Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouveau Marié Août 2020 Moselle

Mariage possible dans une salle ? Help!

Joseph, le 8 Juillet 2020 à 17:29 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je ne sais pas si le poste ou le Sujet à été déjà parlé, je permet de publier ce post.

Fin août nous sommes censer nous marier mais nous sommes toujours dans le flou... On a vraiment peur pas pouvoir se marie dans une salle et ne pas acceullir nos invités sachant 100 pers au repas et 200pers extérieur salle.
Ma fiancée a reçus un mail comme quoi dj et danse serait interdit.... Donc pour nous serait impossible 🙀On est de Lorraine, il y a t il des personnes qui savent quelque chose ou peuvent nous aidez please.

9 Réponses

Activité récente par Joseph, le 14 Juillet 2020 à 00:09
  • J
    Nouveau Marié Août 2020 Moselle
    Joseph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a limite
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Joseph et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    J'espère que la commu pourra t'aider !!

    Nous avons ouvert deux discussions :

    Mariage et coronavirus

    Phase 3 du déconfinement : concernant les mariages !

    • Répondre
  • Noah
    Mariée Confirmée Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Noah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir je me sens soulager de vous lire nous nous marions le 8 août et nous devons attendre le 10 juillet pour savoir sinon ça sera dans le jardin sous chapiteau voilà tout bon courage à vous
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Août 2020 Loir-et-Cher
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous nous marions le 22 août en région Centre et la mairie nous a appelé pour annuler la salle. J’ai contacté d’autres mairies et ils attendent plus ou moins le 10 juillet pour voir si les restrictions vont s’assouplir. En tout cas la mairie de mon village ne veut pas de soirée dansante donc ils ne veulent pas nous louer la salle. Avec un peu de chance notre traiteur a une salle et il ne nous interdit pas de soirée dansante.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous mariage le 26 septembre.
    On a la salle mais avec tellement de restrictions que l'on part pour un plan b.
    Mairie Petit comité 30 personnes et barnum dans notre jardin. Et on fera une fête plutard.Ça devient vraiment épuisant. Et puis d'ici là on sera pas comment sera les restrictions sanitaires peut être mieux ou pire. Donc en ayant déjà du annulé une fois en mai on veut pas revivre ça encore et se focaliser sur ce plan b avec des ondes positives.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous parlons le 22 aout, nous sommes en Lorraine également Smiley winking
    Nous n'avons pas été informer des restrictions de la salle en signant le contrat et en donnant le paiement pourtant fais récemment.
    J'ai donc appeler la mairie qui m'a dis n'avoir rien dis car d'ici aout ça peut changer et on sort de l'urgence sanitaires le 10 juillet en plus.... Jia appeler la préfecture qui m'a dis de les rappeler après le 10 juillet. En fait de ce que j'ai compris il faut désigner un responsable d'organisation (souvent la personne qui loue la salle) qui s'engage à ce que les règles sanitaires soit respecter (du moins c'est comme ça jusqu'au 10 juillet) après on ne sait pas.... J'ai demander ce que je risquais si ce n'etais pas respecter on m'a répondu : à part des risques d'etre malades rien et on va pas vous envoyer la police municipale pour vérifier Donc bonOn a décider de faire comme c'etais prévu au départ et ne pas ce prendre la têteLes salles de spectacle pouvant accueillir jusqu'à 1500 personnes rouvre mi juilletAlors ils vont pas nous casser les bonbons oour notre mariage de 50 personnes On mettra du gel dans la salle lais c'est tout
    • Répondre
  • Diana
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pareil pour nous, on doit se marier le 12 septembre, on est aussi en Lorraine, et pour l'instant c'est aussi pas de pistes de danse, et une chaise vide entre chaque invité, ce qui est impensable pour nous !

    On espère que ces règles seront assouplies, surtout pour la piste de danse, d'ici septembre. Et si rien ne change, je pense qu'on prendra le risque parce qu'on veut absolument se marier cette année, et faire un mariage sans danser, c'est pas possible ! Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Manche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions le 05 septembre 2020 et le maire vient de nous annoncer aujourd’hui que nous n’aurons pas la salle ou au mieux avec beaucoup de restriction (masque, pas de danse...)
    Du coup je me suis renseignée aujourd’hui... c’est très maire dépendant car j’ai réussi à obtenir un autre salle à moins de 10 km ou le maire n’imposait rien du coup aucune restriction. Il faut vraiment faire le tour de toutes les salles (et mairie) car malgré tout, il y a des possibilités!! Gardons espoirs!!! On y arrivera!! Bon courage à tous
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toujour dans le flou c est enervant pfff pareil ici
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration