Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Mariée Pro Mai 2021 Vienne

Mariage mai 2021 qui maintien?

Charline, le 13 Avril 2021 à 13:18

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour, je vois passer plein de messages de mariés de juin et juillet qui annulent. Nous c'est prévu le 22 mai 2021 (report du 9 mai 2020) on compte maintenir en petit comité 25 adultes et 15 enfants sommes nous les seuls ? Si vous maintenez que mettez vous en place ? Quels ajustements ?
Bonjour, je vois passer plein de messages de mariés de juin et juillet qui annulent. Nous c'est prévu le 22 mai 2021 (report du 9 mai 2020) on compte maintenir en petit comité 25 adultes et 15 enfants sommes nous les seuls ? Si vous maintenez que mettez vous en place ? Quels ajustements ?

42 Réponses

• Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez raison de continuer à y croire ☺️ Mariage prévu en août pour nous et nous y croyons 💪🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Julie ça fait du bien de voir des personnes qui y croient
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi c'est le 22 mai et on maintient jusqu'au bout. Bon courage et garde le moral 🥰
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée du 15 mai, 39 adultes 10 enfants. Nous maintenons. Nous le faisons sur un lieux privé familial un etang. Avec barnum. On va peut être revoir le positionnement des tables car on a 1 table de 17, 1 table de 12 et 2 tables de 10. On va prévoir du gel. À l'apero nous avons prévu des amuses bouches individuels pas d'aliments à piocher dans le même saladier.
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement ça me sape le moral de voir ces annulations. Mais comme toi on maintien jusqu'au bout 💪
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Anael ça fait plaisir de lire des messages de gens qui maintiennent
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil, la propriétaire du domaine est super confiante vu qu'on a peu d'invités et qu'il y a une grande surface disponible.
    J'avoue que ça casse un peu le moral du voir tout le monde repousser mais j'y crois vraiment donc je maintiendrai jusqu'au bout !
    Bon courage ! 🤞 et c'est vraiment bon signe si ton domaine a pu recevoir ce week-end !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, même date et on maintient toujours avec 50 invités. 🤞🏻 On ce dit que tout devrait bien ce passer d’ici là.
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elise on maintien toujours 😉. Mais j'ai l'impression que nous sommes pas beaucoup à maintenir. Hier j'ai eu le domaine car on a le solde a payé. Il m'a dit que samedi 10 avril un mariage a eu lieu dans le domaine même avec le confinement donc ça m'a donné espoir. Et le propriétaire m'a dit que 25 adultes il n'y aura aucun problème car la salle fait 200m2
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Charline, bon bah comme tu le sais on a la même date ! Et je maintiens toujours. On a anticipé de réduire de 50 invités à 30 s'il le faut. Et si vraiment c'est pas possible de le faire dans notre domaine (s'il est encore fermé), on a prévu de faire le samedi dans le jardin de ma mère en étant 10/12 et le dimanche dans le jardin de mes beaux parents en étant 15. Donc vraiment on a tout prévu pour pouvoir le faire quoiqu'il arrive ! 😂 En espérant que le confinement soit levé car c'est pas dans ma région par contre...
    Au niveau des ajustements, sur les tables j'ai placé les invités par foyer pour pas trop mélanger, gel hydroalcoolique à disposition mais pas bcp plus... On va passer le week-end tous ensemble dans un domaine, donc c'est inévitable qu'on soit proches. Mais en même temps ça peut pas être pire que dans les magasins, au boulot, dans les transports en commun... 😅
    Toi tu maintiens toujours pour le moment ? 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration