Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Septembre 2015 Rhône

Mariage raté 12 septembre 2015

Swafa, le 16 Septembre 2015 à 11:25

Publié dans Après le mariage 103

Malheureusement pour moi le plus beau jour de ma vie a été RATE à cause de mes Prestataires !! Ne jamais choisir la salle AMELIA ALLIANCE sur ST PRIEST les responsables et le traiteur st des gros trompeurs !! Tout d’abord, j’ai rencontré la responsable en mars, elle était professionnelle est...

Malheureusement pour moi le plus beau jour de ma vie a été RATE à cause de mes Prestataires !!

Ne jamais choisir la salle AMELIA ALLIANCE sur ST PRIEST les responsables et le traiteur st des gros trompeurs !!

Tout d’abord, j’ai rencontré la responsable en mars, elle était professionnelle est gentille, j’ai pu négocier le devis (de 10000 euros à 8000 euros tt forfait traiteur déco et salle). Après avoir reçu l’acompte, elle est devenu injoignable (partie à l’étranger), impossible pour moi de savoir ce que je devais acheter ou pas (au vu du devis négocié, donc j’ai pris les devants sur certains trucs comme la déco de table). Et 3 semaines avt le mariage, elle revient comme une fleur me dire que c’est maintenant qu’on doit se bouger. Elle me présente le traiteur (ça se passe mal car elle n’a pas eu les bons éléments sur mon mariage). Et j’apprends là que je dois racheter des boissons (qui ne sont plus à volonté), louer les chapiteaux et les tables pour le vin d’honneur à l’extérieur (car ils ne le prennent pas en charge). Puis pas de prise en charge de la pièce montée aussi (heureusement que j’avais déjà trouvé une pâtissière), et une semaine avant le mariage elle m’annonce pas de sono. Au final de l’argent en plus à mettre de ma poche. En sachant qu’elle avait déjà encaissé les 8000e avant le mariage !!!! Grosse tromperie !!!

Je me suis dit que tant que le jour J sa se passe bien, pas grave… Mais non !!!! En plus du très mauvais temps qu’il y’a et du coup changement de programme (pas de photo ni de vin d’honneur à l’extérieur), ils ont complétement foutu en l’air mon mariage. Déjà niveau déco : tapis rouge d’entrée en papier (genre chemin de table au lieu de moquette), bougis de traviole sur les chandeliers et pas allumés. Pour la bouffe (poulet aux olives avec pomme de terre et haricot) c’était dégueu, trop cuit et sec, pas assez saucés, les gens n’ont pas aimés. Et je ne parle mm pas de la salade de fruit au dessert qui a été jetée. Et pour ma superbe pièce montée (que la pâtissière est venu préparer à 9h du mat) elle était bancale car le traiteur n’a pas mis la chambre froide à la bonne température dc ça a fondu. Et pour couronner le tt, ils ont rajouté des grosses bougies dessus (au lieu des bougies feux d’artifice prévus), donc sa à encore plus alourdi le gâteau et penché sur un coté ! Trop deg.

Et on m’a volé un gâteau entier et des boissons (en pls de leur Tupperware de bouffe qu’ils se sont fait).

Et pour finri pendant que les gens dansaient vers 1/2h du mat ils ont débarrassaient les tables, et foutu les gens dehors en disant que c’était fini. Ils ont mm demandé au Dj de faire une annonce alors qu’on avait la salle jusqu’au matin. Ma soirée de mariage s’est terminée à 2h du mat alors que je suis une grosse fêtarde !! Les boules !!

Déjà que j’avais eu un très mauvais temps, un mauvais DJ, un mauvais traiteur... Je comptais vraiment sur l’ambiance de la soirée !! Mais que dalle !! Vraiment le jour le plus horrible à cause de mes prestataires !!!

103 Réponses

  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais c'est une honte ce qu'il t' es arrivée je suis vraiment dsl pour toi j'imagine ta déception et ces prestataire devrait être montrer du doigt ne te gêne pas
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2015 Rhône
    Swafa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment fais-t-on pour écrire à une administratrice? Désolé d'avoir ouvert deux fois la mm conversion, je voulais la mettre sur la rubrique prestataire mais je n'y arrive pas

    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis navrée pour vous. Tu devrais peut-être écrire à une administratrice.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration