Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Curieuse août 2020 Val-d'Oise

Mariage prévu début août 2020 comment ça va ce passer

Sophie, le 21 Avril 2020 à 20:03 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour nous avions prévu de nous marier pour le 8 août 2020 mais suite au Corona virus je sais pas encore comment ça va ce passer. Et pour vous ceux qui ont prévu leurs mariage à cet période vous allez faire comment ?

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 22 Avril 2020 à 10:28
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sophie !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2020 Allier
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci et à vous aussi.
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Contente pour vous. Bon courage pour la suite.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2020 Allier
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage également le 8 août dans l'Allier. Ici on a grand espoir que tout se déroule comme prévu. Mairie et église avec environ 100 personnes. Nous maintenons et aucun de nos prestataires nous a contacté pour annuler.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui finalement je me dis après tout une paella c est bien aussi 🤣
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Mai 2027 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

mariage pour la 1 août. Je maintiens. C'est un petit mariage d'une cinquantaine de personnes. Mais tous n'ont pas donné leur réponse donc ça se trouve on sera beaucoup moins. Tant pis on fera avec. Après rien de prévu pour l'instant. On verra avec les directives, la mairie, l'église et le restaurant là où on doit le faire, en espérant qu'on les laisse rouvrir d'ici là .... On va finir par faire un pique nique à cette vitesse-là lol Smiley laugh

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message, nous nous invités son répartis sur presque toute la France (Toulouse, Lyon, le Mans...) et même un de mes témoins est de Singapour (il est en confinement jusqu'en juin minimum..). Donc c'est très stressant j'en dort très mal. J'espère que ça ce marier au 8 août 2020. Pour l'instant on c'est pas renseigné pour décaler la date... On va croiser les doigts.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prévu le 8 également, mairie et ensuite repas en extérieur, maxi 90 personnes avc enfants...j attends de voir les annonces faites et a ce moment là je le reporte fin août ou en septembre...mais pas plus tard car pas de salle de dispo donc un mariage d'hiver pr moi pas possible....après si on peut le faire, je serai rassurante en appelant nos invités pr leur expliquer comment ns procéderons, gel, distance à table et peut-être que certains ne viendront pas aussi je me dis et je comprends tt à fait...et en décalant en septembre j'aurai moins de monde aussi car il n'y a pas de vacances scolaires et certains viennent en vacances dans ma région pr l'événement...vivement les annonces...mais je me demande s'ils ne vont pas mettre une restriction jusqu'à la fin de l'été, a y être...en tt cas le president du conseil scientifique a dit pr lui qu'il fallait compter 2 mois après le 11 mai pr un mariage...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration