Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Experte Juin 2017 Indre-et-Loire

Mariage.net il faut que ça change!!! révolution!!!!!

Tortue&salade, le 12 Mai 2017 à 08:50

Publié dans Mariages.net 66

J'adore ce site, on fait de très belles rencontres virtuelles, qui parfois deviennent de vrai amitié en dehors. Le système de points est vraiment sympa même si ce n'est que symbole, ça fait toujours du bien à l'ego... . Les articles sont divers et variés, remplis de conseils utiles et le...

J'adore ce site, on fait de très belles rencontres virtuelles, qui parfois deviennent de vrai amitié en dehors. Le système de points est vraiment sympa même si ce n'est que symbole, ça fait toujours du bien à l'ego...Smiley laugh . Les articles sont divers et variés, remplis de conseils utiles et le divertissement qu'il soit de part les jeux ou les test avec récompense ou non sont tout aussi sympathique et dynamise le site, de plus votre tirage au sort régulier pour gagner une somme d'argent est interessant également... les MH sont de très bonnes conseillères et sont en plus aimable comme tout et les admins le sont tout autant. ces dernières sont toujours pleines d'imagination pour nous dénicher de bon articles, jeux, texte etc... donc merci de faire de ce site une mine d'or tant social que d'idées et conseils... On vous adore... moi en tout cas!!!!

Mais ce matin je me suis dis "STOOOP"! Mais pour donc? me direz-vous, et bien je vais vous le dire Mariage.net....

Aujourd'hui tout les jeux, test, articles qui sont poster par vos soins sont systématiquement ou du moins ceux que j'ai pu consulter jusqu'à maintenant, on lorsque qu'ils sont illustré par un couple de mariés ou d'un ou une mari/mariée seul/seule, tendance à être que des "cotons tiges" (comprenez taille de guêpe et tout le tralala qui va avec le stéréotype de la femme que la société préfère nous mettre sous le nez à longueur de temps). Je ne suis pas la seule à le penser... Je demande donc à chacune de celles qui sont d'accord avec moi de se manifester et de trouver une photo de couple avec des formes et de la poster ICI... cela aidera les dirigeants du site à revoir leurs manière d'illustrer les articles qu'ils publient.

Un peu de légèreté ne fais pas de mal en ce temps grisâtre qu'il fait chez moi....😘

66 Réponses

• J
    Super Mariée Octobre 2017 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah maintenant je veux savoir Smiley xd !!!!!

Oui, c'est pour ça que je dis que je taille un 46-48 mais je suis grande (1m72), donc peut-être que ça me met plus en valeur (ma soeur par exemple, fais la même taille de fringue 46-48, mais mesure 1m58... donc effectivement il aurait peut-être fallut une autre coupe pour elle LOL).

Je disais juste ça pour que les filles ne s'interdisent pas de porter une robe près du corps juste "parce qu'elles sont rondes" Smiley winking !

• Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de ce partage... Ils ont l'air heureux ces deux là!!

• Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mag ifiiiiiique!!!! C'est vrai que même les ronde peuvent avoir des robe sirène etc... mais il faut prendre en compte la morphologie de la personne... On peut peser le même poids et avoir un rendu moins jolie sur l'une que l'autre....

Si tu savais la raison de ce pseudo qui me suis dans ma vie de famille... tu serais surprise de l'humour que nous avons chez nousSmiley winking

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol je suis d'accord avec toi c'est que des couple en mode mannequin que ce soit pour les hommes pour les femmes voila une.photo que j'ai trouver sur le.net

Mariage.net il faut que ça change!!! révolution!!!!! - 1
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas d'accord !! Je fais un bon 46-48 et même si ce n'est pas mon style coup de coeur, la vendeuse m'a affirmé que LE style qui est top avec mes rondeurs, c'est le style sirène, très près du corps !!!! (bon après, je suis grande aussi... peut-être que ça joue HAHAHAHAHA...)

• Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tortue&Salade (déjà ton pseudo est trop drôle, j'adore Smiley xd !!), cet article est adorable Smiley xd !!! C'est vrai qu'avant de trouver MA robe, je suis allée fouiller dans la section "vrais mariages" pour essayer de m'inspirer de "vraies" mariées avec des rondeurs car je ne trouvais pas de quoi m'identifier autrement ici !!

Et puis je me suis fais un album Pinterest PLEIN de magnifique Bride voluptueuses et me suis rendu compte que TOUS les style nous vont !!!!!

Donc OUI à la mariée avec des rondeurs !!!!!

Plus Size bride 1Plus Size bride 1

Plus Size bride 2

• Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas pour tout le monde en tout cas. Mais ça fait plaisir de voir des autres mentalité
    • Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non mais reste papoter avec nous, c'est agréable de discuter de ça et ton message va sans doute en aider d'autres

• Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'en prie, si ça te fais sentir moins seule c'est l'essentiel

• Répondre
  • Miserey
    Mariée Addicte août 2019 Eure
    Miserey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me bat tout les jours auprès de mes proches, de mon fiancé ( qui comprend mnt) et de mes amis, surtout ceux qui on du mal a accepter leurs corps, personnellement j'ai jamais eu de problème, mais voir des personnes "se cacher, ne pas se sntier bien" parce qu'on leurs montrent que quelque chose cloche chez elles, quelle retournement de situation ... Mais être bien dans son corps c'est etre bien dans sa peau !! Dernier message ! Ne vous inquiéter pas !! Smiley xd
    • Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est normal d'en parler quand on a envie de changer les choses.

• Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je l'ai souvent commenté aussi car on voit toujours des femmes limites anorexique et je le le dis encore même si ça gêne. Et pourtant je fais une taille 34. 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2017 Rhône
    Magaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n ai as de photo mais merci pour cette publication car j'ai des formes et je me sent moi seule !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !!!! C'est adorable. Merci à toi pour cette super conversation.

• Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley flower Il y a de très belles créations merci de ton implication

• Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est tout à fait normal je milite pour ça dans la vie au près des jeunes. Donc il faut que nous adultes ont changes notre manière de voir la beauté

• Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley flower Merci, ils sont très beaux tu as raison

• Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley xd Alors toi t'es déchaînée ce matin!!!!! Merci infiniment de ton implication... Je suis heureuse de voir que ça revolutionne pas mal.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage.net il faut que ça change!!! révolution!!!!! 1
    j'ai trouvé ce couple très beau pourtant ils ne sont pas "dans les normes"
    Tu as raison on est tous différents et des fois je trouve que les régime avant mariage sont une pression inutile. après tout nos hommes nous ont choisi comme nous somme.

signé une mariée avec des formes que sont futur mari aime tel quel

• Répondre
  • Miserey
    Miserey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un grand merci a toi ! Je me sens moins seule.En plus il y a toutes sortes de futurs mariées sur se site, ce serait génial que tous le monde se sente à l'aise.Voir des robes pour toutes nos morphologie afin de pouvoir oser plus facilement.
    • Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est normal... Je me dis que si nous les adultes on ne changes pas cela, nos enfants n'en seront pas choqués et voudront sans doutes leurs ressembler, je sais de quoi je parle.Smiley winking

• Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley flower Et en plus vous êtes très beau... vos tenues sont magnifique et vous vont très bien. Merci à toi de ton partage...

• Répondre
  • Miserey
    Miserey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les robes sirènes pour les rondeurs c'est possible c'est même beaucoup plus jolie a vrai dire, n'ayez pas peur de vous mettre en valeur !!

Mariage.net il faut que ça change!!! révolution!!!!! 2
    • Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon bah on va militer pour ça aussi!!!

• Répondre
  • T
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas de problème de poids approprement parler... mais j'ai vécu un séisme à 11ans qui a bouleverser ma vie à jamais et aujourd'hui je suis militante au près des jeunes pour leurs dire de ne pas suivre les diktats de la société, comme j'ai pu le faire.

Je te mets quelques liens qui je l'espère t'aideront

http:// www.indecencedessens.fr/toutes-nos-grandes-tailles.html

Ensuite tu as:

https://www.bonprix.fr/categorie/femme-grandes-tailles-lingerie-erotique-sexy/

En tapant lingerie sexy grandetaille taille sur Google, tu trouvera pas mal de choix.d'ailleurs sur http://www.darjeeling.fr/

Tu devrais peut être trouver ton bonheur... ne désespère pas, on est là nous... On va t'aider

• Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont trop belles
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Experte Septembre 2017 Tarn
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sujet m a beaucoup inspiré.....

Mariage.net il faut que ça change!!! révolution!!!!! - 1

Mariage.net il faut que ça change!!! révolution!!!!! - 2

Mariage.net il faut que ça change!!! révolution!!!!! - 3

Mariage.net il faut que ça change!!! révolution!!!!! - 4

Mariage.net il faut que ça change!!! révolution!!!!! - 5

Mariage.net il faut que ça change!!! révolution!!!!! - 6

Mariage.net il faut que ça change!!! révolution!!!!! - 7

Mariage.net il faut que ça change!!! révolution!!!!! - 8

Mariage.net il faut que ça change!!! révolution!!!!! - 9

Mariage.net il faut que ça change!!! révolution!!!!! - 10

Mariage.net il faut que ça change!!! révolution!!!!! - 11

Mariage.net il faut que ça change!!! révolution!!!!! - 12

Mariage.net il faut que ça change!!! révolution!!!!! - 13
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de photos à poster mais je suis entièrement d'accord avec toi !!!! Merci de l'avoir dit !
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !! Ca me touche !!

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte août 2020 Drôme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es magnifique !!

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis tout à fait d'accord avec toi ... Surement car je ne suis pas un coton tige ... Du coup en photo d'un couple mariés avec des formes, bah je vais mettre la notre :p

Avec des formes ... Et oui ....Avec des formes ... Et oui ....

Merci pour cette conversation !!

• Répondre
  • Ysamarmotte
    Mariée Experte Octobre 2017 Val-d'Oise
    Ysamarmotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas faux..idem pour les cheveux courts...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration