Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée VIP Août 2016 Charente

Mariage militaire

Mélanie, le 14 Novembre 2015 à 18:00

Publié dans Organisation du mariage 36

Avec l'actualité, j'ai pris conscience que lorsqu'un mariage implique un militaire, il se retrouve un peu dépendant de l'actualité. Qui parmi vous se marie avec un (ou une) militaire (terre, mer, pompier, gendarme...) ? Vous l'avez connu avant qu'il s'engage ou il exerçait déjà ce métier ? Vous avez...

Avec l'actualité, j'ai pris conscience que lorsqu'un mariage implique un militaire, il se retrouve un peu dépendant de l'actualité.

Qui parmi vous se marie avec un (ou une) militaire (terre, mer, pompier, gendarme...) ? Vous l'avez connu avant qu'il s'engage ou il exerçait déjà ce métier ? Vous avez choisi votre date de mariage ou vous avez du faire en fonction des missions ?

J'avoue que par contre, ce que je trouve absolument magnifique dans ces mariages, c'est l'uniforme. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé au témoin de chéri de me conduire, pour me faire ouvrir la porte de la voiture par un mec en uniforme. Le pied total!

Mariage militaire

36 Réponses

  • Floriane
    Mariée Addicte Juillet 2017 Maine et Loire
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai connu mon bebou, quand le désire d'être gendarme n'était qu'un rêve. Maintenant ça fait 6 mois qu'il est gendarme, je réalise que la vie de femme de gendarme ne sera pas toujours facile bien que pour l'instant c'est apparement plus aisé que prochainement. La date de notre mariage est fixée normalement pas de changement car pas de mission en GD (sauf cas exeptionel genre hier). Mais pour rien au monde je changerai d'avis sur le fait de devenir sa femme. Je l'ai soutenu avant et pendant sa formation. Et maintenant je le soutiendrai à chaque moment. Je l'aime mon pti bleu. Mais je ne me mariee pas pour son uniforme il a insisté pour le porter, je respecte. Mais ça inclus son métier dans notre union et pourtant moi je ne viens pas en uniforme blanc auxi-aide soignante.

    • Répondre
  • M&m's
    Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    M&m's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis mariée à un gendarme mobile depuis deux mois. Il exerçait déjà cette profession quand on s'est rencontré. Pour la date, on a choisi ce qu'on voulait parce qu'un an avant on ne connaît pas son planning, il y a une visibilité très réduite sur leurs missions.Je suis très très fière d'être femme de militaire!!! Je suis aussi fille et belle fille de militaire Smiley winking

    Mariage militaire - 1
    • Répondre
  • Jujuloulou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Jujuloulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je marie avec un gendarme avant il était en mobile maintenant en départemental nous avons choisi notre date en fonction de notre date d'anniversaire de PACS . Il portera l'uniforme ainsi que son témoin garde républicain et dans nos amis également des uniformes car gendarmes .
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que j'adore aussi les mariages militaires quanc ceux-ci portent leur uniforme !! C'est d'autant plus impressionnant et impose le respect je trouve !! Pi c'est tellement classe Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration