patrick Sébastien.. Mes animation malgré que mes invités ce soit amusé je les ai faites moi même... Ouverture de bal louper.. Je devais danser avec mon papa et mon amoureux sa maman ceci n'a pas était fais non plus.. Les trois quart de mes invités sont partie avant 1heures du matin.. On a laisser tomber la jarretière.. Mon beaux père c'est disputer avec le dj à la limite dans venir au main, et même lui a quitter notre mariage, du coup ma belle mère a suivie ainsi que le peu de monde qui rester de la famille a chéri... On c'est retrouver à 10 sur 60.... Le dj qui et en famille avec un de ses techniciens à même penser que le fait de préciser au micro quil se taper la cousine de celui ci était drôle...... Enfin bref une vraie catastrophe.. Je vous passe des petits détails.. Et pour couronner le tout on apprend après le mariage que le dj en question n'est ni déclarer, ni assurer et n'a même plus le droit de travailler jusqu'en 2018.. Donc ce qui veut dire que le contrat, le devis tout les papiers qu'il nous a donner était faux... Voilà ce que sa donne lorsque l'on a trop confiance au gens.. Je peut dit que l'important c'est d'être marié à l'homme de ma vie, mais aie... Difficile quand on a tout préparer soit même pendant un ans et que tout et gâcher à cause du personne incompétente..

34 Réponses

• Typhaine
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais quand même.. je comprends ton desarroi .. mais n'oublie pas que tu es mariée à l'homme que tu aimes c'est le plus important! D'un point de vue juridique vous n'avez pas moyen de porter plainte ? (J'en sais rien perso je n'y connais rien en droit)
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince ... et ben dis donc ... c'est durs à avaler. Je comprend le Dj c'est un prestataire super important ... c'est ça qui donne l'ambiance alors s'il se foire ... je suis désolée pour vous...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration