Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais

Mariage mai 2020

Alexia, le 27 Juin 2019 à 11:23

Publié dans Organisation du mariage 48

Coucou les filles, j’aimerai savoir qui se marie en mai 2020 😃. Et savoir où vous en êtes au niveau de vos préparatifs pour le jour J 😍
Coucou les filles, j’aimerai savoir qui se marie en mai 2020 😃. Et savoir où vous en êtes au niveau de vos préparatifs pour le jour J 😍

48 Réponses

• Hélène 🐼
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Nous nous marions le 2 Mai 2020!
    Nous avons déjà la salle, le traiteur et la cérémonie religieuse de fixes, le DJ sera rencontré le 10juillet et la date à la mairie a été retenue également.
    Nous avons déjà acheté pas mal de décorations pour la salle et les tables, j’ai essayé quelque robes de mariée mais j’attends la nouvelle collection (septembre) pour faire mon choix définitif.
    Le menu avec le traiteur est presque établi, et nous allons faire notre préparation à la cérémonie religieuse à la rentrée.
    Et toi? Ou en es tu?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici c'est pour le 23 mai 2020 et on est plutôt très très bien niveau préparatifs...
    Salle✔
    Dj✔
    Traiteur✔
    Dossier mairie✔
    Robe✔
    Alliances✔
    Faire part✔ (envois prévus en septembre)
    Nappage✔
    Décoration de tables✔ (reste la table enfants)
    Table urne + livre d'or ✔
    En gros il ne nous reste que tout l'esthétique pour moi(déjà fait faire 2 devis), la fleuriste, la tenue de nos deux princesses, le costume de Mr, mes accessoires et chaussures ainsi que nos tenues du lendemain et je pense ne rien avoir oublié 😁🤞🏻
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha non je ne vais pas m'ennuyer ! Je trouverais bien d'autres diy a faire.
    Puis j'ai pas mal anticiper les choses d'une parce que j'aime que tout soit organiser et planifier à l'avance et de deux parcequ' à partir de septembre mon travail ne va pas me permettre de consacré du temps ou très peu au préparatifs du mariage, donc autant profiter de tout faire tant que j'ai du temps !
    Nous allons profiter des vacances d'été pour créer le fond du photobooth avec ma maman ! Ah si j'ai oublié dans les choses en cours mon papa est en train de nous fabriquer notre candy bar !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage le samedi 30 mai au matin !

Tous nos invités ont été avertis et on retenus la date.

La mairie, le resto (on fait un repas resto étoilé le midi et petit buffet en famille le soir à la maison), le maquillage, la coiffeuse sont réservés. Ma robe, mes chaussures et les accessoires sont achetés depuis une quinzaine de jours. Nous avons trouvé notre photographe (une copine dont c'est la passion).

Pour la déco, ma belle soeur et ma belle mère vont plier les serviettes et faire un peu de déco (ce n'est pas notre truc et il n'y en aura besoin que pour le soir à la maison).

Nous avons repérés les faire parts, dragées, marques places. Défini quel fleuriste nous allions prendre.

Pour le repas du soir c'est un buffet fait simplement de nombreux fromages et charcuteries, nous irons commander auprès du fromager et de notre charcutier 1mois avant environs.

Nous reste donc les alliances, le costume du marié (nous attendons fin novembre et le salon du mariage de Dijon), le costume de mon fils (il grandit tellement vite que j'attend 2mois avant la date), l'achat des vins pour le soir (On achètera au fur et à mesure).

Je pense qu'on a déjà bien prévu, même assez largement !
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis impressionnée Ingrid !!!

De mon côté la liste des choses à faire est plus longue que ce qui est déjà checké Smiley xd

Tu vas t'ennuyer jusqu'à l'année prochaine si tu fais tout maintenant... Ahaha

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici 30 mai 2020 😊
    Nous avons salle, traiteur et gîtes, photographe en cours... Nous ne prenons pas de DJ et fleuriste. La décoration tout est décidé et nous achetons au fur et à mesure pour que je fasse les DIY. Et toutes les affiches et textes sont faits également ☺️

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2021 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 23 mai 2020. 😁
    Nous avons l'horaire mairie et église. Nous avons-nous prestataires ( salle, traiteur, dj, photographe). Et j'ai aussi choisi ma robe déjà. 😍

On c'est renseigné au près du fleuriste, mais il faut qu'on lui ramener le style de bouquet, de boutonnières qu'on voudrait.
    Le prestataire pour la location de nappes houses de chaises, on à le devis plus qu'à valider.

Et pour la décoration pas de thème, couleur blanche bleu Marine et pêche.

Et toi ou en ai tu ?
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Mariage prévu le 23 mai !
    Voici où nous en sommes:
    - save the date envoyé ✔
    - logo personnalisé du mariage ✔
    - lieu ✔
    - traiteur ✔
    - dj ✔
    - photographe ✔
    - coiffeuse maquilleuse ✔
    - fleuriste à valider ❌
    - nounou à valider ❌
    - mairie bloquée ✔
    - église bloquée ✔
    - maquette faire-part ✔
    - boissons ✔
    - voiture des mariés ✔
    - logement des invités ✔
    - location chaises à valider ❌
    - tenue de la Mariée ✔
    - chaussures de la Mariée ✔
    - tenue du Marié ✔
    - costume du Marié ✔
    - première ébauche de plan de table ✔
    - livret de jeu pour les enfants✔
    - cadeau invités ✔
    - nombreux diy terminés et d'autres en cours
    - nombreux éléments de déco déjà achetés d'autres en attente de livraison...

Je pense ne rien avoir oublié !
    • Répondre
  • Aly
    Mariée Addicte Mai 2020 Pas-de-Calais
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, je me marie aussi le 16 Mai Smiley laugh

Nous on a tous les prestataires, eglise et mairie réservée, une partie de la déco est en création, et j'ai ma robe et mon jupon Smiley smile

Nos couleurs sont essentiellement le blanc, avec une touche de rose pastel , et de doré

et toi ? Smiley smile

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Présente ! Mariage le 23 mai 2020.

Nous avons tous nos prestataires, sauf le traiteur et le DJ... mais nous gérerons nous-mêmes sur ces postes ^^

Ma robe est commandée depuis le 18 mais dernier, la boutique la reçoit en fin d'année normalement. J'ai hâte de pouvoir la remettre !!! Smiley love

Pas de thème particulier pour nous, mais on va davantage jouer sur une ambiance romantico-champêtre autour des couleurs rose (poudré/vieux rose/gold), vert menthe et cuivré pour le côté pep's. La part belle sera également faite aux fleurs (mariage printanier oblige !) et au bois car nous sommes des amoureux de la nature, des grands espaces... Smiley smile

• Répondre
  • Slb
    Mariée Addicte août 2021 Seine-Maritime
    Slb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très sympa aussi 😁
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super jolie les couleurs pastels.
    Nous notre thème c’est bohème
    • Répondre
  • Slb
    Slb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et vous c'est quoi votre thème ? Smiley smile
    • Répondre
  • Slb
    Slb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super Smiley smile la robe non pas encore je pense y aller en septembre voir.
    Et pas de thème mais des couleurs pastels

Mariage mai 2020 1
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie 1 semaine avant toi. Nous c’est le 16 mai 😊. Et pour ta robe tu es allée voir ?
    Vous avez choisi le thème ?
    • Répondre
  • Slb
    Slb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 23 Mai 2020 Smiley smile
    Nous avons bloqué notre date et horaire en mairie et église. Réservé le lieu de réception, dj, traiteur et photographe Smiley smile
    Et nous avons rendez-vous en août pour le traiteur du lendemain.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration