Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales

Mariage oui mais…

Sarah, le 25 Mai 2023 à 11:07 Publié dans Avant le mariage 0 35
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes et à tous. 👋🏼


Le voilà avec un nouveau post et un nouveau sujet, encore. 😅
Le mariage est prévu, si tout vas bien, pour dans 2 ans. 🤞🏼
Seulement voilà, entre les grossesses et le poids que j’ai pris suite à des soucis de santé j’ai pas moins de 30 kilos à perdre pour retrouver le poids que je faisais avant ma première grossesse et 40 si je veux retrouver le poids que je faisais quand je me suis mise avec Monsieur.Un gros objectif mais j’en ai très envie.Pour le sentir bien, pour me sentir à l’aise et surtout pour me trouver belle le jour J.40kg en 2 ans ça parait beaucoup donc j’aimerai en perdre au moins 20/25. Ça serai déjà très bien.
Donc c’est parti pour une perte de poids seine. Et quoi de plus motivant que son mariage? 💍
Certains ou certaines d’entre vous sont dans le même cas? Ou on était dans le même cas?
Bon préparatifs à tous. 😘

35 Réponses

Activité récente par Sarah, le 26 Mai 2023 à 09:37
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais m’y remettre 💪🏼 merci beaucoup et bravo à toi 😁
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello il me restait du poids de ma grossesse et avec le sport et manger un peu mieux je suis arriver à atteindre mes objectifs donc ne tkt pas tu vas bien évidemment y arriver mais je te conseille vraiment de faire un peu de sport si tu peux pour pas avoir la peau flasque mais surtout sa fait trop du bien !! courageeeee et reste motivé Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo à toi ! 👏🏼 et merci 😁
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je vais me donne les moyens oui 💪🏼
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes encouragements et tes conseils 🥰
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as tout fait raison 💪🏼😁
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le conseil 😁 de toute façon je n’ai pas prévu de faire d’essayage d’ici 1 an donc j’aviserai à ce moment là 🙂
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes encouragements 🙏🏼💪🏼
    Le plus important finalement c’est que tu te trouve belle ! 🥰
    Le reste viendra un jour, ou pas finalement. Pas d’obligation après tout. 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai perdu 11kg de août à décembre 2022 et là je maintiens mon poids depuis


    Courage à toi
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sarah .
    J'ai pris 8 kg cette hiver.
    Tu va y'arrivée à perdre du poids avec un rééquilibrage alimentaire, tu peux faire de la marche...Ou voir une diététicienne
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello bon courage pour ta perte c'est un beau projet. Mais n'oublie pas quand tu acheteras ta robe, prends en une avec un laçage, c'est idéal pour ajuster parfaitement, notamment chez les gens dont le poid fluctue (dans un sens comme dans l'autre) ☺️
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii un peu de sport mais surtout un bon rééquilibrage alimentaire 😉 manger un peu de tout en faisant bien attention aux quantités c'est ça la clé 😁
    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après par contre un conseil attention. Au choix de la robe.
    Déjà parce que la morphologie peut complètement changer et du coup on ne se voit plus avec la même robe. Et deuxièmement attention à la taille. Hani fait faire la mienne chez une créatrice et heureusement car Hani entre la prise de mesure en juillet, les premiers essais en novembre et la finalisation en avril à chaque fois les 5-6 kg de moins ça se voyait dans la robe. Elle a du me la reprendre complètement plusieurs fois et je pense un elle m’a maudit !!! Et la dernière fois elle m’a dit qu’il y avait certains endroits elle ne pouvait plus modifier sinon ça abîmerai trop la robe.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou bravo à toi ! C’est génial. Tout est possible 💪🏼
    Merci beaucoup, je vais tout faire pour.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, ça me touche. Oui de son côté il n’y a pas de problème mais c’est moi. J’ai besoin de me retrouver et de me sentir bien.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo à toi c’est génial ! Oui chaque perte est importante de toute façons
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! De base je n'ai pas de volonté et même mon mariage ne m'a pas faite changer d'avis ; je me suis trouvée magnifique dans ma robe de mariée avec mes 15Kg de plus qu'à notre rencontre, j'ai tenté d'aller à la salle mais j'ai bien vite décroché parce que mon Chéri était en dépression et m'a laissé y aller seule (sauf que c'est pas le but quand on s'inscrit en couple et moi il faut que qqn me tienne par la main sinon j'y vais pas), on a fait un rééquilibrage alimentaire, j'ai perdu mais ensuite j'ai stagné et stagne encore donc il faudrait faire du sport mais pas la volonté et mes soirées sont prise par les préparatifs de mariage, de décos etc... choses qui n'ont pas avancés à cause du mauvais temps qu'on a eu de Janvier à... Mardi de cette semaine! Enfin il fait beau donc je peux enchaîner les ateliers! Je te donne tout le courage que je n'ai pas eu pour moi ♥

    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage ma belle tu vas y arriver. A ma première grossesse j'ai pris 27kg et j'en ai perdu 37 en 1 an et demi et la pour mon 2eme j'en ai pris 18 et j'en ai perdu 16 en 6 mois 💪🏻 malgré tout j'aimerai bien en perdre encore 5 🤞🏻
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est vrai ! Mais d'un autre côté, le plus important c'est de se sentir bien dans son corps ! Que l'on soit avec quelques kgs en plus ou en moins, il faut s'aimer avant tout ! Et puis, si tu te maries, c'est que ton chéri t'aime aussi comme cela ! On fait les choses pour soi avant tout et ronde ou pas, tu seras une merveilleuse mariée !

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. T'es mots me touchent.
    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'étais exactement dans la meme optique que toi. Je souhaitais perdre du poids d'abord pour moi mais le mariage a été le petit plus, le déclic.

    Je n'ai pas voulu faire ca n'importe comment pour le résultat soit durable. Du coup j'ai pris rdv avec une diététicienne : pas de régime, juste un rééquilibrage et une remise en question des quantités et surtout de la motivation.

    Résultats : -12Kg en 1 an je suis tres contente. On voudrait toujours perdre plus mais bon c'est comme ca.

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😔 La santé est le priorité même quand c’est pour qu’elle soit meilleure qu’on prend quelques kilos. Tu sera magnifique j’en suis certaine. 👰🏻‍♀️
    Merci beaucoup pour tes mots 😁
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰 mon conjoint n’a pas de problème avec ça. Si je veux perdre du poids il me soutiendra si je ne veux pas c’est pareil pour lui. Je le fais pour mon bien être personnel qui ne va pas du tout 😂
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais aimé perdre du poids aussi. Mais les médicaments et ma santé ne me le permettent pas..
    Mais j'ai confiance en toi, tu arriveras a perdre et de toute façon tu seras la plus belle pour ce grand jour
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après on a tous des métabolisme différents, mais moi quand je prends un peu de poids ce que je fais, c'est que je me limite dans la nourriture ou alors je fais du sport.
    Mon conjoint a acheté un vélo d'appartement, donc je fais 30 à 45 min de vélo ^^
    Mais si je peux me permettre de te donner un conseil c'est de ne pas te faire une fixette sur la perte de poids.J'avais pris 19kg durant ma grossesse, j'ai mis plus d'un an à tout perdre.Je me pourrisais la vie à le pesée chaque jours à être déçu quand je voyais que rien bougeait.Et au bout de 1 an je disais tant pis... et au final j'ai changé de boulot, j'ai eu des grosses période de stress et avec un boulot physique j'ai perdu à ce moment en le disant tant pis... Je te souhaite énormément de courage, le principal c'est que tu te sentes bien dans ta peau et que ton conjoint t'aime comme tu es.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo à toi ! Oui je sais que je peux le faire, après tout quand on veux on peux 💪🏼
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui on veux se sentir belle se jour là. Avec plaisir 💪🏼
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou bravo c’est top ! Oula non pas de régime ! Un bon rééquilibrage alimentaire et un peu de sport.
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je n'avais pas autant de poids à perdre mais je voulais tout comme toi être belle dans le reflet du miroir avec ma robe.

    J'ai perdu 8kgs en 9 mois. Je pratique le jeûn intermittent (plus pour des raisons de santé que de perte de poids d'ailleurs !). J'arrête de manger à 20h00-20h30 pour reprendre à 12h30-13h00 le lendemain. Cela nettoie bien les toxines ! Et puis, j'ai toujours été sportive et du coup, j'ai rajouté une séance de sport en salle par semaine. Et bien sûr, je mange équilibré...Donc si j'ai perdu 8kgs en 9 mois (donc en moyenne 1kg par mois), je pense que tu peux compter sur une perte de plus de 16kgs en 2 ans. Ce qui sera déjà très spectaculaire !

    Bon courage à toi

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu n’as pas à être désoler, c’est bien pour toi 😁
    Merci beaucoup 💪🏼
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à toi aussi ! 💪🏼
    Oui pour notre bien être je suis totalement d’accord. Le mariage est pour moi une raison supplémentaire de pas lâcher quand j’ai envie de craquer 💪🏼
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah, oui le mariage est hyper motivant ! Je ne suis pas dans le même cas mais j'aimerais me sentir bien le jour J donc je pense que je ferais une sacré diet dès le mois de janvier car au quotidien je fais déjà assez attention et pas mal de sport mais en me rapprochant du jour J je m'y mettrai encore plus à fond aha ! On se motivera Smiley catface

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration