Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône

Mariage pour août

Sandra, le 3 Avril 2020 à 10:07 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes j’aurai besoin de conseils , je me marie fin août mais je pense également a Reporter mon mariage à l’année prochaine car avec tout ce qui se dis sa ne me rassure pas non plus en sachant que j’ai toute ma famille en corse est ce que d’ici là les bateaux pourront être mis en route je ne sais pas .. j’en et marre de me prendre la tête j’angoisse j’ai pas les alliances j’aurai du les faire faire en juin .. je suis complètement perdu ! Bon courage à toutes en espérant que l’a situation ce sera améliorer avant cette été .

5 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 6 Avril 2020 à 11:50
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandra !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Après, tout dépend de ce que tu recherches aussi. Mais si tu as une salle réservé et que tu as tout préparé se serait bête de reporter alors que tant tu pourras te mariée cette année.

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ma salle on éteint leurs téléphones donc il ne sont pas joignable pour le moment et tant mieux ça veut dire que personne n’a fixer une date pour 2021 ! Je suis sur Marseille et des salles de réception c’est pas ce qui manque donc oui je verrai
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu devrais attendre fin juin avant de prendre une décision. De plus, tous les lieux de réceptions, on était pris d'assaut pour l'été 2021. Donc je ne sais pas quel lieu tu as choisi, mais peut être qu'il ne sera plus disponible pour l'été 2021.

• Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Août, tu as le temps de voir encore..
    Ça serait dommage de l’annuler en avril.. moi j’attendrai fin juin mi juin, pour me décider..Je pense que d’ici août, ça va reprendre.. mais ce n’est que mon avis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration