Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alan et Emeline
Mariée Experte août 2021 Manche

Mariage Participatif

Alan et Emeline, le 3 Mars 2020 à 20:47

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou les filles, C'est la première fois que j'ouvre un sujet car ce n'est pas dans mon habitude ! Nous faisons un mariage participatif et je souhaiterai savoir si parmi vous toutes certaines ont organisé ou organisent actuellement ce genre de mariage, avec moins de prestataires. J'aimerai savoir...

Coucou les filles,

C'est la première fois que j'ouvre un sujet car ce n'est pas dans mon habitude !

Nous faisons un mariage participatif et je souhaiterai savoir si parmi vous toutes certaines ont organisé ou organisent actuellement ce genre de mariage, avec moins de prestataires.

J'aimerai savoir comment vous vous y prenez, et puis si vous avez des conseils à prodiguer ! Smiley smile

38 Réponses

• Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si j'ai bien tout compris, tu pars sur un mariage participatif vis-à-vis de vos prestataires... pas de vos invités donc ?
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oki je te remercie Smiley smile

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon mariage civil été participative.. On en a d'abord parlé à nos parents.. Expliquent que financièrement c'était compliqué. Qu'on a pensé à ça. Du coup chaque invités à ramener quelque chose pour un buffet froid. Salade de pâte de riz.. Charcuterie.. Et ma grand-mère à fait des gâteaux.. C'était cool, convivial
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois qu'on demande aux prestataires de faire leur prestation gratuitement et en échange on leur fait de la pub.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Notre mariage n'a pas été participatif... mais le concept est intéressant ! Que pensez-vous faire exactement ?

• Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

C'est quoi exactement un mariage participatif ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration