Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Débutante Novembre 2020 Loire

Mariage novembre

Vinciane, le 12 Mai 2020 à 16:57

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour à tous et à toutes ! Nous devrions nous mariés le 21 novembre 2020 ! Cependant au vue de la situation on se demande s'il ne serait pas préférable de décaler à l'année prochaine et faire ça plus sereinement.. Y a t il parmi vous des futurs mariés dans notre cas ? Si oui, n'hésitez pas à me...
Bonjour à tous et à toutes ! Nous devrions nous mariés le 21 novembre 2020 ! Cependant au vue de la situation on se demande s'il ne serait pas préférable de décaler à l'année prochaine et faire ça plus sereinement.. Y a t il parmi vous des futurs mariés dans notre cas ? Si oui, n'hésitez pas à me donner vos avis !

42 Réponses

  • V
    Mariée Débutante Novembre 2020 Loire
    Vinciane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord Smiley smile
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi normalement je me marie le 4 juillet 2020 on a encore plus la pression que vous en novembre et pourtant j’attends jusqu’au bout pour voir si on peut maintenir cette date sinon nous passerons au 10 octobre 2020 mais j’attends jusqu’en juin on verra bien
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Novembre 2020 Loire
    Vinciane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on compte attendre c'est sur... Je voulais juste savoir si on était plusieurs dans ce cas Smiley smile


    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Moi a ta place j’attendrai un petit peu novembre c’est loin encore après c’est toi qui vois
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Novembre 2020 Loire
    Vinciane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait cest pas qu'une question de positiver.. On pense surtout à nos proches.. Est ce qu'ils vont être rassurés d'être dans une salle, est ce qu'ils vont avoir la tête à faire la fête etc etc c'est juste une question de confort en fait
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je me marie en décembre et ça ne m'a même pas effleurer l'esprit de reporter🙄 si tu n'y crois pas cette année pourquoi crois tu que l'année prochaine sera différente 🤨

    Un peu d'optimisme et de positivité, on sort tout juste du confinement, le 2 juin on y verra plus clair

    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Novembre 2020 Loire
    Vinciane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne demande pas à être comprise lol
    Je demande juste si il y a d'autres mariés dans notre cas et s'ils ont prit une décision.
    Nous en sommes pas à 1 an près... Mtn ou la ne prochaine se sera tout aussi beau voir même plus sans tout le stress
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne te comprends pas. C'est vraiment dommage d'être aussi pessimiste.
    Après, c'est ton choix & je le respecte.
    Bon courage.
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Novembre 2020 Loire
    Vinciane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on y penses, c'est un petit mariage, nous ne voulons prendre aucuns risques et surtout on veux que nos invités profitent un max ! Et non pas qu'ils fassent attention aux gestes barrières etc etc.. On est plutôt pessimiste sur l'avenir de ce virus..
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Hein ?
    Ton mariage est en novembre & tu envisages déjà de reporter ?! je pense que c'est trop tôt pour prendre une décision. Je me marie en septembre & je n'envisage pas de reporter. Je reste optimiste.On aura + d'infos le 2 juin.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration