Bonjour à toutes et à tous !
Depuis 2 semaines mon cœur fait des montagnes russes, je me marie le 8 aout 2020 et je ne sais pas quoi faire...
Je ne me marie pas dans un lieu réservé mais dans la maison/jardin de mes beaux parents. Il y a 60 invités enfants compris, donc une cinquantaine d'adultes. Pas d'église. J'entend plusieurs sons de cloche mais moi j'ai pas envie de reporter... Que pensez-vous, est-ce qu'on pourra vraiment se faire contrôler à la campagne ? De plus, une autre question qui n'est pas des moindres : est-ce que les hôtels auront rouvert ? Et est-ce que je vais pouvoir refaire mes essayages de robe pour les retouches, car c'edt dans une autre région ? Je ne suis pas tranquille mais j'ai pas envie de décaler car projet bébé juste après le mariage et pas envie de tour decaler de 1 an. Pas possible de le faire en septembre et pas envie de le faire en hiver... Bref partagez moi vos idées et experiences. Si on est limités à 40 ou 50 ça passe je le fais mais sinon ???
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...