Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M’as
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord

Mariage reporté

M’as, le 19 Mars 2020 à 23:22 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, comme beaucoup de mariées j’ai dû reporté mon mariage qui devait avoir lieu le 18 avril 2020 .. mais j’ai tout ce que j’ai, est pour cette date! ( livre d’or, porte-alliances, cadeaux des invités..) j’aimerais savoir si je garde ceux-là ou si je recommande ?

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Mars 2020 à 10:06
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou M'as !
    C'est toi qui voit... Si ça rentre dans ton budget tu peux en recommander et sinon ce n'est pas grave ! Après tout ce n'est qu'une date !

    Tu trouveras de nombreux témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je ne changerai pas non plus la date... en tout cas si notre mariage doit être reporté je garderai cette date car elle est symbolique pour nous...
    J espère d ailleurs pouvoir passer devant le maire à la date prévue même en comité restreint...
    • Répondre
  • M’as
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Nord
    M’as ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil j’ai eu du mal à l’encaisser mais pas le choix, nous c’est repousser en juillet mais bon après des mois d’attente, ça fait déprimer !! Mais la santé avant tout , courage !
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Nous aussi mariage prévu à la base pour le 18 avril 2020...Et repoussé en fin d'année...tellement dur à encaisser.
    On espère tout de même pourvoir garder le mariage en mairie à cette date si c'est possible 🤞 et dans ce cas on ne changera pas la date sur certaines chose comme nos dragées ou nos alliances....et oui elles sont gravées et nous attendent dans une boutique dans laquelle on ne peut pas aller puisque confinement et fermeture des commerçants oblige. Bref...encore faut-il que l'union civile se fasse !En tout cas nous compatissons toutes ici. Perso c'est la date qu'on avait choisi et pas pour rien donc on laissera sûrement ça tel que...ça fera un souvenir aux invités.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi obligés de reporter, ça me fait suer de devoir redépenser de l'argent mais ça me gêne aussi de garder des choses qui ne seront pas à la vraie date donc je pense tout racheter ou refaire oui. Sur le panneau de bienvenue ou nos alliances nous allons certainement faire le choix de barrer le 11/04/2020 et mettre le 13/03/2021 à coté ou en dessous.

    • Répondre
  • Else
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Else ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je sais pas quoi te dire. Si cette date du 18 avril avais une importance pour votre couple. Et financièrement ca représente beaucoup ?
    Perso j aurai garder souvenir du corona !!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Honnêtement on ne changera rien. C'est un coût supplémentaire et inutile.. on ne souhaite pas effacer la première date que l'on avait choisit..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration