Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Mai 2022 Aveyron

Mariage nombreux!!!

Céline, le 9 Avril 2022 à 17:51

Publié dans Organisation du mariage 42

Au départ on voulait faire un mariage petit budget... Sauf que on sera 150 au repas et 300 au vin d'honneur !!! L'organisation que je fais toute seule me stresse beaucoup !!!! Difficile de déléguer car les gens te disent: si t'as besoin d'un coup de main on est là ! Sauf que quand tu demandes si...
Au départ on voulait faire un mariage petit budget...
Sauf que on sera 150 au repas et 300 au vin d'honneur !!!
L'organisation que je fais toute seule me stresse beaucoup !!!! Difficile de déléguer car les gens te disent: si t'as besoin d'un coup de main on est là ! Sauf que quand tu demandes si quelqu'un veut lire un texte à l église : silence radio.Bref j'ai peur d'être vite énervée et stressée !Qui comme moi à beaucoup de monde à son mariage et doit tout faire toute seule?

42 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou petit mariage de 29 personnes. Depuis gamine j’ai assisté à énormément de mariages (famille nombreuse oblige) et ça m’a tellement gavé je crois, que je me suis promis que le jour où ce sera mon tour je partagerais cette journée qu’ avec des gens importants à nos yeux qu’on aime fort et c’est donc ce que nous avons fait. Et c’était parfait comme je le souhaitais, donc je ne regrette pas du tout je suis ravie de notre choix
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici on sera 132 personnes au vin d'honneur et 128 au repas le soir. On a quasiment le même nombre de personnes au vh et au repas parce que je trouvais ça déjà énorme en invitant que la famille et les plus proches amis je voulais pas en rajouter en plus au vh. On a fait l'impasse sur nos collègues et connaissances du coup qu'on aurait pu inviter qu'au vh. Après je ne suis pas toute seule à organiser, mon chéri m'aide beaucoup. C'est lui qui voulait d'un grand mariage avec toute la famille donc je lui avais dis dès le début qu'il aurait intérêt de m'aider parce que je comptais pas organiser ça toute seule.

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous serons 140 au repas avec les enfants et 200/250 au VH ☺️ Tu peux réussir à gérer ton budget même en étant beaucoup 😊 Je fais également tout toute seule, j’aime trop organiser donc je préfère faire seule. Bon en vrai je demande des trucs à mon père qui est très manuel 😄 prévois juste de demander de l’aide au dernier moment pour installer ta salle par exemple
    • Répondre
  • Audréa
    Mariée Pro Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    On sera 60 voir moins je pense.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au mariage 104 invités, et VH 200.
    Il nous manque encore 50 réponses pour le repas.
    Les gens ne se pressent pas.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons 30 au repas et 70 au VH
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons un petit mariage. Nous serons entre 40 et 50. Et nous organisons tout nous même également.
    Ton conjoint t’aide pour l’organisation? Tu n’as pas des personnes de vos familles qui peuvent t’aider? Ou tes témoins.
    Il faut que tu es de l’aide pour l’organisation. Ça peut vite devenir lourd si tu fais tout toute seule. Il faut que tu rappelles aux gens qu’ils t’ont proposé de l’aide.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous aussi mariage assez nombreux. On était finalement 90 au repas et plus de 110 au Vh. Pour les textes tu confies à tes témoins. Courage ! Au moins seule tu n’auras personne qui viendra critiquer tes choix !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous serons 110 adultes et 12 enfants et c’est moi qui fait tout c’est une question d’organisation et de temps
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous serons 57 adultes... Et une vingtaine d'enfants/d ados
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration