Hello les futurs mariées !! Mariage prévu pour le 05 juin 2021 j'aimerai voir si d'autre personne se marient ce jour (je pense que oui) et comparer stout l’évolution de nos préparation !! Au plaisir de voir voir !!
Coucou, Nous aussi mariage prévu le 5 juin de cette année.. on avance super bien dans les préparatifs même si malheureusement on sait pas trop où on va. Mais on essaie de rester optimiste. En 3 mois ça peut encore changer Et vous vous en êtes ou des préparatifs ?
Bonjour oui nous aussi c'est prévus pour le 5 juin 2021 et pour être honnête on a le costume, robe, toute la déco et pour le reste on a tous stopper car trop peur de pas pouvoir ce marier et repousser, du coup on c'est plus quoi faire, et vous du coup, car nous aucune nouvelle de la mairie on c'est pas ou on va.......malheureusement
Niveau organisation nous avons réservé le photographe, dj (un ami), le lieu de réception et l'église. Nous avons aussi le traiteur mais nous attendons la dégustation ( dans 2 semaines) pour valider le contrat. Par contre je n'ai pas encore osé faire des essayages de robe de mariée je trouvais que ça faisait un peu tôt on ne sait jamais si mon corps change avant le mariage. Du coup je pense y allez en septembre 2020 vous en pensez quoi ?
Ah j'ai aussi fini mes faire-parts sur le site Planet Card aujourd'hui reste plus qu'a les faire imprimer et les envoyer genre 1 an avant.
Mariage le 05 juin 2021 également. Salle, photographe videaste réservés, dj quasi en attente du contrat, traiteur c'est en évaluation. La coiffeuse sera celle où nous avons l'habitude d'aller. C'est une amie de mon fiancé. Son salon est superbe pour les photos de début de journée consacrée à ma préparation. La voiture on utilise notre cabriolet. La robe j'ai craqué sur un modèle mais attends de perdre encore quelques kilos de grossesse. Sinon j'ai hâte d'aller vérifier si elle pourrait aller. Les achats décoration sont lancés. La maquilleuse j'ai une idée du maquillage mais ce n'est pas qch que je vais rechercher de suite. Fleuriste, renseignements sur le timing et budget déjà pris. Donc tranquillement on se met dans la déco et les musiques pour la chorégraphie. Il y a pas mal de mouvements dans nos vies avec le boulot etc qu'on se tranquillise des le début pour souffler à notre rythme sur les petits détails.
Voir message cité
Félicitation pour le mariage !!! Donc nous c'est le 5 juin 2021 on avons déjà le domaine, le traiteur, le dj ( un ami), le photographe (un ami), et l’esthéticienne (ma belle sœur). j'ai appeler l’église aujourd’hui pour bloquer la date est l'heure
Voir message cité
Nous c est le 3/07/21 et on vient juste de rencontrer la wedding planner...pour le maquillage et la coiffure ce sont des proches donc ça c est bon, pour le photographe c est un ami donc c est bon aussi; et pour le reste rien! Plein d idées mais encore rien de booké
Je ne le suis pas non plus.. mais ils vont te dire que tu dois te baptiser avant ou pendant ton mariage d'après ce que l'on a pu me dire.
J'ai essayer de contacter la mairie il n'a pas de permanence le mercredi...
Mariée Confirmée
Juin 2024
Bouches-du-Rhône
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah mince! Tu me dira ce qu’il ton dit quand tu l’ai aura au tel. Moi l’église j’espère que sa il accepteront parce que mon conjoint n’est pas baptiser
Bah mon j’attends 14h pour appeler la mairie parce que je ne trouve pas le numero de la paroisse ou du presbytère
Mariée Confirmée
Juin 2024
Bouches-du-Rhône
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pareil que toi je préfère prendre de l’avance avoir les meilleurs prestataires tant qu’il on encore de la place et être tranquille! Alors nous c’est l’eglise aussi je l’ai ai contacter aujourd’hui j’attend qu’il me rappel..
Oui moi aussi on me dit tu vas trop vite il peux se passer pleins de choses en 2 ans... Mais honnêtement je m'en fiche au moins de n'aurai pas a courir les jours précédent le mariage.
Pour ma part nous allons a l'église mais je trouve les cérémonie laïque vraiment pas mal après c'est une affaire de goût...
Et toi qu'a tu prévu pour le plus beau jour de ta vie ?
Mariée Confirmée
Juin 2024
Bouches-du-Rhône
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu as déjà fait pas mal !!!! Je me sens moins seul tout le monde me dit mais tu t’y prend bien tôt etc, tu fait église ou cérémonie laïque ?
Nous le domaine c’est fais, le photographe fait, esthéticienne fait, traiteur fait ! et le costume de monsieur fait aussi reste plus qu'a aller essayer les robes pour moi trouver un coiffeur et le fleuriste et les gros prestataire c'est fini !!!
Coucou félicitation ! 😊 mon mariage sera le 22 juillet 2021, on a déjà réserver le domaine traiteur et on valide le photographe/videaste jeudi et samedi essayage de robe 🙈 j’ai l’impression de tout faire trop en avance mais je n’ai pas du tout envie de stresser lol
Voir message cité
Merci beaucoup !!! J’ai déjà le domaine, le photographe et ma robe ! Ce week end on va au salon du mariage, on devrait voir plus clair sur certains prestataires.
Félicitation pour ton mariage et bienvenue sur notre jolie communauté ! Je suis pas une mariée de juin 2021 mais une d’aout 2021, donc c’est presque pareil 😊