Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Curieuse Juillet 2014 Nord

Mariage nature : vert anis et ivoire, quelles couleurs y ajouter ?

Perrine, le 28 Août 2013 à 21:32

Publié dans Décoration 36

Bonjour à toutes Après avoir fait le tour des différents postes, je ne trouve pas les réponses à mes questions ... Nous nous marions le 19 juillet 2014 et le thème de notre mariage sera le thème nature avec les couleurs principales vert anis et ivoire. Or, en commençant à chercher pour des...

Bonjour à toutes Smiley smile

Après avoir fait le tour des différents postes, je ne trouve pas les réponses à mes questions ... Smiley sad

Nous nous marions le 19 juillet 2014 et le thème de notre mariage sera le thème nature avec les couleurs principales vert anis et ivoire. Or, en commençant à chercher pour des idées décos, je me suis dit que de ne mettre que du vert anis et de l'ivoire ça serait un peu lassant Smiley amazing et je voudrai une couleur qui puisse agrémenter tout ça !

En exemple, je pense pour mes centres de table y mettre 3 vases de différentes tailles (comme la photo que je vous mets ci joint), dans le vase du milieu j'avais pensé d'y mettre des fleurs blanches, mais c'est là où je trouve que c'est trop répétitif et qu'il faudrai que je trouve des fleurs d'une autre couleur !

Auriez vous une idée svp ? Quelle couleur pourrais je assortir au vert anis et ivoire ? Merciiiii de vos réponses ! Smiley laugh Déco nature

36 Réponses

  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mai 2014 Haute-Saône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'aurai tranché avec un chocolat (clair ou non) qui rappelle l'écorce des arbre puisque ton thème est la nature.Il y a de très bonnes idées déco avec ces couleurs (même avec d'autres d'ailleurs) en tapant, sur google images "deco mariage vert chocolat".Par contre, je te l'accorde, les fleurs couleur chocolat, ça ne court pas les rues... si tu n'es pas fixé sur les fleurs, en idée déco, ma cousine avait créé une déco avec du marron qui fait aussi nature, elle avait lié des petits rondins de bois avec du rafia et elle avait rajouté des roses ivoires desus et d'autres trucs. c'était une déco pas cher et qui faisait son effet. dommage que je ne trouve pas de photo...

    et sinon... tu peux aussi prendre des vases... de couleur ou les customiser avec du ruban !

    Bon courage !

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le chocolat aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Mel*
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Mel* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Tu peux ajouter différentes couleurs. Le jaune, l'orange, le mauve,turquoise,...

    idee deco*

    idee deco

    idee deco

    idee deco

    idee deco

    Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration