Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique

Mariage mi août

Elodie, le 13 Avril 2020 à 20:52 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Avez vous vu les filles le discours ? Que feriez vous pour mariage mi août ? Nous sommes complètement perdu 😟.. car rassemblement interdit jusqu’a mi juillet mais hypothèse pour le
Moment.

15 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 14 Avril 2020 à 12:33
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil en doute....On doit se marier le 1er aout.

    Le soucis aussi c'est que je me pose la question si en maintenant le mariage on ne fait pas courir de risque à nos proches....Cela me rassurait que tous les invités fassent le test avant genre essuyer vos chaussures avant d'entrer et s'est moi qui dit si vous pouvez entrer ou pas!

    Je ne sais pas...mes parents comme beaucoup sont malades avec problèmes cardiques, ma soeur aussi ....après on a attendu 2 ans de préparation 20 ans de couple et je me dit que si on repousse d'un an mon père ne sera peut être plus la avec ces soucis... Et puis tant qu'on a pas de vaccin il va revenir et rebelote à partir de octobre alors reporter pour quand?

    Je suis plutôt du genre à dire qu'il faut profiter de la vie et du temps présent alors j'essaye de le maintenir...

    Il faudrait un médicament ou un vaccin ou que le virus disparaissent avec la chaleur...

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Août 2020 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment pas de plan b...
    De tte façon pour nous ça sera annulation :..et il faudra retrouver une date ....2021 ou 2022...
    Mais on n’espère pas !
    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prévoyez vous un plan b au cas où ?
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Août 2020 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 8 août ! J’étais paumee avant le discours maintenant j’ai un peu plus d’espoir !!!
    J’espère que les mairies ne prendront pas de décisions trop compliquées à suivre !mais du coup ça me remotive !!!🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage le 22 août également un peu perdue.. Pourrons nous nous marier ? Dans quelle conditions ? Comment finir les préparatifs ? Bon courage à toutes et croisons les doigts 🤞
    • Répondre
  • Mat & Ju
    Mariée Confirmée Août 2021 Indre-et-Loire
    Mat & Ju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui oui Fin Juillet on garde espoir pour vous !! Evidement !Smiley shame

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou garde espoir tout se qui concerne la reouverture des frontières se fera à nouvelle ordre et pour celle qui se marie après mi juillet peuvent être confiante car il la bien dit que sa repartirai doucement après mi juillet c'est surtout pour celle qui se marie avant
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci d etre triste pour nous mais on se marie le 24 juillet et on a autant d espoir que pour celles d aout🤔😊
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Elodie,
    J'ai écouté l'allocution de Macron comme beaucoup de personnes. Pour ma part notre mariage est fin août et nous maintenons tout, hors de question pour nous d'annuler quoi que ce soit.🙂
    Ce sont les rassemblements qui accueillent beaucoup de public concentré dans un même lieu qui ne sont pas autorisés jusqu'à mi-juillet (festivals, concerts, camping, restaurants...), les crèches et écoles vont réouvrir😉.A moins que ton mariage compte un très grand nombre d'invités, tu pourras bien te marier le jour J. Garde espoir et positive attitude.Bonne soirée.
    • Répondre
  • Mat & Ju
    Mariée Confirmée Août 2021 Indre-et-Loire
    Mat & Ju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil pour nous. On ne sait pas quoi faire.. C'est le 8 Août.. Ayant des invités dont une des témoins aux Etats Unis, on ne sait pas non plus quand les frontières seront réouvertes.. Mais je bosse dans l'événementiel et je confirme que le Mariage est bel et bien un évènement.. Alors en effet il n'a pas donné de chiffre sur le nombre de personnes autorisés en rassemblement mais espérons que ça passe pour nous.. Tellement triste pour toutes les autres brides de Avril Mai Juin & Juillet.. Smiley cry

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense que c’est bon . Comme dit plus haut il réouvre les écoles / collège / lycée .
    Certains grand groupe scolaire c’est 5000 élèves , dont des internes .

    Jusqu’à mi juillet c est tendu mais en août je pense que c’est bon !
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bin pour moi personnellement c'est positif je me marie le 8 août 2020 et les rassemblement se feront à partir de mi juillet 👍
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les festivals sont interdis il l à clairement dit mais pas les rassemblements, car les écoles sont des rassemblements d enfants j'y travail et on est bien plus de 100. Moi j'y croit encore plus pour mon mariage le 22 août
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant le discours je t’aurai dis c’est easy t’inquiète mais là je ne sais pas :/ gros doute
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration