J'adore ce site, on fait de très belles rencontres virtuelles, qui parfois deviennent de vrai amitié en dehors. Le système de points est vraiment sympa même si ce n'est que symbole, ça fait toujours du bien à l'ego... . Les articles sont divers et variés, remplis de conseils utiles et le divertissement qu'il soit de part les jeux ou les test avec récompense ou non sont tout aussi sympathique et dynamise le site, de plus votre tirage au sort régulier pour gagner une somme d'argent est interessant également... les MH sont de très bonnes conseillères et sont en plus aimable comme tout et les admins le sont tout autant. ces dernières sont toujours pleines d'imagination pour nous dénicher de bon articles, jeux, texte etc... donc merci de faire de ce site une mine d'or tant social que d'idées et conseils... On vous adore... moi en tout cas!!!!
Mais ce matin je me suis dis "STOOOP"! Mais pour donc? me direz-vous, et bien je vais vous le dire Mariage.net....
Aujourd'hui tout les jeux, test, articles qui sont poster par vos soins sont systématiquement ou du moins ceux que j'ai pu consulter jusqu'à maintenant, on lorsque qu'ils sont illustré par un couple de mariés ou d'un ou une mari/mariée seul/seule, tendance à être que des "cotons tiges" (comprenez taille de guêpe et tout le tralala qui va avec le stéréotype de la femme que la société préfère nous mettre sous le nez à longueur de temps). Je ne suis pas la seule à le penser... Je demande donc à chacune de celles qui sont d'accord avec moi de se manifester et de trouver une photo de couple avec des formes et de la poster ICI... cela aidera les dirigeants du site à revoir leurs manière d'illustrer les articles qu'ils publient.
Un peu de légèreté ne fais pas de mal en ce temps grisâtre qu'il fait chez moi....😘