Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Nouvelle Mariée Mai 2021 Maine et Loire

Mariage prévu le 18juillet

Justine, le 21 Avril 2020 à 23:38 Publié dans Organisation du mariage 1 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je suis comme beaucoup en plein doute ... nous devons nous marié le 18Juillet et je sais pas si je doit encore y croire ou non beaucoup me disent que non mais mon inconscient me dit que oui alors que faire ?? Je suis complètement perdu si vous pouvez me donné votre avis j'en serais ravie la j'avoue un jour jy crois le lendemain je n'y crois plus... C'est une sensation horrible... HELP

20 Réponses

Activité récente par Justine, le 29 Avril 2020 à 09:40
  • Justine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà nous avons pris la décision de reporter le mariage , nous avons voulu y croire jusqu'au bout mais nous avons pas voulu prendre de risque pour nos invités et surtout on ne voulais pas de masques de distance de sécurité... nous avons préféré être plus sereins et reporter a l'an prochain ... je dormais plus la nuit , je suis enfin serraine...et je redors !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine et Bienvenue sur la communauté !

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Alizé
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-Maritime
    Alizé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Source gouvernementale Mariage prévu le 18juillet 1
    « Mariages : à éviter » mais pas annulés d’office..!!
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pareil pour moi pour mon point de vue ... en plus je n'est pas beaucoup de personnes a risque alors on y crois...
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je n'est pas de retour négatif moi pour le moment ... J'ai eu des réponses en début de semaine et elles sont positives alors ... on verra bien...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, à toi aussi 🙂
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi mariage le 25 juillet et c’est les montagnes russes chez moi 😂
    Il y a des jours avec et des jours sans ..
    Nous pour le moment les invités ne nous ont rien dit ils ont peut être peur de nous le dire .. a suivre ..
    nous c’est notre traiteur qui est inquiet mais en général des mairies ont annulé des mariages d’août alors ils ne sont pas trop rassurés mais bon je pense qui faut être patient .. et quand on aime tout contrôlé à la seconde c’est pas du tout évident ! Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, nous devons nous marier le 25 juillet. avec ou sans le nombre d’invités de base, et si le gouvernement l’autorise, nous nous marierons. Nous maintenons. Par moment j’y crois, d’autres, je suis effondré. mais tous mes prestataires m’ont contacté cette semaine, et ils sont confiants. Quelques invités pensent ne pas venir, et ben, c’est NOTRE mariage, nous ne nous marions pas pour les autres et je suis sûr qu’avec ou sans ces personnes, nous saurons faire de ce mariage un moment unique. Nous gardons bon espoir... courage
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avant Janvier ? C’est n’importe quoi !
    • Répondre
  • Anne Sophie
    Mariée Confirmée Août 2020 Charente Maritime
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement nos invités sont passés de 100 à 30 .. pour un mariage le 22 août et hier j’ai reçu un message du domaine m’en disait qu’ils ben pourrait accueillir aucun mariage avant janvier.. donc un mariage sans lieu et sans invités.. on a tous annulé
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te conseille d'attendre fin avril début mai pour prendre une décision définitive mais prévois 1 plan B à côté.
    On croise les doigts. Bon courage
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je devais me marier le 25/07/2020 j’y croyais comme toi jusqu’à hier matin mais quand j’ai reçu à la chaîne des annulations en me disant qu’ils ne seraient pas présent si le mariage était effectué en 2020 car ils ont peur je me suis dit stop c’est pas le mariage que tu veux avec peu de personnes et les personnes qui sont là certainement masqués gestes barrières pour les enfants ect ect
    Du coup on a reporté à juillet 2021 .
    Oui j’ai beaucoup pleurer mais au fil du temps je vais me sentir mieux car plus de stressePrend soin de toi et de ta famille et je te souhaite bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mon conjoint travail de nuit je viens de lui dire tout ça et on va envisager un plan B au cahou mais je veux encore y croire .. merci bon courage a vous aussi...
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis complètement d'accord avec toi lis vont être capable d'ouvrir des campings et de ne pas nous laisser nous mariés.. moi je travail dans le commerce je recommence a travaillé le 11mai, je vais croiser 100 clients par semaines et je vais peu être pas pouvoir me mariée je suis dégouté... mais tempis si je suis la seule je vais continuer a y croire ... et envisager un plan B on ne sais jamais mais bordel que ça m'embête...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te suggère d'attendre la fin du mois...nous saurons davantage sur les mesures qui vont être prises. Et puis aussi de prevoir un plan B au cas où...
    Plein de courage à vous deux😉
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage à toi. C'est vrai que c'est compliqué les reports avec tous les prestataires. De notre côté le prêtre est très favorable au report. Il nous a dit qu'au vu des infos qu'il a, ça va être très compliqué jusqu'à mi juillet et après ça va être avec des contraintes. Mais moi j'attends les directives du gouvernement. Tout le monde fait ses interprétations et ça va dans tous les sens. En plus aux actualités ils parlent des vacances d'été, il n'y a pas de bruit comme quoi les français ne pourraient pas aller en vacances en France. J'y crois encore. Courage courage. Notre plan B est le 31 octobre car pas le choix. On n'a pas le courage d'attendre un an, alors on fait des concessions et on vise un mariage d'hiver.
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est peu être une des solutions que je devrais envisager seulement je ne me vois pas avoir le mariage encore un an dans la tête ... ça m'a pris beaucoup d'énergie et de temps d'imaginer ce week end ... :/ mais on est sûrement beaucoup dans ce cas ...
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n'est pas prévue de plan B pour le moment j'ai voulu essayé a un moment donné mais le prête n'étant pas disponible a la date du 12septembre j'ai vite renoncé tout ça me prend la tête ... je me dit j'y crois j'y crois pas ... je sais plus trop... :/
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Manche
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !


    Même date pour nous.
    Nous n'avons pas annulé et nous avons prévu une date report au 31 juillet 2021 où tout nos prestataires nous suivent.
    Cest la seule chose que je peux te conseiller pour le moment.
    Comme ça on espère toujours pour le 18 juillet mais on est zen car on a la date de report au cas où 🙂
    Bon courage!!
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions le 11 juillet. Je suis dans le même état que toi, un jour j'y crois, le lendemain je n'y crois plus. Nous avons quand même anticipé et prévu un plan B qui est le 31 octobre. Mais nous espérons conserver le mois de juillet. J'ai hâte que le gouvernement donne ses directives.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration