Salut à tout le monde!
Petit message car j'ai besoin de parler, de moins me sentir seule.Je me marie dans 99jours maintenant sauf qu'il y a quelques semaines le verdict est tombé je suis en dépression. Beaucoup choses ont mené à cet état, des mauvaises comme des bonnes aussi: "un patron terrible, un déménagement à l'autre bout de la France (ça dans le fond c'est bien), un environnement nouveau et surtout la solitude.Mon chéri à un travail dans notre nouvelle région mais moi non. Je n'ai pas l'habitude d'être seule et ça s'est très vite ressenti sur mon moral.
Mais voilà du coup j'ai zappé beaucoup de choses sur la préparation du mariage et aujourd'hui je suis en mega stress. Surtout que nous nous marions dans notre ancienne région, ça rend les choses compliquées.Je suis descendue dans ma famille deux semaines pour essayer de faire avancer les choses mais je me retrouve face à beaucoup d'angoisse. Ma marraine me lache pour la deco florale et le budget explose avec son absence. J'ai peur de ne pas trouver de coiffeuse, d'avoir un maquillage qui ne me correspond, de ne jamais recevoir mon acte de naissance (je suis née en dom-tom), et surtout de me ruiner.
Alors voilà, dites moi comment vous gérez le stress des préparatifs, est ce que vous avez des petites astuces pour vous organiser dans vos préparatifs.Est ce que certaines d'entre vous ont aussi senti ne serait ce qu'un peu de déprime pendant vos préparatifs?
Merci à celles qui répondront, je crois que ce que j'ai le plus besoin c'est de soutient!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici