Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire

Mariage reporté 😭

Marine, le 17 Mars 2020 à 17:58 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,



J'ai le cœur lourd avec tout ce qui se passe en ce moment même si j'avoue ne pas avoir le temps de m'ennuyer ( je bosse en grande distribution 🥵).Je devais me marier le 2 Mai, mais j'ai énormément de mal à croire que d'ici le 2 Mai tout sera rentré dans l'ordre. Je devais faire mes dernières retouches le 7 Avril et sa me paraît compromis également.Du coup j'ai contacter la mairie ce matin qui m'a conseillé de reporter notre mariage au vu de la situation. Je ne veux pas que ce virus nous gâche notre journée et je veux être entouré de mes proches donc nous avons décider de reporter notre mariage au 1er Août, tous nos prestataires sont disponibles et ma salle également donc nous avons fait ce choix. Nous ne voulons pas perdre d'argent non plus et ont veux par dessus tout que cette journée soit inoubliable.

3 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 18 Mars 2020 à 11:15
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine !
    C'est une bonne nouvelle que tu aies pu reporté ton mariage et cette année !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je pense tu as pris une bonne décision ! Smiley smile

    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou ou! Je suis vraiment désolé pour toi mais effectivement la meilleure chose à faire c’est de reporter surtout si t’es prestataires te laisse la possibilité de le faire cet été, certaines mariée n’ont pas de date avant 2021... pour le coup le 2 mai ça risque d’être juste. Bon courage et continue tes préparatifs toujoirs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration