Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Curieuse Juillet 2021 Oise

Mariage prévu en 2021

Camille, le 7 Mai 2020 à 16:48 Publié dans Organisation du mariage 1 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous.
Mon fiancé et moi avons prévu de nous marier en juillet 2021 mais voilà, avec la crise sanitaire que nous vivons actuellement, nous ne savons pas si nous pouvons continuer nos préparatifs en prenant le risque que cela recommence l’année prochaine... en sachant qu’il n’y a toujours pas de vaccin contre le Covid-19... nous sommes vraiment en plein questionnement. Est-ce que certain(e)s d’entre vous sont dans la même situation ? Qu’en pensez-vous ?

22 Réponses

Activité récente par Linda, le 12 Mai 2020 à 14:46
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Camille. Je fais partie des FM 2020 qui ont reporté leur mariage à juillet 2021. Malheureusement personne ne peut prévoir. Mais arrêter de faire des projets, c'est impensable pour moi. Je pense que même si on a pas trouvé de vaccins, il reste encore 14 mois pour apprendre à vivre avec ! La vie, l'économie, ne vont pas s'arrêter sous prétexte que le virus est là encore durant une année entière. Je suis vraiment positive. Je pense que même les mariages d'octobre 2020 se feront.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très gentil Camille, merci 😉👍
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous avons prévu notre mariage en juillet 2021 et comme tous le monde, nous ne savons pas la tournure que prendra le virus. Mais si on doit partir du principe qu'il sera de retour en juillet 2021, alors nous devons arrêter de vivre... Il faut laisser le temps au temps et apprendre à vivre avec pour le moment. Je continuerai à prévoir nos projets car dans 2 ans, il pourrait être encore parmi nous ? qui sais ? Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Oise
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez raison. Vivement alors !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Oise
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, bonnes préparatifs à vous deux alors, on va faire la même chose de notre côté et puis on verra bien. Ça va le faire 💪🏼 Merci pour le commentaire !😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Oise
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu n’as pas tord, je vais opter pour le positif aussi ! Je ne voudrai tellement pas gâcher la joie des préparatifs ! Merci pour ton commentaire !😁
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Oise
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà, pas mal de questions... mais il vaut mieux garder espoir ! Merci pour ton commentaire, ça me redonne espoir😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Oise
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai... on va sûrement devoir vivre avec dans un futur proche... en espérant que tout se passe pour le mieux !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Oise
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère que nos mariages se dérouleront comme prévu et que tout se passera pour le mieux !
    Courage à vous deux aussi, ça va le faire 🤞🏻😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Oise
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l’espère. J’ai tendance à toujours imaginer le pire pour peut être éviter d’être déçu mais bon ça me fait des noeuds a l’estomac pour rien
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Oise
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr que vu comme ça... merci d’avoir commenter, ça me redonne espoir !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2021 Saint-Denis
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème étant qu'on ne saura jamais sur de l'avenir. Peut être qu'il n'y aura plus de covid mais un nouveau virus, encore plus de catastrophe naturelle avec le réchauffement climatique,... je veux dire par là que se marier en 2021, 2022 ou 2023... nous serons certain de rien. Dans ce cas là, on devrait mettre nos vies sur pause "en attendant que...". Nous nous marions également en 2021, Ca a traverser notre esprit, mais on se dit que l'année d'après on aura peut être pas toute notre famille etc... il faut positiver. 💪🏽
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Camille !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    d’ici un an et demi......... ça devrait le faire !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Notre mariage est aussi reporté en Juillet 2021...

    Nous ne savons pas comment les choses vont évoluer d'ici là, nous verrons bien..

    Pas d'autres choix que d'attendre!

    Plein de courage à vous deux!Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Honnêtement difficile de donner un avis car on est dans l'inconnu avec le covid-19.

    Ce n'est pas pour autant, je pense, qu'il faut agir en fonction. D'après E. Macron, il faut s'attendre à voir le covid-19 revenir de temps en temps.... un peu comme la grippe il pourrait être saisonnier....


    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se marie en février 2021 et la question m'a déjà traversé l'esprit. Il va falloir apprendre à vivre avec le virus. On ne sait pas comment sera la situation dans 3 mois, comme on ne savait pas il y a 3 mois qu'on serait confiné et qu'on en arriverait à ce point.

    Il peut y avoir un risque, comme il peut très bien ne rien y avoir, le tout est de savoir si on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide Smiley smile

    Nous on continue nos préparatifs presque normalement, on se questionne et je pense que c'est normal vu la situation actuelle, mais il faut garder espoir Smiley smile

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en août 2021 et je pense que d’ici là on aura bien le temps de voir venir .. si on ne peut toujours pas se marier l’été prochain alors c’est l’économie mondiale qui s’écroulera ! Très positif ici 👍🏻 Et on avance dans nos préparatifs ! 😁
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage prévu pour août 2021 et nous continuons nos préparatifs, nous avons réservé quasi tout nos prestataires 😊 (domaine/traiteur, DJ, photographe, videaste, fleuriste en cours et coiffeuse/maquilleuse)
    Donc si tu as déjà commencé à valider les prestataires tu peux toujours continuer il faut positiver..On va bien finir par s’en sortir de ce virus, on en a déjà eu d’autres avant (Grippe espagnole, peste, Ebola etc etc) et on est toujours sur cette terre... 🙏🏻😅🌍

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de reporter mon mariage de juillet 2020 à juillet 2021.... Je compte bien pouvoir en profiter enfin!

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour être honnête, aprés avoir reporté déjà mon mariage de Mars A Aout, je pense que le risque sera toujours là. La question est : est ce que vous êtes préts à attendre plusieurs années pour vous marier? sans gestes barrière? Car pour moi le risque sera toujours là et il va falloir vivre avec...

    Perso je suis confiante en Aout

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en mai 2020 je n'y pense meme pas.
    C'est dans plus d'un an, il ne faut pas stresser.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration