Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales

Mariage oui mais…

Sarah, le 25 Mai 2023 à 11:07

Publié dans Avant le mariage 35

Hello à toutes et à tous. 👋🏼 Le voilà avec un nouveau post et un nouveau sujet, encore. 😅 Le mariage est prévu, si tout vas bien, pour dans 2 ans. 🤞🏼 Seulement voilà, entre les grossesses et le poids que j’ai pris suite à des soucis de santé j’ai pas moins de 30 kilos à perdre pour retrouver le...
Hello à toutes et à tous. 👋🏼


Le voilà avec un nouveau post et un nouveau sujet, encore. 😅
Le mariage est prévu, si tout vas bien, pour dans 2 ans. 🤞🏼
Seulement voilà, entre les grossesses et le poids que j’ai pris suite à des soucis de santé j’ai pas moins de 30 kilos à perdre pour retrouver le poids que je faisais avant ma première grossesse et 40 si je veux retrouver le poids que je faisais quand je me suis mise avec Monsieur.Un gros objectif mais j’en ai très envie.Pour le sentir bien, pour me sentir à l’aise et surtout pour me trouver belle le jour J.40kg en 2 ans ça parait beaucoup donc j’aimerai en perdre au moins 20/25. Ça serai déjà très bien.
Donc c’est parti pour une perte de poids seine. Et quoi de plus motivant que son mariage? 💍
Certains ou certaines d’entre vous sont dans le même cas? Ou on était dans le même cas?
Bon préparatifs à tous. 😘

35 Réponses

  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2024 Morbihan
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas dans ton cas, c'est le contraire j'ai du mal a prendre et j'ai perdu 30kg de ma grossesse en 1 an !! Je te conseille d'aller voir une diététicienne, de faire du sport et non de faire des régimes Smiley winking
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non je ne suis pas dans ce cas, DSL
    J'espère que tu vas y arriver Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2024 Lot
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Un peu dans le même cas, mariage dans un peu plus d’un an et suite à un laisser aller pour ma part j’ai bien 15kg à perdre 😅 du coup je m’y met doucement. Au final c’est pas que pour le mariage mais pour mon bien être surtout.
    Ce n’est pas facile mais on si tient.Bon courage à toi ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration