Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chloe
Mariée Confirmée Septembre 2023 Aude

Mariage qui se sont déroulés pendant le covid

Chloe, le 17 Juillet 2020 à 09:52 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello à toute, je me marie demain, et je voudrai savoir comment vous avez fait avec le covid pour respecter les gestes barrières, si vous avez mis des dispositions pour l’apéro etc?
Ma mère stresse pas mal du coup je voudrais avoir vos conseils ou les choses que vous avez mis en place pour voir si j’oublie rien

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Juillet 2020 à 12:34
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Chloé !

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à cette discussion :Derniers préparatifs de ton mariage en temps de Coronavirus !

Tu auras combien d'invités ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Quelles instructions as-tu donné à ton DJ ?

Quel sera le plat principal de votre menu de mariage ?

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour mon mariage civil, nous avons reçu les invités à la maison ensuite.

Pour l'apéro: service par mes DH et GH à l'assiette ( les invités ne touchaient pas les plats, ni les amuse-gueule avec les doigts).

Friction des mains à la solution Hydro-alcoolique dès leur arrivée à la maison.

Petite bouteille d'eau individuelle à table etc...

Je te souhaite un merveilleux mariage Smiley heart

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Si ca peut t'aider un peu, j'étais a un mariage il y a 2 semaines, nous étions une quarantaine et tout s'est merveilleusement bien passé !

je dois dire que niveau gestes barrières, ca a été respecté ... plus ou moins... ils avaient mis du gel un peu partout, le diner s'est fait dans une restaurant avec une salle a dispo et on a pu danser, sans masque, etc... après je pense que chacun a bien saisi tout de même la dangerosité de ce virus, donc instinctivement, les invités se font moins la bise, ou on se tient a distance plus raisonnable entre nous… les mariés étaient ravis, ils ont eu une journée mémorable et ils se sont dit oui ! Smiley love

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous sommes mariés le 11 juillet. Heureusement pour nous il a fait super beau donc la cérémonie ainsi que le cocktail ce sont fait dehors. J'avais mis des distributeurs de gel hydro a l'entrée de la cérémonie. Pas de masques obligatoires. Quand au repas, table max 10 personnes, 1m entre chaque tables et 1 spray de gel sur chaque table. Quand on fait le bilan, les distributeurs n'ont pratiquement pas ete touchés, tout le monde c'est embrasse. Donc on verra bien , je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas un clusters chez nous. J'espère que votre mariage ce passera aussi bien que le nôtre
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 27 juin nous avons fait la mairie et un apéro repas et danse .. malheureusement compliqué les gestes barrières on a embrassé tout le monde et réciproquement, on avait du gel dans les salles et voilà . 3 semaines plus tard pas de malade donc ouf tout cas bien
    • Répondre
  • M4ud
    Super Mariée Juillet 2020 Essonne
    M4ud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie aussi demain et je stresse aussi un peu par rapport au respect des gestes barrières tout au long de la journée et la soirée.
    Pour ma part j’ai décalé la grande fête à l’an prochain pour réduire cette année à 30 personnes. On va donc faire ça chez mes parents. On va placer à plusieurs endroits du gel hydroalcolique, les serviettes pour les mains sont individuelles, et on a pris des plus grandes tables pour pouvoir avoir un peu plus d’espace entre tout le monde. Pour le repas on prépare à l’avance une assiette ( repas froid) pour éviter que tout le monde touche à tout en se servant. (Du coup pas de cacahuètes par exemple en apéro pour éviter que tout le monde pioche dedan.)Voilà j’espère que ça va t’aider et je te souhaite un beau mariage ! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration