Salut les FM d'octobre.
Je me marie le 10 octobre 2020 et tant que rien ne nous y force je ne veux pas le reporter.
Malgré tout j'ai bien peur qu'on finisse par y être obligé. Je vois qu'a l'approche de la rentrée scolaire le premier ministre commence à sévir de tous les côtés.
J'ai l'impression qu'on nous a laissé vivre l'été un peu tranquilles afin de nous pousser à la consommation et qu'a après la rentrée ce ne sera pas le même son de cloche.
J'ai bien peur de ce qui va se passer à la rentrée et des mesures qui en découlerons.
Notre mariage et juste un mois après donc on sera en plein dedans et on aura pas beaucoup de temps pour se retourner et s'adapter.
Un report en 2021 je pense qu'il est impossible car le calendrier des prestataires est déjà presque saturé, et il me faudrait une date commune libre entre tout mes prestataires. Et je ne me vois pas me marier en 2022, trop de projet seraient reportés à cause de ça, sans parler de nos 2 grand mère qui commence à être bien fatiguées et pourraient malheureusement être déjà parties.
Je suis perdue, stressée ..
Alors les FM d'octobre comment vous prenez les choses ?