Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Georgia
Mariée Addicte Mai 2023 Lot

Mariage mitigé

Georgia, le 1 Juin 2023 à 21:42

Publié dans Cérémonie de mariage 45

Bonjour à tous, Je suis mariée depuis samedi et avec mon mari on est très mitigés sur notre ressenti... Ca a été un peu longuet au début du mariage mais on avait un creux, mais dès que ça a commencé ça été génial ! On a beaucoup rit, pleuré et les invités aussi. C'était magnifique à plus d'un...

Bonjour à tous,

Je suis mariée depuis samedi et avec mon mari on est très mitigés sur notre ressenti...
Ca a été un peu longuet au début du mariage mais on avait un creux, mais dès que ça a commencé ça été génial ! On a beaucoup rit, pleuré et les invités aussi. C'était magnifique à plus d'un titre. On avait préparé plein de choses et plein de surprises et c'était vraiment génial ! Le traiteur au top.
Mais en revanche on est extrêmement déçu du Dj. Le mariage s'est arrêté précocement car le DJ n'a pas su relancer l'ambiance après le gâteau alors qu'il y avait eu une ambiance du feu de dieu avant. Il a pas suivie nos avis sur le choix des musiques, il n'a pas fait certaines choses prévues et n'a pas diffusé la bonne version d'un diaporama que j'avais mis des heures à réaliser.
Alors on a eu un super mariage au niveau des émotions c'était très riche, déco super, bonne ambiance entre invités, repas super mais niveau musique on est tellement déçus... C'est pas faute d'avoir tout vu avec le DJ avant pourtant... On recommencerait tout quasiment pareil sauf qu'on prendrait un autre DJ car je reste convaincue qu'avoir un DJ est indispensable.
On est donc à la fois très heureux et très déçus, c'est une drôle de sensation...
J'avais juste besoin de poser ça quelque part.

45 Réponses

  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet ça fait écho...
    Pour tout te dire on a dansé une heure avant le gâteau où c'était parfait !
    Puis après le gâteau peut-être une heure avec beaucoup moins de monde... Les derniers survivants étaient trois sur la piste et ont arrêté de danser à 2h30... Nous on est rentré à 3h00.En gros on a eu une heure de danse avant le gâteau qui était extra, puis ensuite ça n'a jamais vraiment repris ... Et à aucun moment le DJ n'a changé son style de musique ni mis les musiques qu'on lui avait donné... J'y ai cru jusqu'au dernier moment mais non...
    Peut être que sa playlist peut marcher avec d'autres je dis pas mais avec nous non. Ce n'était pas du tout notre goût et il n'a pas diffusé ce qu'on lui avait demandé.
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Juillet 2023 Drôme
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends parfaitement votre déception. Justement, quand on prend un vrai DJ, qu'on paie quand même très cher, on attend un niveau de prestation.
    Nous, nous avons fait le choix d'acheter des playlists a un DJ et de passer les musiques
    Au moins, il n'y aura pas de déception.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ça doit être un ressenti particulier mais j'espère que vous garderez le positif en tête !

    Félicitations à vous 2 surtout !!!

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mince c'est vraiment pas très professionnel ni réjouissant pour vous je trouve.

    Garder uniquement les bons et très bons moment, cette histoire avec le DJ n'ai malheureusement pas de votre fait et maintenant vous ne pouvez rien y changés, alors cela restera une anecdote un peu déplaisante mais le principal étant le reste de votre journée

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends que vous soyez mitigé sur vos ressenti par rapport au dj mais c’est encore frais dans vos têtes. Avec le temps les meilleurs moments vont refaire surface dans vos esprits et le reste ne sera que des anecdotes à raconter.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses.


    En faisant la liste de tous les couacs on est vraiment dépité... On avait tout fait, tout prévu pour que justement ça ne se passe pas comme ça. Il ne fallait vraiment pas grand chose pour que la fête bat son plein, le public était au rdv. Et ça nous fait du mal d'avoir un goût amer car le reste a véritablement été génial malgré des petits couacs qui n'ont pas empêché la réussite de cette journée.
    Les retours ont été supers, surtout le jour j en directe. Les invités ne se sont pas aperçu des problèmes. Comme m'a dit un invité "c'était magnifique. C'était court mais intense".
    Alors on va essayé de ne pas se focaliser là dessus car tout le reste était incroyable. Je me console en me disant qu'on a donné notre maximum, et qu'on a fait un super boulot de notre côté. Et aussi que nous n'aurions jamais pu anticiper un tel déroulé, qu'on avait tout cadré. Ce fut une rencontre qui n'a pas eu lieu entre lui et nous même si on ne peut pas dire non plus que toute sa prestation était cata.
    Tout était super mais ça aurait pu être encore mieux. C'était le point essentiel à notre mariage que de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Mais bon j'essaie de ne pas me gâcher mes souvenirs car c'était "un mariage réussi" comme beaucoup nous l'ont dit.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le mariage de mon cousin il y 8 ans tout avait bien commencé , et c'était un peu comme toi l'ambiance était folle des le départ puis au fur et a mesure de la soirée le DJ n'en a fait qu'a sa tète sur les musiques , en plus des potes ( 3 pers ) a lui sont arrivés car c'était son aniv .... résultat il était saoul a 2 hoo du mat .... et c'est un autre cousin qui a repris le set de musiques finalement nous avons quand même dansé jusqu'à 4h30 du mat ... sur le coup bien sur que les mariés étaient déçu ... mais avec le temps les bons moments de la journée restent en souvenirs , l'histoire du DJ n'est plus qu'une anecdote maintenant !!! Mais je te comprend dans ta mi-déception , je croise les doigts pour que le mien fasse le taf samedi 10/06

    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince c’est bien dommage quand meme ! Je comprends pas qu’il ne vous ait pas écouté ! On paye quand meme un service.. une prestation. Désolée pour vous. Jespere que vous garderez quand meme un bon souvenir
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine bien ta déception car ce n'est pas de votre fait mais c'est le prestataire qui n'a pas su être totalement à votre écoute.


    Il va falloir un peu de temps avant de digérer mais déjà en parler ici tu permets un peu de vider ton sac. Comme disent les autres FM il faut se concentrer sur les points positifs et heureusement il y en a eu beaucoup 😊
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je peux comprendre votre ressenti... essayez peut être de penser aux positifs parce qu'il y en a eu bcp et d'oublier le point négatif mais je suis sur que me temps fera bien les choses
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juin 2023 Paris
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rohhh je vous comprend. J’espère qu’avec le temps vous vous rappellerez des meilleurs moments et pas de la fin de soirée. N’hésitez pas à faire un débrief à froid calmement au DJ qu’il sache s’améliorer ce n’est pas sa vision qui doit primer et se tromper de version de diaporama c’est pas sérieux.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai été aussi déçue pour le photographe. A refaire j’en prendrai un en plus. Gardez en tête surtout ce qui a marché !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Je te comprends tout à fait car nous avons eu une expérience un peu similaire mais concernant notre photographe qui a changé beaucoup de chose dans ce que nous avions prévu et résultat nous avons eu une séance photos avec les invités qui a duré en longueur nous empêchant de profiter et je ne ferai pas de commentaire sur le rendu des photos qui n’étaient vraiment au rdv.
    Malgré ça nous avons eu un super mariage et je repense aux bons moments plutôt qu’à ça. Les retours de nos invités étaient top même plusieurs mois après et c’est ça qui compte ; ) malheureusement c’est passé et vous ne pouvez pas revenir en arrière mais faites le feed-back au DJ pour qu’il le sache et laissez un commentaire en conséquence.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration