Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Mai 2021 Haute-Vienne

Mariage prévu mai 2021

Marie, le 8 Janvier 2021 à 15:56

Publié dans Organisation du mariage 46

Bonjour, 2e date pour notre mariage qui était initialement prévu en 2020... Et j'ai déjà des gros doutes sur mai... Toujours pas revu le traiteur ni le pâtissier alors que nous devions faire un point en janvier /février (mais fermeture suite à covid) Robe toujours pas réessayer. 😔😔 Salle toujours...
Bonjour,
2e date pour notre mariage qui était initialement prévu en 2020... Et j'ai déjà des gros doutes sur mai... Toujours pas revu le traiteur ni le pâtissier alors que nous devions faire un point en janvier /février (mais fermeture suite à covid)
Robe toujours pas réessayer. 😔😔 Salle toujours pas recouverte au public et nombre d'invités ⁉️Ai je des raisons de m'affoler si tôt ? Marie, mariée angoissée😂👰

46 Réponses

  • Marie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Haute-Vienne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci benil
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Mai 2021 Braga
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage en mai aussi et j’avoue commencer à angoisser un peu. Je fais les montagnes russes mais je garde encore espoir avec le vaccin. Étant donné qu’ils avancent les phases, je pense que la période d’avril/mai/juin sera une période charnière. Donc je vais attendre le dernier moment et essayer de continuer à préparer mais j’avoue sans grande joie dans tous ces préparatifs.... Pour la robe j’ai rdv retouches début février et j’ai un peu peur qu’on soit reconfinés et que du coup ce soit compliqué à gérer. Je dois aussi aller début février au Portugal pour goûter et voir la deco, j’espère que ça se fera. Mais on verra bien, j’essaie de visualiser si on reporte à l’année prochaine pour essayer de mieux le vivre si jamais cela devait arriver. Je suis au milieu ni optimiste ni pessimiste, mais j’espère t’apporter un peu de réconfort.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De toute façon ton pâtissier n a pas besoin du nombre de personnes plus d un mois à l avance. Donc, il reste du temps.
    Allez, une chose après l autre. Et le reste, quand tu pourras..
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Haute-Vienne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais les contacter..
    Pour le pâtissier on avait vu les grandes lignes mais pour 75 personnes.. 'pas 20.😒
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Haute-Vienne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, c'est normal. J'essaie de remonter le moral comme je peux. J'ai dû reporté mon mariage de 2020 à 2021 donc je comprends les angoisses.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Haute-Vienne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre compassion
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu pourrais appeler la boutique pour savoir où en est ta robe. Il ne te reste que 4 mois. Jamais faire une confiance aveugle...
    Pour le pâtissier, tu as choisi le gâteau déjà ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Mai 2021 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis complètement d'accord. On idéalise des choses qui ne se feront pas. Mais on préfère rester positives et se lancer de suite dans autre chose.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Haute-Vienne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse.. Effectivement nous songeons à le faire en comité très restreint mais c'est quand même moins magique... Bref. C'est ainsi
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Haute-Vienne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ce qui est de la robe, la boutique m'a dit d'attendre l'appel de la couturière.
    Le restau ils sont fermés oui et le pâtissier je peux l'appeler mais je ne sais pas encore à combien nous serions autorisés à nous réunir en mai donc c'est flou
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Mai 2021 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous notre mariage est prévu le 15 mai 2021. Tout est réservé, les essayages vont avoir lieu dans les prochains mois. Cependant, nous avons pris la décision de ne pas faire la fête dans le domaine que nous avions réservé car ayant des personnes à risque dans nos familles, on ne veut pas prendre le risque d'un cluster. Le vaccin ne sera pas là avant fin juin début juillet au mieux pour les personnes. Nous nous marieront à la mairie avec robe et costume et la fête ce fera en petit comité dans le jardin pour limiter.


    Bon courage à toi. Ce n'est pas une situation facile.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour quoi n as tu pas réessayé ta robe? Les boutiques sont ouvertes.
    Pour le traiteur, il n a pas un numéro de portable ou un mail?Et le pâtissier doit être ouvert normalement, non?
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je serai dans ton cas, moi aussi je m'engoisserai mais ça ne fera pas avancer grand chose. Je te comprends tout à fait. Pour commencer, je réessayerai ma robe pour voir si il faut des retouches où pas. Ensuite, téléphoné aux différents prestataires. Désoler, je ne peux t'aider plus.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration