Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Curieuse août 2020 Meurthe-et-Moselle

Mariage non dansant si boîte de nuit toujours fermé?

Angélique, le 8 Juin 2020 à 15:10 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes! Aujourd'hui je me prends une petite douche froide, j'ai appelé le lieu où va se dérouler mon mariage le 29 aout 2020 pour prévoir la dégustation, et au cours de la conversation, on m'explique qu'il faut attendre les annonces de juin car si les boîtes de nuits ne sont pas réouvertent ça sera un mariage non dansant... C'est un restaurant qui du coup est privatisé je ne comprends pas pourquoi nous ne pourrions pas danser... Avez vous plus d'infos de votre côté ? Merci pour vos retours ! 😊

14 Réponses

Activité récente par Marine, le 9 Juin 2020 à 12:45
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Angélique et Bienvenue sur la communauté ! 💕

je t'invite à consulter deux discussions que nous avons ouvert :

Mariage et coronavirus

Phase 2 du déconfinement : concernant les mariages !

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou avant de te faire du sang d'encre, je te dirai d'attendre le prochain décret et cette fameuse phase 3, on est beaucoup à stresser mais attend de voir ce que ca dira pour en prévision de tout l'été pour savoir comment réagir ensuite Smiley heart

• Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos réponses vous êtes trop gentilles !
    Bah écoutes je suis sûr à 100% qu'il n'est pas classé comme boîte de nuit, c'est le restaurant d'un golf... Donc je ne comprends pas trop.. 🤔
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, en fait c'est assez complexe, c'est que ton restaurant doit être classé dans boîte de nuit et compagnie. Selon le type de lieu, il n'y a pas les mêmes restrictions. Peut-être que d'ici là ça va évoluer. Ils veulent bien rouvrir des piscines !!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi c’est un établissement privé et pourtant mon DJ dit que les restrictions s’appliquent ..
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée août 2020 Bouches-du-Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 8 août dans un Mas donc établissement privé qui ne fait que des réceptions et nous n'avons aucunes restrictions. La piste de danse sera ouverte comme avant. Les choses vont encore changer..... Je comprends te déception. Bon courage
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J espère pour toi que ça change d ici là.
    Moi mariage début octobre. Si on ne peut pas danser autant reporter...
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Tout dépend du type d’établissement qui te reçoit.. tu trouveras toutes les infos sur le décret du 1er Juin. Les restrictions seront évolutives à partir du 22juin, c’est pourquoi, je te conseilles d’attendre avant de prendre une décision 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi j’ai découvert ça se week end. Mon mariage est le 25 juillet et la c’est la douche froide ..
    • Répondre
  • Faiza
    Mariée Débutante Septembre 2020 Seine-Saint-Denis
    Faiza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Angélique rassure toi ça ira bien mieux d’ici loin
    Tu auras ton mariage dansant Smiley winking
    Je me marie un mois après toi mais je suis hyper confiante pour toi
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si nous avons pas le droit de danser les mariages ne seront pas autorisé tous court. Ne te tracasse pas patiente
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah je veux bien ne pas les écouter mais puisque c'est le lieu de mon mariage ça me fou les boules, si ils décident qu'on ne peut pas danser ça va être tristounet du coup sûrement un report... alors que clairement jusque là j'etais sereine, la ça me mets un coup de pression. Car c'est quand même un lieu privatisé... Je ne comprends pas trop...
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai lu hier que certains boîtes qui font resto ont pu rouvrir mais sous réserve que les gens restent à leur table, s'ils veulent danser c'est à côté de la table.
    Et effectivement toutes les salles qui sont des erp type L ( salle des fetes même privatisé) ne peuvent pas être debout donc repas assis uniquement - pas de buffet.

Par contre, d'ici août, ça devrait le faire 😉
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Euh .. je ne sais pas d’où il sors cette infos. N’écoute personne ma chérie mon mariage et le 29 août 2020. Je finalise mes préparations et j’ai un plan au cas où. Attend le 22 juin. A partir du moment où les mariages sont autorisé ils ne peuvent pas nous empêcher de faire quoi que ce soit. Les boites de nuit c’est très différents
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration