Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Mariée Pro Mai 2021 Vienne

Mariage mai 2021 qui maintien?

Charline, le 13 Avril 2021 à 13:18 Publié dans Organisation du mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je vois passer plein de messages de mariés de juin et juillet qui annulent. Nous c'est prévu le 22 mai 2021 (report du 9 mai 2020) on compte maintenir en petit comité 25 adultes et 15 enfants sommes nous les seuls ? Si vous maintenez que mettez vous en place ? Quels ajustements ?

42 Réponses

Activité récente par Charline, le 24 Avril 2021 à 08:49
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Céline super on y croit 🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons maintenue la limitation des 10 km n'étant plus en rigeur a compté du 3 mai.
    Notre cérémonie a lieu le 22.
    Nous sommes 44 dans un lieu privé et tous le monde dort sur place donc au niveau du couvre feu ça ne pose pas de problème. Cérémonie laïque sur le lieu. Nous sommes déjà marié civilement en petit Comité de l'année dernière (nous devrions faire la fête en août 2020 ) c'est déjà un report L'année dernière nous avions salle des fêtesRéouverture mais interdis de danse et de buffetOn a pas fait la même erreur on a louer dans le privé via un particulier un merveilleux domaine gite avec couchageOn est optimistes !
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Céline on croise les doigts
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous organisations notre mariage jusqu'au lundi (qui est férié) 44 personnes domaine privé tous le monde dort sur place.
    Nous sommes confiant !
    Je stRess juste a savoir si les 10 km vont resté de vigueur (ils parlent de déconfiner par territoires....) car tOus nos invités sont dans le même coin qui est a 200 km de chez nous Alors on croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super toues ces ondes positives
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Gironde
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On y croit +++++
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Marion ma belle famille est à 500km ansi que les témoins de monsieur donc pareil que toi on croise les doigts
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Mai 2021 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui le seul problème c'est que nous sommes à 800km de chez mes parents et ma soeur (ma témoins) avec son conjoint (notre officiant) sont à 250km, donc j'espère que le gouvernement ne va pas bloquer les déplacement trop longtemps. Ma sœur et nous pouvons nous déplacer avec la dérogation administrative mais son conjoint qui est notre officiant lui n'a pas "d'excuse officielle administrative" donc on croise les doigts Smiley ups

    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Marion votre plan b est super et si ça correspond plus à vos envies c'est top
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Virginie c'est top. On croise les doigts
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Mai 2021 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, mariage le 15 mai nous maintenons mais avec un changement de plan. Nous seront 21 (donc 19 invités au lieu des 70 de base), chez mes parents qui ont une ferme avec cours / jardin / grange aménagée (ancienne chapelle). Pas de soirée dansante puisque nous ferons le repas le midi au lieu du soir comme initialement prévu. Nous devions faire aussi l'Eglise mais nous avons dû annuler (covid + problèmes avec eux) donc cérémonie laïque dans la cours au pied d'une ancienne chapelle du moyen age Smiley love D'un coté je suis heureuse parce qu'il va y avoir seulement les personnes qui comptent pour nous, ça va plus ressembler au mariage que je voulais. Nos familles voulaient inviter tous les cousins ... des personnes que nous ne connaissons même pas. Le covid nous met beaucoup de bâtons dans les roues et d'incertitudes mais est aussi une excuse pour ne pas inviter certaines personnes Smiley tongue On va bien finir par se marier à nos chéris courage !

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nous nous marions le 15 mai en petit comité 16 personnes dans notre jardin après le mariage civile et nous avons repoussé la fête à 50 personnes pour le 1er juillet

    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coraline je te comprends pas facile cette période
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Laurence on va croiser les doigts et les orteils 🤞
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Gironde
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi 22 mai pour l instant on change rien on prendra notre décision debut mai
    • Répondre
  • Coraline 🌼
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Coraline 🌼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

    Mariage prévu le 22 mai normalement avec cérémonie laïque dans un domaine mariage pour 63 personnes + brunch le lendemain.
    J'ai eu au téléphone la responsable du domaine la semaine dernière qui m'a dit que le mariage pourrait avoir lieu comme prévu (alors que la salle de réception et la salle de bal sont entièrement fermées) et qu'elle me recontacterait le 15 avril pour confirmer tout ça selon les annonces du gouvernement pour les réouvertures de l'événementiel. Selon elle, elle a décidé de passer outre les mesures et restrictions, en mode "on s'en fout de tout ça".
    Mais nous ne sommes pas du tout d'accord avec ça... Pour nous faire un mariage dans ces conditions seraient totalement irresponsable et dangereux. Nous n'avons pas envie d'avoir un mariage interrompu par les gendarmes, que nos invités reçoivent des amendes ou d'être à l'origine d'un cluster voir du décès éventuel d'eux ou de leurs proches...
    Vu qu'un report à cause du covid = report sans frais, on va attendre d'avoir les informations du gouvernement pour lui annoncer qu'on reporte à l'année prochaine... On venait de prendre notre décision lorsqu'elle a appelé la semaine dernière et depuis on vit dans un stress pas possible..
    Mais bon, je pense vraiment que se réunir tant qu'il y a autant de nouveaux cas et de morts chaque jour est vraiment une très mauvaise décision, très égoïste. Donc à nos yeux, on n'a pas le choix et un report s'impose pour se voir tous ensemble et profiter d'une journée sans stress, ni appréhension ni remords.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Charline 😘
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci shyness
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ça va vraiment être top
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui finalement on adore l'idée de le faire en petit comité dans un style plutôt champêtre. Nous faisons le mariage en 2 fois et avons reporté le religieux en mai 2023 avec les 150 invités au repas. 2 mariages 2 ambiances. Ça fera comme un renouvellement de vœux. Et tous sont ravis la plupart restent dormir sur place si couvre feu et maintenant je pense même que sans couvre feu bcp resteront sur place. On attend avec impatience fin avril deb mai pour les nouvelles annonces en espérant que ça aille vers le positif.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Courage pour les derniers préparatifs
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nancy nous avons avancé la cérémonie à 11h avec le bon repas le midi car si le couvre feu est toujours en vigueur on veut être sûr que le traiteur puisse faire le service avec le soir buffet froid et tout le monde dort sur place
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tuas raison faut y croire
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2021 Rhône
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, nous aussi mariage prévu le 22 mai dans domaine privée (mais ERP) et nous maintenons .
    50 adultes, gel hydro et table de 6 personnes.
    Par contre, on se demande comment organiser notre journée si couvre feu toujours en place avec cérémonie civil et laïque prévu en principe le samedi. Comment prévoyez vous cela? Tous nos invités ne peuvent pas dormir sur place...Courage 🤞🤞
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, il faut. Si tous le monde annule comment vont faire les prestataires ? ^^ et puis il faut y croire. Nous ne voulions pas d’un mariage en deux fois.
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en plus ! Je vous le souhaite en tout cas 🤞
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cassandra vous avez raison d'y croire. Nous hors de question d'annuler on a déjà annulé l'an dernier car c'était pendant le premier confinement
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on va les avoir nos mariages tant rêvée 💪 mais pas du tout dans l'optique d'annuler ou de reporter, nous n'avons pas de plan b, on y croit à fond, impossible pour nous que notre mariage n'est pas lieu à notre date qui nous tient vraiment à cœur, je me voile peut être la face mais vraiment je ne l'imagine même pas 😅😂
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Casandra complètement d'accord avec toi c'est les annulations qui plombent le moral. Soyons positifs 💪on va finir par se marier
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 19 juin pour moi et nous maintenons même si j'avoue que voir les reports fou un coup au moral, nous, nous y croyons 🤞
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Roxane gardons espoir
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Graz super ça va être top. On croise les doigts 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration