Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Essonne

Mariage octobre 2020

Audrey, le 19 Avril 2020 à 15:15 Publié dans Organisation du mariage 2 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté 😄
J'ai une grosse pensée pour le mariés qui sont forcés de reporter leur mariage à cause du coronavirus 😢
Pour ma part je me marie le 10 octobre 2020 et je continue à organiser comme je peux mais on a tout de même du mal à se projeter car on ne sait pas trop ce que donnera la crise sanitaire d'ici là (est ce que les plus âgés ou les personnes venant de l'étranger pourront venir, les rassemblements de plus de 100 personnes seront ils autorisés : 120 prévus à notre mariage).Est ce que certains d'entre vous ont prévu cette même date, envisagez vous déjà un report ou alors on attend de voir encore quelques mois...Ce serakt

18 Réponses

Activité récente par Marine, le 20 Avril 2020 à 15:09
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey et Bienvenue sur la communauté !

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ici aussi on se marie le ****.
    Je continue à préparer ma déco... J ai encore envie d y croire. En tout cas trop tôt pour se décider à changer de date. Ça peut évoluer.. Croisons les doigts
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Audrey ,
    Nous avons dû reporté notre mariage du 2 mai au 24 octobre.
    Et je me suis posée la question quant à la situation au mois d’octobre mais il reste 6 mois donc restons positifs . Après c’est vrai que s’il y a un nombre de personnes a ne pas dépassé (- 100 personnes ) nous serons pas trop impacté car de basse nous serons moins de 50 .
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre mariage était prévue le 04 avril 2020 nous et on as repousser au 03 octobre 2020 😁. Nous sommes très confiants. Nous serons à peut prêt 90-95 au vin d'honneur et 85 au repas. Donc ça devrais le faire. Grdons espoirs.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Essonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprend pour moi dans tous les cas l'essayage de robe etait prévu pas avant juillet. Les différents essais répétitions chorégraphie... Pour juin donc on maintient pour l'instant si le deconfinement se produit comme prévu ça ira normalement 🤞🏼 j'avais déjà tous les prestataires avant le confinement heureusement pour l'instant tout le monde suit 🤞🏼🤞🏼🤞🏼si le deconfinement se fait en mai ça devrait aller on y croit encore même si c'est dur d'attendre encore quelques mois avant d'être fixés...
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Août 2023 Seine-Saint-Denis
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Audrey

    moi aussi j'avais choisi la même date que toi et je me suis retrouver obliger de reporter la date de mon mariage.

    car tous mes rendez vous avec mes prestataires on était annulé et reporter a fin juillet, j'avais rendez vous fin avril pour les essayage de robe pareil annulé je devais commander des trucs sur amazon mdr c'est mort les demoiselles et garçons d'honneur impossible de ce voir pour les répétitions des chorégraphie. du coup je trouve le temp trop juste entre fin juillet et octobre pour tous organiser du coup j'ai reporter a avril 2021 sa nous laisse un peu plus de temp du coup en plus j'ai 250 invité et de la famille qui viens de l'étranger d'ici la j'espère que tous sa sera régler mais heureusement j'ai déjà la salle et le traiteur mais bon sa fait court quand même pour le reste de l'organisation

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je me marie le 03 octobre ! J'y crois encore, je me dis sa devrait aller. Après on a pas trop de problèmes parce qu'on est -100. On continue aussi les préparatifs. Niveau prestataires on est pas trop embêter pour l'instant, repas fait par nous, photographe par une amie qui est invité. Juste la musique on doit voir avec le dj. Donc je me dis il faut qu'on tienne bon 😉👍
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on se marie le 12/09 et on continue les préparatifs on y croit
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Essonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout à fait vrai 😉💓
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut sois optimiste & dis toi que dans tout les cas quoi qu'il arrive tu finiras par être marier à l'homme de ta vie quelque soit la date 💗💗💪💪
    #l'amourtriompheratoujours
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Essonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ça fait du bien de lire ce genre de messages. Je vais me laisser gagner par votre optimisme 🤞🏼💓
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je me marie fin septembre & j'y crois. Je pense que tout se sera arrangé d'ici là. Je suis optimiste 💗🙂
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Essonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère aussi effectivement un traitement serait le mieux pour souffler d'ici là.
    Bon courage pour les préparatifs on y croit 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii, bons préparatifs à vous aussi et prenez bien soin de vous aussi 😊
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’espère vraiment que d’ici le mois d’Octobre la situation se sera améliorée. Beaucoup de mariés des mois de Mars, Avril, Mai etc ont repoussé à Octobre, cest déjà dur de repousser une fois alors une deuxième fois j’imagine pas le désastre psychologique! Après c’est vrai que on n’est jamais sûr de rien mais d’ici Octobre j’espère qu’on aura un traitement par exemple 🤞
    De notre côté mariage fin Août et on maintient 😊
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Essonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait c'est dur de rester dans l'incertitude mais oui il faut continuer à y croire et espérer 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
    Bons préparatifs et prenez soin de vous
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 10 octobre (200 personnes, nos parents habitant à l'étranger [hors Espace Schengen]) et pour le moment nous continuons nos préparatifs comme si de rien n'était. Je pense qu'il est un peu tôt pour prendre une décision, nous en saurons plus au cours des prochaines semaines/mois... On y croit ! 💪🤞
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Drôme
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se marie le 3 octobre pour l'instant on continue d'avancer les préparatifs, j'espère que d'ici la tout ira mieux on en sera plus dans les semaines a venir !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration