Hello les filles, je voudrais savoir si permis vous il y avait des mariages religieux catholiques de prévu pour le mois de juin ?
Je m’explique nous avions fixer la date du 13 juin. Nous sommes déjà mariés civilement, il nous restait que le mariage à l’église et une fête le soir.
Notre salle et wedding planner sont contraint d’annuler et de reporter. Cependant l’église nous informe que pour le moment n’ayant pas de directive, ils pourront sûrement maintenir le mariage à l’église mais en petit comité... mais en juin nous ne voulons pas prendre le risque de faire venir nos familles proches. Avez vous eu des conseils de votre paroisse d’un report de date ? Est ce qu’ils ont le droit de nous imposer cette date du 13 juin sachant que ça pourrait être risqué ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Lieux pour la célébration du mariage
10 salles de mariage à louer entre 2.000 et 5.000 € : les...
Petit budget ne rime pas avec compromis sur le lieu de réception ! Voici 10...